FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 DARKA (bleu)

Aller en bas 
+24
vero
acajou
Mamie Bibiche
kettygriffon
Admin
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
lucas
Dadafool
Association Chats Libres
kirikou
GIPSYSA
Jicky
Elo
Cha58
natamaë
Chris58
toomuch
Justine.R
Tatie
athou
csil58
elyz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:31

Rappel du premier message :

DARKA

Né le 5 janvier 2009
Abandonné le 1er octobre 2009
Tatouage : HDC302

DARKA (bleu) - Page 5 Darka10

Parrainé par Christine P.

ADOPTION UNIQUEMENT EN APPARTEMENT
CHAT CRAINTIF - LONGUE PÉRIODE D'ACCLIMATATION NÉCESSAIRE
DANS UN MILIEU CALME ET SEREIN


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Topus chez Véro   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:19

Incroyable !!!
J'étais super contente de voir qu'un " timide" était adopté mais je n'avais pas eu le temps de voir chez qui il était parti...

Il y a 2 jours j'ai découvert que 2 chachouilles étaient réservés ! Génial, et là je découvre que c'est chez Véro !!! Mais oui, mais c'est bien sûr, à chaque fois qu'un chat est adopté c'est par Véro (le top pour ces petits matous). La maison CATLAND où les chats s'éclatent et font toutes les bêtises à faire pendant que leur maman essaie de dormir Très heureux

Je décide de me pencher sur l'histoire de Darka quand je m'apercois que lui aussi a été adopté par Véro... Mais c'est vraiment génial... Fleur bleue
Félicitations car vous l'avez adopté justement car c'était un timide suite à la fin de Beverly Triste
Justement je voulais l'adopter car ça faisait longtemps qu'elle était là, on me l'a déconseillé (peut être qu'elle ne se serait pas plu et pas habituée à tous mes autres chats) alors j'ai adopté Darrin (Cookie), une timide.

Comme toi Darka, Cookie vit dans un appartement bien "meublé" (10 chats). A présent ça fait 7 mois qu'elle fait partie de notre famille et tu sais malgré sa "timidité", elle est de plus en plus présente, se sent vraiment à l'aise, elle vole la nourriture non-non , elle met des jouets dans son couffin, elle a retiré la couverture polaire que j'avais rajouté à son couffin car ça ne lui convenait pas, bref elle s'exprime, elle est en confiance, elle est tout simplement heureuse. Pourtant, j'étais très inquiète au départ, j'avais peur qu'elle ne se plaise pas chez moi !!!

Véro, merci pour tout ce que vous faites. Petit Darka prendra le temps qu'il lui faudra et avec tout votre amour il s'appropriera sa nouvelle maison à son rythme.
Que du bonheur en perspective Fleur bleue

Sur ce, Véro, je vous souhaite de bonnes nuits en perspective je ris surtout que vos 2 petits derniers vont bientôt arrivés (me semble t'il)...

PS : la prochaine fois qu'un chat est adopté, je ne regarderai pas, à coup sûr ce sera vous l'adoptante saute2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:38

Je vais répondre sur le post de Farine and Co...

Revenir en haut Aller en bas
Lemasson
JE ME LANCE
Lemasson


Nombre de messages : 40
Age : 32
Prénom : Katleen

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021, 19:58

En relisant les messages sur la page de Dakota que nous avons adopté, j’ai vu qu’elle avait été abandonnée avec Darka alors je cherche sa page et la : un sosie !
Ravie de voir que son frère a été adopté et se porte bien
On vous envoie pleins d’amour
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021, 19:07

Bonsoir,

effectivement Darka se porte bien. Et je suis entièrement d'accord, il est d'une beauté sublime lui aussi Très heureux

En revanche, il n'est pas aussi "détendu" que Dakota si j'ai bien lu. Il accepte les câlins brefs, mais je n'imagine même pas le prendre dans mes bras et danser avec lui comme je le faisais avec Wifi Clin d\'oeil  Mais il y a une chose qui ne trompe pas, c'est son regard plein d'amour Amour4  notamment quand c'est l'heure de manger Mort de rire

On va essayer de mettre plusieurs photos...

Nouveau panier... Sans grande surprise Miss Paupiette a été la plus rapide ! Et la file d'attente se créé...


DARKA (bleu) - Page 5 20200912

4 heures plus tard, Darka profite d'une envie pressante de Farine  Très heureux

DARKA (bleu) - Page 5 20200911

DARKA (bleu) - Page 5 20200910

"M'man t'as vu ??? il a pris ma place !"

DARKA (bleu) - Page 5 20200914

Tout s'est passé gentiment, mais elle l'a récupérée  Très heureux

DARKA (bleu) - Page 5 20200913

DARKA (bleu) - Page 5 20200915

DARKA (bleu) - Page 5 20210110

DARKA (bleu) - Page 5 20210111

L'heure de manger approche...

DARKA (bleu) - Page 5 20210210

Darka aussi...

DARKA (bleu) - Page 5 20210212

Il est patient, très patient...

DARKA (bleu) - Page 5 20210211

DARKA (bleu) - Page 5 20210213

DARKA (bleu) - Page 5 20210215

Mais ça fatigue !

DARKA (bleu) - Page 5 20210214
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:57

Quelles belles photos de votre tribu Véro!
Sur l'une d'elles est ce bien Baboune, ma filleule?
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1727
Age : 69

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Darka   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021, 23:49

De belles photos de vos minous qui sont superbes et j'aime beaucoup les commentaires Très heureux C'est vraiment la maison des chats et du bonheur bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021, 08:36

Un vrai bonheur de revoir les aventures de "la Paupiette" et de la belle famille de Vero Soleil Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptySam 20 Fév 2021, 10:00

Oui oui, c'est bien Baboune qui attend la place dans le hamac radiateur 😁. Je me suis concentrée sur Darka pour les photos. J'en ai des centaines... j'essaie de mettre des nouvelles de tous ce week end 😉

Une petite dernière, celle du matin quand je bois mon café...

DARKA (bleu) - Page 5 20210216
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:42

Magnifique Darka ! Quelle élégance ! 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2090
Age : 56
Prénom : ISABELLE

DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2021, 21:37

Magnifique DARKA ... tu as vraiment trouvé LA maison qu'il te fallait compte tenu de ton caractère indépendant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARKA (bleu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   DARKA (bleu) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARKA (bleu)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» EMIR (bleu)
» POUSSY (Bleu)
» MICKY (Bleu)
» CARLOS (Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: