FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

DARKA (bleu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elyz
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   Mar 09 Mar 2010, 18:31

Rappel du premier message :

DARKA

Né le 5 janvier 2009
Abandonné le 1er octobre 2009
Tatouage : HDC302

Parrainé par Christine P.

ADOPTION UNIQUEMENT EN APPARTEMENT
CHAT CRAINTIF - LONGUE PÉRIODE D'ACCLIMATATION NÉCESSAIRE
DANS UN MILIEU CALME ET SEREIN

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sonia
LANGUE PENDUE

Prénom : Sonia

MessageSujet: Topus chez Véro   Mer 23 Jan 2013, 21:19

Incroyable !!!
J'étais super contente de voir qu'un " timide" était adopté mais je n'avais pas eu le temps de voir chez qui il était parti...

Il y a 2 jours j'ai découvert que 2 chachouilles étaient réservés ! Génial, et là je découvre que c'est chez Véro !!! Mais oui, mais c'est bien sûr, à chaque fois qu'un chat est adopté c'est par Véro (le top pour ces petits matous). La maison CATLAND où les chats s'éclatent et font toutes les bêtises à faire pendant que leur maman essaie de dormir Très heureux

Je décide de me pencher sur l'histoire de Darka quand je m'apercois que lui aussi a été adopté par Véro... Mais c'est vraiment génial... Fleur bleue
Félicitations car vous l'avez adopté justement car c'était un timide suite à la fin de Beverly Triste
Justement je voulais l'adopter car ça faisait longtemps qu'elle était là, on me l'a déconseillé (peut être qu'elle ne se serait pas plu et pas habituée à tous mes autres chats) alors j'ai adopté Darrin (Cookie), une timide.

Comme toi Darka, Cookie vit dans un appartement bien "meublé" (10 chats). A présent ça fait 7 mois qu'elle fait partie de notre famille et tu sais malgré sa "timidité", elle est de plus en plus présente, se sent vraiment à l'aise, elle vole la nourriture non-non , elle met des jouets dans son couffin, elle a retiré la couverture polaire que j'avais rajouté à son couffin car ça ne lui convenait pas, bref elle s'exprime, elle est en confiance, elle est tout simplement heureuse. Pourtant, j'étais très inquiète au départ, j'avais peur qu'elle ne se plaise pas chez moi !!!

Véro, merci pour tout ce que vous faites. Petit Darka prendra le temps qu'il lui faudra et avec tout votre amour il s'appropriera sa nouvelle maison à son rythme.
Que du bonheur en perspective Fleur bleue

Sur ce, Véro, je vous souhaite de bonnes nuits en perspective je ris surtout que vos 2 petits derniers vont bientôt arrivés (me semble t'il)...

PS : la prochaine fois qu'un chat est adopté, je ne regarderai pas, à coup sûr ce sera vous l'adoptante saute2
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   Jeu 24 Jan 2013, 21:38

Je vais répondre sur le post de Farine and Co...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARKA (bleu)   

DARKA (bleu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5