FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TITUS (Croisé Pointer)

Aller en bas 
+23
tiniak
lénou
Chris58
giroflée
Michele-Jaguar
CHERMAMI
toomuch
kettygriffon
Cha58
Justine.R
Pitseleh
Admin
Isaure
elyz
Bil
Lydie72
KINOUP
acajou
csil58
MIMI-58
Tatie
Josy
Solene_58
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:11

Rappel du premier message :

TITUS

Né le 19 juin 2002
abandonné le 4 novembre 2009
tatouage : 2CHN047
Acclamer Adopté le 12 octobre 2010 Acclamer

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Titus10

Parrainé par Mimi58
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: TITUS   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:19

De tout coeur, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Titus
Que la vie te soit douce mon beau Titus, Tu as également emmené avec toi ton petit compagnon, c'est formidable. Que d'émotion
Merci à ta nouvelle famille
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:08

Mon beau Titus, j'étais là le jour ou tu es arrivé, quel drôle d'effet ça fait de te savoir adopté aujourd'hui Très heureux J'en suis toute émue est si heureuse pour toi, l'amoureux inconditionnel des balles de tennis !! Je t'adore vraiment et je suis plus qu'heureuse ce soir de te voir adopé et surtout avec Flush ton fidèle compagnon ! TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 803841Sois heureux (même si de cela je n'en doute pas une seconde Mr.Red ) et bon vent dans ton nouveau foyer mon beau Titus TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 902272 TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 902272
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:10

Mon filleul TITUS adopté, les larmes en coulent en plus il est parti avec son copain, ils ne seront pas séparés et vont vivre heureux avec leur nouvelle famille. Merci à cette famille d'avoir adopté ces deux copains. Beaucoup de bonheur les loulous Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:23

Mon Titus je suis trop heureuse pour toi !!!! Holla!! Holla!! Holla!!
Je te souhaite du bonheur Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:28

encore une merveilleuse adoption!!! sois heureux Titus et gros Bisous à Nounours et Souplette
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:37

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!

Trop contente pour Titus et Flush !!!! heureuse qu'ils n'aient pas été séparés et qu'ils puissent efin s'ébattre dans LEUR jardin !!!

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:21

C'est tout simplement formidable! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 20:45

Super contente pour toi en plus tu restes avec ton copain Flush
Génial d'avoir du cœur comme cela et ne pas les avoir séparés.
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:08

Super nouvelle Exclamation
Je suis trés heureuse pour toi Titus,profites bien de ta nouvelle vie avec ton grand copain Flush. Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:24

Natamaë, je crois bien, et c'est tant mieux, que votre tite bannière elle est obsolète, elle est pas belle la vie ?
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Pitseleh
LANGUE PENDUE
Pitseleh


Nombre de messages : 228
Age : 41
Prénom : Sandrine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:54

J'suis trop contente pour ces 2 zamours !!!
C'est super ! Merci Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:03

super Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010, 22:18

C'est génial, cette adoption Acclamer
Je suis super contente pour toi, Titus, ainsi que pour ton pote Flush !
Je te souhaite d'être très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:18

Merci pour votre si grand coeur ! Quelle chance vous avez Titus et Flush ! Ca valait la peine d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010, 13:00

Fleur bleue Acclamer Fleur bleue Amour2 Fleur bleue saute2 Fleur bleue Acclamer Fleur bleue Amour2 Fleur bleue saute2 Fleur bleue Acclamer Fleur bleue Amour2 Fleur bleue saute2 Fleur bleue Acclamer Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010, 20:51

Depuis le temps que j'attendais de le voir ! Je te souhaite un beau et long chemin avec tes nouveaux maîtres, tu le mérites amplement, ainsi que Flush !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:35

Titus et ses copains, Souplette et Nounours

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Les_po10

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Les_po11

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Les_po12

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Les_po13

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Les_po14
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:57

très belles photos, cela fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 16:02

Merci pour les belles photos de mon filleul Titus et de ses copains Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:16

Je suis super contente pour Titus , caresses à toi mon beau Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:26

Super pour toi TITUS le bonheur est ton quotidien Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:19

sait prendre la pose Titus!un beau trio
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:36

Titus dans un environnement de rêve avec des copains Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:21

Des petites nouvelles et des photos TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 184754 de notre beau Titus TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 83405 TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 83405
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:45

Embarassé désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de notre titounet depuis son arrivée. J'ai fais un petit reportage photo mais encore hier 1 heure passée a ne pas pouvoir les envoyer alors je les commente en prévision du moment ou je serais assez douée. Notre titoune est un amour, rien mais absolument rien à en redire. Il est une vraie merveille de douceur et de gentillesse . Il a su respecter les autres poilus et est même une vraie mère poule avec les deux anciens toilette pour la mèmère souplette et lichette pour le pépère Nounours. Titoune a fait tout le tour de la maison et a essayé tout ce qui pouvait convenir à son confort, tous les fauteuils et canapés de la maison y sont passés, y compris le lit, mais là pas d'accord. Un seule fois NON a suffit, il a élu domicile définivement dans le fauteuil de mon bureau le jour et la nuit il a son lit dans notre chambre comme tous les autres. Titus est un frileux, il refuse de sortir par temps de pluie et je ne parle pas de la neige. Il ressort de son comportement une éducation qui à due être parfaite Il reste sagement assis, donne sa patte, n'aboie pas et adore être essuyé si il est mouillé (d'ailleurs je passerais une heure si je l'écoutais) Il adore la voiture et se montre affectueux mais sans défoulement lors d'une visitePar contre pour la gamelle il faut des trésors de patience, nous devons utiliser chaque jour de nouveaux vocabulaires et mille bisous et caresses pour qu'il mange. Il ne commence que lorsque les autres ont terminés, pendant ce temps il se couche a coté de son repas et attend, nous n'avons pas encore trouvé le mot clé mais pas de soucis il mange quand même parfaitement, tous les jours j'ajoute un petit quelque chose pour l'apater aujourd'hui jambon mouliné en plus de croquettes, il faut feinter mais le résultat est là. Il est magnifique. Voila pour ce soir; Merci de demander de ses nouvelles. Je ne manquerai pas de continuer à en donner. Bon courage à toutes et tous à Beauregard par ce temps hivernal. Voici des fleurs Titus me souffle de faire de gros Bisousà tous ces anciens copains sans oublier bien sur F A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS (Croisé Pointer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEX (Setter croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» PUNKY (Croisé Pointer)
» TITUS (Croisé Jack Russel)
» TOMMY (Pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: