FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PICASSO (noir et blanc) - FIV+

Aller en bas 
+27
bearny
HONOREE74
jessica58
Elo
dukat
blandine15
Miaoumix
Rclochette
lucas
lucille58
Dadafool
GIPSYSA
Jicky
toomuch
Chris58
giroflée
Cha58
Justine.R
Solene_58
Tatie
acajou
athou
Bil
Gabi
csil58
Josy
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009, 19:39

Rappel du premier message :

P I C A S S O

Né le 5 août 2007
Abandonné le 6 novembre 2009
Tatouage : HDC283

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10
FIV positif
Parrainé par Gaby


Dernière édition par Laurence C. le Mer 06 Mar 2013, 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013, 18:25

merci pour ces belles photos!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013, 22:56

Avec Baileys PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 902272

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Bailey14

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Bailey16
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013, 16:37

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 15610
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité




PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyLun 05 Aoû 2013, 06:22

Saga a écrit:
Aujourd'hui, tu as 6 ans... bientôt quatre ans déjà que tu attends...
je ne comprends pas : tout le monde s'accorde à te trouver adorable, tu es le chat dont on rêve... et tu es toujours là...  Triste
il n'existe pas un foyer sans chat pour enfin t'accueillir et te donner une vraie vie ?!


ac0ustique a écrit:
C'est vraiment un amour... Amour2 Amour2  Amour2  Amour2

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 DSC_0176-3


Laurence C. a écrit:
Il est admirable de gentillesse !

Gabi a écrit:
oh mon beau tout doux , je suis venue te voir hier, on s'est assis tous les deux et tu étai lové sur les genoux, sans bouger tu étais tellement bien, au chaud.
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Dscf5310
je suis désolée d'être reparti sans toi ou sans un de vous, j'espère que votre attente ne sera pas trop longue, je pense tellement à vous qui êtes dans le froid. vous mes amours c'est promis je ferai tout pour ne pas vous laisser là.
j'ai même pas fait de photo trop occupée à faire des câlins!!!!
Amour4 Amour4  Amour4
(16 janvier 2010)

Solene_58 a écrit:
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 100_0765

Cha58 a écrit:
Amour4 Amour4 L'adorable Picasso, un petit amour très câlin !  Bisous

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass11

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass12

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass13

Justine.R a écrit:
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Hpim0223

Il est tellement gentil ce beau Picasso ♥.

Cha58 a écrit:
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 902272  PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 902272Le beau Picasso, il aime qu'on le prenne dans nos bras et qu'on lui fasse plein plein de câlins ! Mr.Red
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass11


Justine.R a écrit:
Adorable Picasso

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Hpim0248

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Hpim0812

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Hpim0813

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Dscf5923

Cha58 a écrit:
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 603906Picasso, t'es trop adorable petit père  PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 902272  PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 902272

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10

Justine.R a écrit:
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Dscf1612

athou a écrit:
Hier, au soleil sur les genoux de mon mari.
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Refuge10

Très calin Amour2

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Refuge11

Un amour de chat  Amour4

Bonne chance à toi...!
plusieurs familles adoptantes de Beauregard ont des chats positifs maintenant,
peut-être l'une d'entre elles t'ouvrira sa porte ?













Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013, 11:47

Photos de vendredi 25 octobre
Le beau Picasso, un amour Je vous aime!!!
PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014, 11:12

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Img_1715

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Img_1716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptySam 09 Mai 2015, 22:05

Il est réservé Picasso ?
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015, 12:45

He oui, c'est moi(voir ma présentation https://refugebeauregard.forumactif.com/t10089-bonjour-a-tous )qui le prend (enfin bon c'est aussi un peu lui qui m'a choisi) , car il est adorable. Donc une petite visite médicale jeudi pour son rappel de vaccins et je viens le chercher vendredi, il me tarde.
On m'avait conseillé au départ de prendre 2 FIV afin que l'acclimatation se passe mieux, plus j'y pense et plus je trouve ça logique, si tout se passe bien, je prendrais aussi Micou car ils s'entendent super bien dans la chatterie et ils s'embêteront beaucoup moins à deux pendant mes horaires de travail.
La bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015, 13:02

A deux c est mieux, c certain ;-)

6 ans de chatterie FIV
Et aujourd'hui, enfin, l'ESPOIR
Merci pour lui
Bonne chance Picasso..... and Co
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Invité
Invité




PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015, 13:03

Voir un FIV dans cette rubrique puis celle des adoptés ensuite est toujours une grande joie.
Effectivement deux chats ensemble c'est mieux car un tout seul s'ennuie beaucoup dans la journée.
Je n'ai jamais eu le plaisir de les voir n'habitant pas la Nièvre mais je sais pour l'avoir lu que Micou est lui aussi très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015, 16:33

ola2 super nouvelle ! Je suis tellement heureuse pour ce doudou de Picasso et son copain Micou.
Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015, 18:01

c'est genial pour PICASSO et son copain MICOU Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
jessica58
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 111
Age : 35

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:49

Acclamer
Quelle joie immense de lire que Picasso va partir !!!
C'est super pour toi mon beau et doux Picasso Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:43

On se calme, je me permets de me "citer" même si ce n'est pas très poli.

dukat a écrit:

On m'avait conseillé au départ de prendre 2 FIV afin que l'acclimatation se passe mieux, plus j'y pense et plus je trouve ça logique, si tout se passe bien, je prendrais aussi Micou car ils s'entendent super bien dans la chatterie et ils s'embêteront beaucoup moins à deux pendant mes horaires de travail.

Qu'on soit bien d'accord, je ne prendrais pas Micou de suite; et il faudra vraiment que tout se passe bien avec Pic pour que je passe le pas pour un deuxième. Isabelle pourra vous le confirmer, je suis quelqu'un de réfléchi dans mes actes et personne ne pourra me le reprocher ici, prendre le choix de s'occuper d'un animal est une grande responsabilité et ne saurait tolérer d'aucun défaut.

Mais merci quand même pour votre soutien, effectivement, sauver un FIV était mon " absolum prioritate " encore plus un ancien si c'était possible.

Je vous tiendrais bien sur au courant de l'évolution de notre cohabitation a Picasso et a moi, il me tarde vraiment vendredi.

Amicalement.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015, 08:24

OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 19:01

.


Salut mon Pic..... Sois heureux... après tant d'années d'attente...

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Picass10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:13

applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:22

Je te souhaite d'être très heureux, Picasso
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:27

Déjà sur les genoux ola2
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 21:06

que du bonheur tu vas avoir PICASSO Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptySam 16 Mai 2015, 12:05

Merci...OK
Belle et longue vie à toi Picasso Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2015, 22:23

je suis heureuse pour toi picasso. puisse tu vivre enfin comme tu le souhaite. Bisous

vous avez fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyLun 01 Juin 2015, 12:32

bonne route Picasso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 14:40

Salut a tous, hé oui c'est moi qui vous donne de mes nouvelles car mon nouveau maitre est trop flemmard je ris  .

Alors comment vous dire ça, la réinsertion après 6 ans de cage (même si les barreaux sont dorés a Beauregard) a été assez difficile.

Au départ je suis resté 2 jours caché sous une armoire la plupart du temps, puis bien sur, la soif et la faim (plus des envies plus pressantes que la pudeur m'empêche de nommer ici Embarassé  ) m'ont un peu obligé a sortir de ma cachette.

Puis petit a petit, a force que Fifi (oui j'ai rebaptisé mon maitre car il m'appelle pic-pic, ça lui apprendra  Mr.Red  ) m'appelle gentiment, je l'ai rejoint sur son canapé car cet espace avait l'air fort confortable. J'ai très vite apprécié le moelleux des coussins et les papouilles généreuses prodiguées.

Malgré tout le moindre passage de voiture dans la rue, ou la montée d'un voisin dans l'escalier, me faisait vite rejoindre ma planque favorite, le retour de Fifi de son travail me causait aussi de grandes paniques et je refusais qu'il me prenne dans ses bras, d'ailleurs ses mains ont été un peu marqués par des griffades non contrôlées de ma part, mais il ne m'en a apparemment  pas voulu.

J'ai aussi passé une bonne semaine a miauler en pleurant quasiment toute la nuit.

Mais après un long week end avec un lundi férié ou Fifi est resté tout du long avec moi, je me suis vraiment relâché et j'ai commencé à lui faire confiance et à comprendre que cet endroit serait maintenant mon nouveau chez moi.

Je passe donc mon temps paisiblement, a faire de longues siestes, sur le canapé, dans ma place moelleuse avec coussin, ou sur le siège du PC (place que j'affectionne particulièrement car il n'est pas question qu'il se réserve les meilleurs coussins), et de la j'ai pleine vue sur les séries qui passe à l'écran, j'adore ça, ma préférée étant Game of thrones, y'a plein de bruits, ça m'intrigue énormément et je me colle devant l'écran pour faire rager Fifi qui est obligé de venir me prendre sur le canapé, du coup, séance calinou gagnée.

J'adore les grosses papouilles qu'il me fait et je suis en permanence en train d'en réclamer plus encore, ce que je préfère c'est me mettre sur le dos et me faire gratouiller mon ventre rebondi.

J'ai aussi mes grosse phases de jeu, mon jouet préféré est un  pompon en laine que j'envoie valdinguer dans toutes les pièces et que j'adore balader en le tenant dans ma gueule.

Niveau bouffe, j'aime pas les Friskies qu'il m'a acheté, heureusement que Magda avait pensé à moi et lui avait donné un sac des croquettes que nous avions au refuge, celles la elles sont bonnes, il faudra d'ailleurs lui donner la marque, comme ça il ne se plantera pas aux prochaines courses.

Voila, tout ça pour vous dire que tout va bien, car j'ai bien l'impression d'être le nouveau roi de la maison.
Je vous fais une léchouille et si vous pouviez donner de grosses caresses a tous mes potes du refuge (tout particulièrement aux F I V) je vous en serait reconnaissant.

Miaoucalement, Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 EmptyDim 07 Juin 2015, 15:14

Bon je reprends vite fait la parole, car pic-pic est une vraie pipelette, d'ailleurs que dire de plus, c'est un vrai chat pâte (oui comme Dominique, mais on est pas dans Turbo) ok je sors...
Plus sérieusement c'est un amour, vous ne l'avez pas voulu pendant tout ce temps, et bien tant pis pour vous, il est à moi maintenant (ou je suis a lui, tout dépend le point de vue). Je ne comprends même pas comment on a pu l'abandonner .
Maintenant que tout va mieux, je fais ce que je veux de lui, des grosses calinades a n'en plus finir, des papouilles dans tous les sens, et vas y que je ronronne a ne plus s'arrêter, enfin que du bonheur.
Merci a tout le staff du refuge ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont su garder l'amour de l'humain chez ce chaton plein de tendresse.

La bise à tous.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PICASSO (noir et blanc) - FIV+
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUS (noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» BABOUCHE (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: