FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:19

C'est un plaisir pour les yeux de voir des minous en forme et heureux.

Bravo et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyMer 05 Jan 2011, 21:27

Superbes tes photos Mag, tes loulous sont très beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:14

Alors, là, je proteste. Tu pourrais quand même offrir un lit douillet à cette pauvre Amélie Mort de rire

Ils sont vraiment beaux, tes minous, et super sages Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:38

J'adore la photo d'Amélie. rires
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:49

J'adore aussi la photo d'Amélie !! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 câlins à tous et bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:10

Moi aussi je plébiscite la photo d'Amélie, même si les autres moustachus sont bien beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:16

Hello tout le monde
Après une longue période d'absence sur le forum, nous revoilà !! tout le monde est en pleine forme, bon moi Fly, j'ai eu quelques soucis de santé, mais là, je pète le feu !
Bon, par contre, je ne suis pas super content, j'étais le p'tit dernier de la famille, le chouchou quoi !! et voilà que depuis quelques mois, tous les 5, on a senti du changement à la maison. Et on trouve bizarre que notre maitresse s'arrondisse et qu'elle ne fasse plus du tout de sport, mais seulement canapé tellement elle est fatiguée. Et là, elle nous a appris la nouvelle et quelle surprise !! je crois qu'on va tous faire nos baluchons dans quelques mois ! oui oui ! figurez-vous que deux futurs petits envahisseurs à 2 pattes vont venir polluer notre espace de vie en décembre. Ca, c'est même pô juste ! mais notre maman adorée est aux anges, pensez-vous ! et elle nous a juré qu'on resterait ses bébés à 4 pattes. Non mais, elle a intérêt, foi de Fly ! en attendant, parait-il qu'on a jamais été si pots de colle avec elle. Jalousie ? ben oui Roi Reine

Allez assez papoté, quelques photos de nous 5 :

Moi Fly, le ptit prince de la maison :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5010

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5021

Encore moi, avec ma cop's Amélie :
Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5011

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5020

Là, on joue à chats perchés Mr. Green
Capsulon, Timoune and co - Page 10 A_chat10

Cherchez le chat Simplet :
Capsulon, Timoune and co - Page 10 Fly10

Passons aux autres !! Timoune Amour4 :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Tim_110

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Tim_210

Amélie, dite la Méloche :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Amalie10

Amélie, en train de se dorer devant le bassin (vide !!) :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5019

Toujours dans des endroits improbables celle-là :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 A_chat11

Dakota, la sage :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5014

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5015

Et Leecoeur, la discrète, mais qui adore manger rires :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5016

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5017

Et là, une brochette de chats profitant des beaux jours :

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Dscf5018

Voilà voilà, à bientôt, pour de nouvelles aventures !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:15

En voilà une bonne nouvelle; merci pour ces jolies photos. Prenez soin de vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:18

Petit Fly, ne t'inquiète pas, ta maman aime beaucoup trop les minous pour vous abandonner. Elle a assez de place dans son coeur pour vous et les deux petits qui vont arriver.

En plus, vous avez encore le temps de vous rendre indispensables, en lui faisant plein de câlins et quelques bêtises rires

Vous êtes tous super beaux, et on voit bien que vous aimez profiter du beau gazon et des "arbres à chats" du jardin Clin d\'oeil

On compte sur toi pour nous donner des nouvelles plus souvent.

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:20

Ils sont tous très beaux tes moustachus, belles photos !!!! félicitations pour les petits deux pattes Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:34

Fly est Amour2 et dans le saule Acclamer et tous les autres aussi.

Bravo pour les petits bébés en vue pour Noël applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: