FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYDNEY (Type siamois, seal point)

Aller en bas 
+23
Pitseleh
Isabelle Demangel
acajou
kettygriffon
HONOREE74
Isaure
natamaë
Lydie72
Tatie
sylvie58
Miaoumix
paul palpatine
fanny
Gabi
KINOUP
giroflée
athou
Bil
MisterBrent
Amélie
Josy
csil58
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 12:00

Rappel du premier message :

S Y D N E Y

Abandonné le 8 janvier 2010
Né en 2004
Tatouage : HDC313
Adopté le 24 février 2010

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Sydney10
Parrainé par Claudine B de St Satur (18)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:15

Bon alors 2eme journée du ti bout de chocolat !!!! gros calins tripotage du museau et oreilles pour récolter des senteurs et hop en bas tripoter Télia ,ça sent... ça renifle..... ça crache pas ....ça caline ....et hop dans mes bras ,pas trop perturbée la miss
Tantôt : re-croquettes ,recalinou et présentation de mon Zhom car hier soir il a regardé la télé tout seul Sydney est resté sous le lit ....donc étape Zhom à caliner ....c'est fait photo à l'appui .....puis porte ouverte de sa chambre sur l'étage
**- ,hou la la moi j'ai la pétoche ....mais quand même y a l'air d'avoir des trucs à voir ....un pas puis 2 ....et un ti tour allez photos : je farfouille partout j'ai même des toiles d'araignée sur les oreilles ...dis donc mémé Giroflée c'est quoi ça ????? faudrait voir à nettoyer sous les placards quand même , moi Sieur Sydney de St Eloi .... Roi ça ne me plait pas du tout !!!!
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2616

**-Tiens y a du monde ici !!! suis pas seul !!!!
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2617

**- Ya même une fenêtre je vois des trucs qui bougent et même un coussin pour mon royal popotin
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2618

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2619

**- Bon on continue la ballade ...c'est grand ici et j'ai pas encore tout vu y un escalier qui monte et un autre qui descend ...y a surement plein de choses encore à découvrir
à suivre ....
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2620


Dernière édition par giroflée le Jeu 25 Fév 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:31

A l'aise sieur Sydney!
Mardi j'ai fais cette minuscule video...où l'on voti déjà bien ce calinou qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:53

merci pour cette vidéo
c'est vrai qu'il nous met des coups de tête le ti-père pour nous caliner hi hi !!!
Tout à l'heure je suis remontée Télia est montée avec moi faire le tour d'inspection où il était passé et elle l'a entendu derrière la porte de sa chambre (à lui) ,pas un souffle ,pas de crachouilles ,croisons les doigts que tout roule ,j'attend que Sydney soit trés cool en haut sur tout l'étage avant de faire les présentations ,faut y aller doucement ils s'habituent ainsi à sentir et entendre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:59

Fleur bleue c'est super pour lui, on espérent tous qu'il va aller bien Fleur bleue Fleur bleue
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:26

On dirait que Sydney s'est trouvé une superbe maison où poser ses valises... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:47

saute2 pour les photos et son adaptation réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:50

C'est extrêmement touchant que l'adoption de Sydney se fasse juste après le départ de votre Télie.
C'est tres généreux, malgré la peine que vous devez avoir, d'accueillir aussi vite un autre chat, et c'est super pour Sydney d'arriver dans une famille connaissant les siamois

Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:09

prendre Sydney m'aide et Télia aussi ça ne sert à rien d'attendre,car elle déprimait et ne mangeait plus ,là bien qu'elle n'ai pas encore vu Sydney elle le sent ,s'y habitue , et ça la force à sortir de son panier ,je les tripote à tour de role et tripote l'autre ensuite pour les imprégner , puis ils vont au grenier à tour de role chacun ayant une pièce ''privée'' en attendant d'être ensemble partout
Tantôt Sydney a visité la mézanine du grenier et ça lui plait beaucoup et il m'a aidé à faire de la couture car tout là-haut sous les toits c'est mon mini atelier couture ...
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2621
vous voyez là-haut les yeux de Sydney qui brillent il est tout content de regarder son royaume

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2711
là c'est aide à la couture ...c'est trés intéressant y a plein de trucs à mettre par terre !!!! ma tite mam va pas être contente par contre si je met le bazar dans ses affaires ,faudra que je fasse mes yeux d'amour pour faire passer ça non ?
voilà à bientôt je vous raconterais mes découvertes ,ah au fait y a une minette on cause sous la porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:23

J'avais zappé l'adoption de Sydney. Il a trouvé la bonne famille et visiblement il est en train de poser ses valises en douceur, mais définitivement. C'est super pour lui et Télia qui va pouvoir retrouver sa joie de vivre avec Sydney.
ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:27

Merci beaucoup Michelle pour ces bonnes nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:39

Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:41

Extra cette adaptation rapide Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:42

J'attend avec hate les photos de la première rencontre avec sa future compagne ! Je suis sure qu'ils vont tres bien s'entendre Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 23:38

Même pas une ch'tite photo de Sydney en train de trier les bobines de fil ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:44

Alors voilà ,enfin les présentations faites car rupture de stock chez le véto et fabricant du Félifriend ,donc ayant le Féliway depuis quelques jours ,j'en ai mis déja en attendant et en faisant toujours les transferts d'odeurs plusieurs fois par jour par tripotages ,Aujourd'hui la véto nous a donc donné son flacon de Félifriend sympa !!!
alors tout se passe trés bien je suis restée l'aprés midi avec eux ,pas de crachouillages ,ni de soufflages ,juste reniflages de fessou et de museau ; Télia a juste un peu peur quand Sydney bouge rapidemment ,ils ont beaucoup joué côte à côte chacun faisant l'interressant hi hi !!! puis j'ai remis Télia en bas et chats-sés croisés en attendant demain pour recommencer la récré à 2 ,enfin à 3 car moi zaussi fait mumuse avec les cannes à pêche hi hi !!! Acclamer Je vous aime!!! Acclamer

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2713

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2714

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2715

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2716

voilà les premiers instants ....à suivre là j'ai à faire ....je reviens de suite .....


Dernière édition par giroflée le Ven 05 Mar 2010, 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:53

OK quelle bonne nouvelle, c'est génial que tout se passe bien entre eux ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:05

C'est beau de les voir faire connaissance et s'appécier réciproquement. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 20:55

j'allais justement poser la question !! Super !!! Acclamer Acclamer Acclamer
S'ils ont joué c'est qu'ils étaient détendus, c'est donc en super bonne voie !!
Sydney est beaucoup plus gros que Télia on dirait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:29

Tout a l'air de rudement bien se passer, dites donc. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 21:40

suite de la rencontre .....plutôt pacifique je trouve
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2717

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2718

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2719

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2720

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2721

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2722

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 22:30

Bien pacifique, en effet ! OK
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 11:08

encore quelques photos
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2723
Télia en premier plan

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2724
Sydney

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2725

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2726
alors pas dur de les reconnaitre Télia fait la moitié de Sydney et elle a un collier rose car c'est une fille !!!!

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2727
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptySam 06 Mar 2010, 13:37

Il est à l'aise Sydney ! il me fait penser à ma Flower ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 09:47

suite des récréations à 2,tous les jours quelques heures avant ou aprés le boulot
Télia bien plus à l'aise et qui joue comme une folle et montre à Sydney comment on doit faire avec le tunnel car il en avait peur ...mais là il a compris
SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2730

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2811

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2812
Télia fait de la couture

SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 511_2813
sur le petit palier de l'escalier sdb-grenier ,mon mari ouvre la porte du bas et ils courrent voir ce que c'est qui fait ce bruit,Télia connait les bruits mais pas encore Sydney car c'est grand


Dernière édition par giroflée le Lun 08 Mar 2010, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 09:51

Elle est très rigolote la photo des chats se précipitant dans les escaliers. En tous cas, il est certain que Sydney est tombé dans la bonne maison et la bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY (Type siamois, seal point)   SYDNEY (Type siamois, seal point) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY (Type siamois, seal point)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGOL (Seal Point Tabby) FIV+
» HYOGA (Siamois)
» AZRAEL (siamois)
» OSMOSE (Crème type siamois)
» SIAMY (Siamois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: