FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAHIA (Croisée griffon vendéen)

Aller en bas 
+12
lili03
MIMI-58
Admin
Calou
Bil
suzy
Josy
Solene_58
csil58
Tatie
kettygriffon
sylvie58
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:14

Rappel du premier message :

BAHIA

Née le 12 juillet 2008
Abandonnée le 27 novembre 2009
Tatouage : 2GGK546
Adoptée le 15 décembre 2009

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 DSC_0221-5
Parrainée par Jenny T.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 19:34

Bahia est vraiment une petite chienne très gentille, adorable, et aussi très belle.
J'espère qu'elle trouvera bien vite une famille car elle le mérite.
Amour2 Amour2 Amour2

Grosse discussion à la maison à son sujet lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 19:37

Très jolies photos et Bahia est magnifique, tout autant que son nom du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:00

craquage craquage...???!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:13

Euhhh nous question chiens on ne peut plus craquer, ça serait ingérable, donc si c'est à moi à qui c'était adressé, ben je préfère dire tout de suite, que ça n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 21:19

Bil a écrit:
craquage craquage...???!!! rires

Je pense que la remarque de Bil s'adresse plutôt à moi, non ?
Ben pour le z'hom... OUI.
Il a encore regardé les photos d'aujourd'hui avec des yeux Amour3 ...
Mais bon est-ce bien raisonnable, car nous avons à ce jour quatre chiennes... !
On va attendre encore un peu... de toute façon c'est le "destin" qui nous guidera... que ce soit elle ou un autre... car bien sûr qu'il y en aura d'autres mais quand ? je ne peux pas y répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:00

J'vais me faire l'avocat du diable d'accord Sylvie ? Après t'en prends t'en laisses ça n'a rien de méchant. Moi j'dis, que puisque tu penses en reprendre à ta retraite, en reprendre un/une, maintenant ça permettrait que l'animal apprenne à se gérer, même quand tu n'es pas là. Maintenant, tout dépend du caractère de tes chiennes, bien sûr....
Et pis si ton mari craque.... rires
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:16

Le craquage est évident pour nous deux, mais vois-tu je suis une personne qui réfléchit beaucoup... trop peut-être (c'est un de mes défauts).
Et oui, j'ai prévu d'agrandir la meute dans quelques mois, mais j'aimerais adopter un(e) petit(e) vieux (vieille)... ceux dont presque personne ne veut... Pour le moment, mon mari n'est pas d'accord (peur sans doute de le(la) voir partir trop tôt). Donc je n'en parle plus et je vais revenir peu à peu à la charge, jusqu'à obtenir gain de cause...
Je me dis qu'offrir quelques mois de bonheur à un animal en fin de vie, c'est bien et malgré toute la tristesse que cela engendrera, d'une certaine manière cela fait chaud au coeur malgré tout... tu te dis qu'il n'est pas parti seul et oublié (non pas que Laurence les laisse partir ainsi, mais elle aimerait tant qu'au moment ultime, ils soient entourés par une famille aimante).
D'une certaine manière, si je disais d'accord à mon mari pour Bahia, je lui dirais aussi donnant-donnant : je veux adopter un petit vieux... mais au total cela en ferait six... un peu trop quand même ! (même si c'est une idée qui ne me déplairait pas... et à mon mari non plus !!!)
Et puis, une chose à laquelle je ne peux m'empêcher de penser : ma mère et son compagnon sont âgés et ils ont deux chiens (dont une de 5 ans seulement), mes beaux-parents eux aussi âgés ont une chienne de 5 ans également... Malheureusement un jour viendra où nous serons peut-être obligés de prendre en charge ces trois chiens... car il serait hors de question de les abandonner...
Donc tu vois jusqu'où me conduisent toutes mes réflexions... j'anticipe toujours beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 20:05

Je comprends Sylvie, moi aussi je cogite tout le temps, t'inquiète, oh combien je te comprends.
Et il est certain que prendre un vieux chien, c'est méga extra, alors, sûr qu'on t'en voudra pas de ne pas prendre Bahia. C'est juste que sachant qu'ils seront bien chez toi, s'il y avait craquage je me permettais juste un tit peu de me faire l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 21:53

C'est vrai qu'elle est craquante, cette petite Bahia Très heureux

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Bahia10
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 21:56

une peluche sur pattes cette adorable bahia, pleine de joie de vivre malgré son abandon Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:06

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 100_0128
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:14

Elle veut faire un gros Bisou Très heureux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:21

Elle aime le contact aussi, la puce ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 19:37

Elle a l'air d'être sacrément câline, pour sûr et fera sûrement le bonheur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 19:48

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 DSC_0030-5

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 DSC_0032-5

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 DSC_0057-4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 19:52

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 23:48

Alicia a écrit:
Elle a l'air d'être sacrément câline, pour sûr et fera sûrement le bonheur d'un foyer.

Elle est tout simplement adorable. J'espère qu'elle trouvera bien vite une famille qui l'aimera comme elle le mérite. Elle revient de loin la puce... merci Laurence !
Elle est trop
Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 13:45

Inutile de vous dire que cette petite chienne me ramène quelques années en arrière en me rappelant celui qui a partagé mon enfance, SAM.
Elle fait resurgir d'excellente souvenirs !!!! et que les griffons sont d'adorables toutous. Ce que j'aimerai qu'elle fasse partie de ma vie !!!! Amour4 Amour4 Amour4

Une petite photo de mon SAM. Pleins de bisous et de caresses à toi mon doudou.

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Pacale11

Et pour ceux qui ne le connaisse pas, le lien vers notre petite histoire : https://refugebeauregard.forumactif.com/vos-poilus-f18/sam-mon-chien-mon-ami-mon-frere-t5577.htm

Sinon quel age a Bahia s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 15:42

Bahia, stérilisée et tatouée ce matin OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 15:53

Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 15:58

je ne comprends pas ta joie csil Choqué . Y aurait une bonne nouvelle en vue pour bahia ??? où c'est juste la stérilisation qui te met dans cet état ! confie toi csil, n'aie pas peur... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:02

juste contente que tout ce soit bien passé et qu'elle puisse enfin prétendre à être adoptée ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:06

ah bon.....je pensais que .....zut alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 16:55

csil58 a écrit:
juste contente que tout ce soit bien passé et qu'elle puisse enfin prétendre à être adoptée ! Clin d\'oeil

Hum...! Est-ce bien vrai ou n'y aurait-il pas anguille sous roche ?
On sait bien que parfois Beauregard fait encore plus fort que Secret Story... !

natty18 a écrit:
ah bon.....je pensais que .....zut alors !!

Même si Cécile a dit vrai, Bahia est si belle et si gentille qu'elle trouvera bien vite une famille.
Impossible de ne pas craquer pour elle.
Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 17:21

Adoptée le 15 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAHIA (Croisée griffon vendéen)   BAHIA (Croisée griffon vendéen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAHIA (Croisée griffon vendéen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYRTILLE (Petit Basset Griffon Vendéen)
» ULLA (croisée griffon)
» MAGDA (Croisée griffon)
» STELLA (Croisée Griffon)
» DUBAÏ (Labrador croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: