FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GEDEON (Noir et Blanc)

Aller en bas 
+30
emily_merry
lili
Biscotte
Lydie72
Miaoumix
sylvie58
lénou
Michele-Jaguar
kettygriffon
acajou
lucas
Jicky
MIMI-58
natamaë
Cha58
Chris58
DIDVA
toomuch
Justine.R
Paul-28
Solene_58
elyz
Tatie
csil58
MisterBrent
Josy
athou
Admin
Bil
KINOUP
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009, 20:17

Rappel du premier message :

GEDEON

Né le 16 décembre 2003
Abandonné le 25 novembre 2009
Tatouage : HDC297
Acclamer Adopté le 09 février 2011 Acclamer

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 DSC_0225-2
Parrainé par Nadine C. (Nad)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Il en faut du courage...   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:07

Gédéon ne finira pas sa vie au refuge mais dans un foyer aimant, c'est à la fois beau et triste.
Je trouve que cette dame a un grand courage car quand on aime les animaux, autant dire qu'on s'attache à eux très vite et la vie de Gédéon est maintenant davantage derrière lui que devant lui.
Alors bravo Madame, je ne sais pas si j'aurai ce courage de me lever tous les matins en me demandant si Gédéon est toujours vivant. Je vous admire et merci pour Gédéon!
Et puis pour finir, si j'aime tant Beauregard, c'est que dans bien d'autres lieux, Gédéon, trop coûteux et condamné par sa maladie aurait été euthanasié avec bonne conscience; à Beauregard, l'amour des animaux est complet et le respect pour chacune de leur vie force l'admiration!
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:29

Merci Madame,pour cette trés belle adoption. Acclamer
Sois trés heureux petit Gédeon. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:40

vello a écrit:
Gédéon ne finira pas sa vie au refuge mais dans un foyer aimant, c'est à la fois beau et triste.
Je trouve que cette dame a un grand courage car quand on aime les animaux, autant dire qu'on s'attache à eux très vite et la vie de Gédéon est maintenant davantage derrière lui que devant lui.
Alors bravo Madame, je ne sais pas si j'aurai ce courage de me lever tous les matins en me demandant si Gédéon est toujours vivant. Je vous admire et merci pour Gédéon!
Et puis pour finir, si j'aime tant Beauregard, c'est que dans bien d'autres lieux, Gédéon, trop coûteux et condamné par sa maladie aurait été euthanasié avec bonne conscience; à Beauregard, l'amour des animaux est complet et le respect pour chacune de leur vie force l'admiration!

Tout à fait d'accord avec ce message.
Je pense que cette dame a du se dire qu'il fallait les aimer et leur donner tout ce que l'on pouvait avant qu'il ne soit trop tard et ensuite avoir des regrets de n'avoir pas osé faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:49

Magnifique ton adoption petit Gédéon
Merci à ta nouvelle maîtresse, tu vas être choyé, aimé, c'est ce qui compte avant tout
caresses affectueuses à toi petit minou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:55

Acclamer merci beaucoup à cette dame chez qui, j'espère, tu vivras le plus longtemps possible Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:06

Je viens d'avoir des nouvelles de Gédéon.
Il a dormi près de sa nouvelle maîtresse au lit.
Il la suit partout dans la maison, ne la quitte pas d'une semelle, c'est assez incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:09

Acclamer Gédéon Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:18

C'est géant, Gédéon a sa Maîtresse, un lit pour se prélasser, des mains en continu pour le caresser. C'est super génial. Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:39

petit père soit heureux. Le fait d'avoir une personne qui ne s'occupe que de toi va peut être de permettre de prolonger ta vie de quelques mois. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:22

Je suis vraiment très heureuse pour toi petite boule de poil si mignonne!
Voici des fleurs Merci du fond du coeur à sa nouvelle maitresse qui prend le relais de Beauregard! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 06:41

Oui, un grand coup de chapeau à cette dame Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 08:52

Que dire de ton adoption ?
Elle est formidable, magnifique,
Il faut avoir beaucoup d'amour pour pouvoir faire ce geste et permettre ainsi à Gédéon de finir sa vie dans un foyer plein de bonheur et d'amour
merci à ta nouvelle famille
caresses affectueuses à toi petit Gédéon d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 12:24

Des petites nouvelles de Gédéon :
Gédéon vous remercie pour tous vos gentils messages. Il est bien entouré par ses petites copines "beauregardiennes" (Sylpo, Nina et Ficelle), ça se passe bien avec elles et même avec la chatte Nina qui lui gronde après, mais lui ne dit rien : c'est un vrai petit Roi .
Sa maman Claudette se débrouille comme un chef pour lui faire sa piqûre, il mange un peu et boit bien.
Très calin avec nous, il est très difficile de résister à ces deux yeux immenses qui appellent caresses et attentions.
Bienvenue parmi nous mon beau Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:10

Il est donc chez vous Très heureux avec Nina qui s'appelait Noirotte au refuge(si j'ai bien compris) saute2

Merci!!

Gros calins et merci de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:11

Encore mille merci d'avoir choisi Gédéon ,Jicky. C'est tellement rare des personnes comme vous. C'est sûr il va vous apporter plein de bonheur.
GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Toons_16
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:34

Gédéon et sa copine Ficelle
GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Gadaon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:35

Elle est trop trop trop belle cette photo. Merci de leur apporter tant de douceur, Gedeon je suis très heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:37

Il a l'air bien à l'aise Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:40

Trop trop beaux tous les deux !! GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 665235 GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 665235
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:47

Trop mignon Gedeon a l air en pleine forme et bien accepté par ces amis ....c est super Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:00

Bisous mon Gédéon, très belle photo Véronique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:52

Qu'ils sont mignons tous les deux Amour3
Et Gédéon qui regarde l'objectif d'un air de dire "vous voyez, je suis là moi et ma petite maman elle aime bien nous prendre en photos car elle dit qu'on est les plus beaux et qu'il faut que tout le monde le sache"...
Vraiment une belle photo avec deux amours qui respirent la quiétude.
Merci Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: GEDEON   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:12

Merci pour cette photo, que du bonheur pour le petit Gédéon. Cela fait plaisir de le voir ainsi;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:26

Gédéon est passé au refuge aujourd'hui pour rencontrer son vétérinaire préféré qui lui a trouvé bien meilleure mine, sa
respiration est presque normale. Une petite piqûre d'antibiotiques quand même qui agit pendant 10 jours. OK
Son poil est luisant et ses yeux beaucoup plus éveillés
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:43

Merci pour ces bonnes nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GEDEON (Noir et Blanc)   GEDEON (Noir et Blanc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEDEON (Noir et Blanc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gédéon
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» DIAMS (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: