FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 TITUS (Croisé Pointer)

Aller en bas 
+23
tiniak
lénou
Chris58
giroflée
Michele-Jaguar
CHERMAMI
toomuch
kettygriffon
Cha58
Justine.R
Pitseleh
Admin
Isaure
elyz
Bil
Lydie72
KINOUP
acajou
csil58
MIMI-58
Tatie
Josy
Solene_58
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:11

Rappel du premier message :

TITUS

Né le 19 juin 2002
abandonné le 4 novembre 2009
tatouage : 2CHN047
Acclamer Adopté le 12 octobre 2010 Acclamer

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Titus10

Parrainé par Mimi58
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:01

Elles sont chouettes ces photos ! OK
Il est décontract le père Titus, cela fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 21:09

Il s'en fait pas le père Titus, heureux comme un roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:28

dure la vie de Roi
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 11:05

Coucou, c'est nous Titus le Titounet et Souplette la Pepette. Nous venons vous donner quelques nouvelles. Voila, depuis quelques jours nous étions inquiets entassements de cartons, meubles et autres babioles à la maison ??? et puis nos valises aussi ont été préparées (coucouches neufs, baballes, gamelles, enfin la totale pour nous) et ho tout le barda dans un camion le titoune et la pepette par dessus le bazar, mais très confortablement installés puiqu'il parait que j'ai dormi pendant tout le trajet, et là à l'arrivée surprise, voila ce que j'ai vu

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Photo_21

DE L'EAU QUI BOUGE

Les parents ont expliqué que nous emmenagions dans notre nouvelle maison de vacances, il parait que cela se trouve à Marennes je sais pas quoi (comprends rien pour moi une seule marainne la mienne Mimi 58 qui pense toujours à moi)

Bon après les grands déballages, aménagements etc enfin les grandes ballades (sur les parties autorisées aux poilus c'est sympa d'avoir pensé à nous ) J'ai juste pris un peu de photos, pas le temps trop de choses à voir, à sentir et faire connaissance avec les poilus de rencontre

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Photo_22

Bon là c'est le père qui s'emmele un peu les lassos, moi je veux aller voir les copains au loin et la pepette la mère de l'autre coté en plus de ça et que tout le monde que je te cause, qu'ils sont beaux, qu'ils sont sages et bien élevés et blabla et blabla et les parents pas peu fiers,

Vu avez vu le look sur fond bleu, je sens que nous allons faire un malheur sur la plage car il parait que nous allons y aller tous les mois (sauf un détail qui me gêne j'espère que l'eau qui bouge sera plus chaude car là brrrrrrr juste mis un bout de coussinet et en plus beurk elle est salée)

Bon voila je vous tiendrai au courant de la suite mais juste une photo de rappelle aux parents, puisque c'est la maison de vacances, moi je préviens je ne garde que mes baballes
Nous pensons bien fort aux copines et aux copains poilus de Beauregard qui nous l'espérons pourrons bientot eux aussi allez près de l'eau qui bouge (et même l'eau qui bouge pas) n'importe ou mais avec des parents, car nous les vieux poilus nous sommes PRESENTABLES, SAGES et BEAUX pour ceux qui savent nous regarder et nous aimer
Grosses lichettes salées à ma marainne et à toutes et à tous de Beauregard (car c'est grace à eux que nous en sommes là aujourd'hui. MERCI

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Photo_24



Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptySam 26 Mar 2011, 11:27

Coucou mon Titus, j'attendais avec impatience des nouvelles de ton nouvel univers, ta maman m'avait prévenue. Tu en as de la chance avec Souplette. Tu parles tes parents peuvent être fiers de vous deux, t'inquiète pas l'eau avec les beaux jours sera plus chaude mais par contre côté sel, cela ne va pas changer. Profites bien de tes ballades, gros câlins mon filleul, câlins à Souplette et fais de grosses léchouilles à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:12

bonnes vacances Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:54

Je viens de voir ces photos de nos protégés au bord de la mer.
Que ça fait drôle.
Merci de leur offrir cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011, 15:51

Que j'aime voir les anciens abandonnés découvrir le bonheur !applaudi

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:43

Elles sont extras ces photos ! Quel changement de vie pour ces deux là OK
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:35

Comment va le beau Titus ? Amour3
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:33

Embarassé Déjà presque un an sans avoir donné de nouvelles..... que le temps passe vite.
Notre Titus est dans une forme splendide, c'est un amour sur pattes, doux, calin, intelligent, calme d'une gentillesse a toute épreuve avec tout le monde 2 et 4 pattes, enfin bref vraiment ZERO défaut pour notre titounet c'est de l'amour avec un grand A chaque jour passé avec lui n'est que bonheur
Bien que bientot 10 ans le titus est toujours aussi joueur avec ses balles, il couche avec, se promène avec donc toujours aussi fou d'elles.
Pour notre plus grande joie, Titus est amoureux. Voila c'est la vie. Monsieur est tombé raide dingue de la jolie Astrid (notre belle épagneule breton adoptée à Beauregard il y a 1 an) c'est vraiment le coup de foudre. Ils sont inséparables, dorment ensemble, jouent ensemble, tous les matins titus fait la toilette de la belle sous l'oeil attendri de notre adorable Souplette. Il mène une vraie vie de pacha autour de ces demoiselles.
Je mettrai quelques photos lorsque j'aurai pu mettre la main sur l'appareil qui a du rester au bord de la mer d'ou nous revenons accompagnés bien entendu de notre enfants a 4 pattes
A bientot et pleins de lichettes à tous les copains de Beauregard ou nous irons dire un petit bonjour dès que possible







Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:11

Superbes nouvelles du beau Titus !! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:11

Vous avez un beau trio et bravo à Titus qui s'est épanoui parfaitement Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:22

Contente que mon filleul TITUS s'épanouisse en compagnie de ses demoiselles. Gros calins au trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:40

Bien contente de ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: TITUS   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012, 23:27

Contente d'avoir de bonnes nouvelles
Titus, tu es très heureux auprès de ta famillle et c'est tant mieux
Gros câlins à toi beau Titus sans oublier tes compagnons de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS (Croisé Pointer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» TEX (Setter croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» PUNKY (Croisé Pointer)
» TITUS (Croisé Jack Russel)
» TOMMY (Pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: