FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Capsulon, Timoune and co

Aller en bas 
+16
KINOUP
athou
Calou
csil58
Tatie
Isaure
Admin
caramel
troia-moon
michèle94
Bil
muriel
XAV-36
Josy
lucas
MIMI-58
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:27

Rappel du premier message :

?? & ??

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul10

🐱
Hello
Cela fait maintenant 3 semaines que Leecoeur est venue rejoindre notre foyer, qui compte a présent 4 chats. Elle a bien pris ses repères et s'est vite fait adoptée de 2 de mes 3 autres chats (le dernier lui crache dessus et grogne, mais rien de méchant). Quoiqu'il en soit, elle met de la vie à la maison, grimpe partout (d'ailleurs elle a cassé un pot de fleurs séchées, c'est pas grave, il était moche !!!!) et mange comme un ogre (c'est bien une femelle pr être si gourmande !). C'est vraiment des parties de rigolades avec toutes ses péripéties, entrecoupées de calins et de ronrons. Mon chat rouquin, gros comme une baleine, a trouvé là une bonne copine de sport et de bétises. Smith, quant à lui (le 1er que j'ai adopté voilà 3 ans) se contente de lui passer devant et de lui faire des bisous (museau à museau) et il passe son chemin, histoire de dire : tiens une odeur du refuge qui m'est familière !!!. Tout va donc très bien pour LEECOEUR. Amicalement. Mag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007, 17:35

Cool, j'ai réussi à prendre ma Leecoeur, qui manquait sur les photos précédentes, madame a daigné laissé sa partie de chasse :
Là elle attend sagement que Timoune ait terminé pour manger à son tour, pas facile les petiots !!! :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 24_12_10

Et là, la tornade blanche avait piqué mon pot de yaourth vide sur la table et a leché ce qui en restait, ce goinfre, et Leecoeur, qui l'ignore :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 24_12_11

Allez, sur ce bonne soirée à vous tous et encore une fois : JOYEUX NOEL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007, 21:05

Lors, quelques photos du beau Capsulon, bien remis de sa gastro, OUF... :
Tiens, tiens, c'est quoi ça, c'est pour moi :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul10

Suis booooo, non ? :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul11

J'aime les emballages de cadeaux, ca fait du bruit et je m'éclate dedans :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul12

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007, 21:13

VOus retrouverez des photos de Capsulon sur son post, j'ai demandé à Pacha de regrouper son Post avec celui de mes minous, ca sera plus simple pour suivre les nouvelles.
Alors, j'en profite pour vous montrer les dernières photos de mes poilus :
Timoune qui amuse la galerie, comme d'hab, un fanfaron ma tornade blanche :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 3_chat10

TImoune qui embete encore et tjours le pauv Lily, qui va retrouver sa jeunesse à force, mon pauvre vieux rouquin : Mort de rire
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Tim_et10

Un peu de repos après tant de folies :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1310

Et là, ma Leecoeur, toujours juchée pour pas etre dérangée par Capsule et Timoune :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1311

Ces matous, on ne s'ennuie jamais... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007, 21:16

adorable Ti-moune, une belle énergie de chaton.... Amour2 quant aux adultes, Lily est bien gentil, et Lecoeur est tranquille.... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007, 22:04

Ils sont vraiment très beaux et le p'tit Timoune un super chaton !!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2008, 13:22

Quelques photos des minous en pleine forme et surtout une où j'ai enfin réussi à les avoir tous les 4 :

Un soir devant la TV, les 4 chats avec nous sur le canapé, enfin, là, y'en avait 2 sur mes genoux :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 4_chat10

TImoune et Capsule en train de s'éclater dans la tente à chats, heureusement qu'elle est bien solide la pauvre :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1310

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1311

Timoune se demandant : QUand est ce que j'aurais le droit d'aller gambader dans la pelouse, moi ???" :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1312

Pour tout vous dire, le sieur Timoune a déjà pris la poudre d'escampette, j'ai ouvert la baie vitrée pour faire sortir Capsule, et hop, file en douce en a profité.... Appeuré J'ai eu vite fait de le rattraper !!! fugueur !!! et non, tu ne sortiras pas avant le printemps, non mais !!!!....

Et la dernière, Timoune, mon flocon de neige, tranquillement installé devant l'écran de son popa :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Tim10

Voilà, mes minous vous souhaitent à tous une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008...
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2008, 13:28

la couette a l'air bien chaude et confortable.... :thumright: les minous profitent du confort, ont bien raison..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:04

Ces photos montrent bien à quel point ils sont heureux les mimis !!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:07

Maminou, tiens j'avais pas pensé à mettre ça sur la liste pour ma soeur Mort de rire Mort de rire. La pauvre, déjà avec tout ce qu'elle aura à penser et à faire, je vais pas amplifier sa tache !!
Merci Marie T.

J'ai surpris mon rouquin Lili en plein exploit, et dire qu'il a sa gamelle d'eau parterre (bon d'accord, j'ai qu'à faire ma vaisselle) :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1310

Et pendant que Lili s'abreuvait, Capsule, ma princesse noire, stoïque attendait sur la plaque à induction. Ces chats, toujours là où on ne les attend pas :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1311

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 18:10

Bon dans le genre, position ou endroits insolites, je continue la série :

Timoune qui m'aidait à faire le ménage samedi !!! un vrai pot de colle, plus je lavais, plus il s'amusait à faire des dérapages incontrôlés dans les endroits mouillés. J'étais éclatée à le regarder faire, par contre, les marques de papattes Appeuré Peur bleue je-bous! . Mais bon.... tant pis, ce fut presque propre :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1310

Bon, là, Leecoeur et Lily bien à l'abris des 2 autres terreurs et installés pépères pendant mon ménage... Lutin Je sais pas pourquoi la plaque les attire tant ??? pourtant c'est pas très confortable, ils ont des coussins et autres dodos partout ailleurs Gratt-gratt!!! :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1311
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1316

Les 2 tornades en plein jeu :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1313

Capsule et Timoune apprécient eux aussi les Chouchous :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1314
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1315

Mes minous, j'arreterais pas de les prendre en photos... Amour4
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:12

Vanessa, je te mets quelques photos pour que tu puisses me faire une bien belle signature, comme tu sais si bien les mettre.
Je t'en mets en double, à toi de voir celles qui iront le mieux, d'ac :

ALors, 2 photos de Capsule :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul10

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul11

2 photos de Lili :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Lili10

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Lily_a10

Leecoeur :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Leecoe10

Timoune :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Timoun10

Et Capsulon :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul12

Voilà, j'espère que cela ira, pas simple de faire des gros plans, moi pas très douée...
MERCI beaucoup Vanessa.
Bisous

PS : ils se ressemblent quand même le frangin et la frangine Capsulon et Capsule, sont beaux nos blacks.Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:29

Quelques photos du beau prince noir Capsulon avec un peu de retard.
Il faisait son joker dans les cartons à Père Noël :

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul13

Dans la boite du jouet, carrément. Un trou de souris et hop, plus personne :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul14

Et là, tout content de faire son intéressant, il pose, tel un sphynx :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul15

En pleine forme, notre Capsulon, pas de problème, sa gastro, c'est bien du passé. Et il a retrouvé son activité favorite : la chasse ! En tout cas, on ne sait pas si c'est la gastro qui l'a calmé, mais ma mère m'a dit qu'il était moins glouton. Ou alors c'est sa nouvelle alimentation ???? Croquettes ID.
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:51

CAPSULON, tu es un beau chat noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 15:10

Je vous mets quelques photos de mes loulous avant mon départ en vacances demain (je stresse déjà de les laisser.... j'ai fait une liste longue d'une page à ma soeur qui va venir les garder, la pauvre....).

Timoune qui tente une énième approche avec Leecoeur, qui crache et gronde toujours :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1310

Timoune qui va trouver une nouvelle victime, mais Lili, il s'en fiche royalement de ce ptit enquiquineur, quoique parfois, quand ils se coursent, faut se ranger, ils remuent de la poussière, surtout le rouquin :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1311

Ca fatigue tout ça :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1312

Leecoeur, ma beauté solitaire. En ce moment, elle squatte beaucoup plus la maison, j'adore... j'espère qu'elle ne va pas perdre ses habitudes pendant notre absence, sinon, tout sera encore à refaire :? :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1313

Et là, Capsule et Timoune qui intrigués par le remue ménage des préparatifs du départ, n'ont pu s'empecher de jouer les curieux. J'ai mis 2 fois plus de temps à boucler mes valises, tellement ils faisaient les foufous dans les valises, dans les armoires ouvertes, sur le linge fraichement sorti je-bous! :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1410
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1411

Voilà, je vous laisse l'espace d'une semaine, le temps pour nous d'aller trouver de la chaleur et du soleil...
Bisous Bisous à vous toutes et tous....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 20:47

J'adore le petit bidon blanc de TIMOUNE !!!!!!!! ils sont tous beaux !!!!!!! bonne vacances MAG !!!!!!!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008, 22:58

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Magalir6

BONNES VACANCES MAGALI A TOI ET A TON MARI GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:19

Alors, ca y est, nous voilà rentrés de vacances :rambo:. On a perdu 24 ° en 1 jour !!!!!!!!
J'ai retrouvé ma tribu en pleine forme, ma soeur a bien travaillé... bon d'accord, elle m'a avoué que cela faisait du boulot, mais heureusement que je l'ai, sinon.....
En tout cas, depuis hier, ca colle : cette nuit, on avait rien que 3 chats collés à nous, bonjour les demandes de calins et vive les ronrons. Ca manque, mine de rien, tous ces loulous, même si on a passé de bonnes vacances, j'y ai pensé chaque jour.
Là, j'ai plus de cuisses, tellement mon gros Rouquin me les écrase ! Je vous aime!!!

Allez je vous mets juste une photo ce soir du beau Capsulon et de mon Timoune. En fait cétait jeudi dernier (pendant notre absence) Timoune est allé faire son vaccin au refuge et ma soeur s'est arrété chez ma mère et a descendu TImoune de la voiture pour voir sa réaction avec Capsulon. Et là, c'est la petite bête qui a craché sur la grosse.
Et oui, pourtant sur la photo on dirait le contraire, il fait trop peur Capsulon. En fait, ma soeur m'a dit qu'il baillait !!!! Et mon Timoune, tjrs aussi égal à lui même : impassible. C'est un amour en voiture, il ne bouge pas, ne dit rien. Encore une qualité made in RDS !

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul10

VOilà, heureuse d'avoir retrouvé ma famille à 4 pattes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 16:37

Alors, quelques endroits insolites à explorer ou pour faire dodo, sacré minous.
Timoune qui sent les bonnes odeurs et qui se dit "pourquoi pas pour moi, allez, un tit morceau, dit...."
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1410

Les 2 amoureux en pleine bagarre, c'st 2 la, tjrs ensemble, inséparables, trop mignons :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1411

Les 2 ennemis, Leecoeur qui fait semblant de pas voir Timoune, qui essaie de se faire tout petit :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1412

Mon flocon de neige qui profite du soleil et tjrs dans un endroit étroit : un ouistiti ce matou :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1413

Et mon gros Lili, posté devant la TV, comme si de rien n'était :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1414

Manque que la noireaude Capsule, que j'appelle fantomette en ce moment, impossible de la tenir à la maison. Heureusement qu'elle est stérilisée, parce qu'elle traine avec les matous du quartier, pas farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2008, 17:48

Qu'ils sont beaux tes mimis !!!!!!!!!!!! petit TIMOUNE adorable et la dernière photo, hummmmmmmmmmmm Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:22

Spéciale dédicace pour Maminou : mon rourou en pleine dégustation, bien à l'abri des autres voraces... :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1415

Après l'effort, le réconfort. Un soir devant la TV, vous noterez la place que les 4 poilus prennent dans le canapé et si on les déplace, ca grince des dents :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1419

Et là, ma princesse noire, qui un soir de folie, a fait le tour du canapé en rampant, oui oui, bonjour les griffes je-bous!
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Dscf1416
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:41

Je suppose que la princese noire c'est CAPSULE !!!!!!!!! le beau canapé rouge, que c'est bien pour faire les griffes Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008, 23:15

Ho la la, y'avait bien longtemps que j'avais pas mis des photos du prince noir de ma mère CAPSULON.
Vous noterez comme il malheureux, sur son nouvel arbre à chat :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul10

Et là, Mossieur fait la saucisse, lové sur la belle couette de ma soeur :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul11

Fleur bleue Lutin Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptySam 02 Fév 2008, 16:33

Encore des photos du beau prince noir Capsulon, dans toute sa splendeur et en plein exercice physique :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul12
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul13
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Capsul14

Grosse fatigue surement après avoir chassé !!!!!

Là mon Timoune qui ce matin, avait envie de prendre un bain. Le gros Rouquin lui a montré cette bétise, sauf que j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, le Simplet s'est réfugié sous le lit avant que je Grrr!!! . Parce qu'avec les papattes mouillées, la maison Peur bleue
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Timoun11
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Timoun12

Capsule et Timoune après ma corvée des courses, en train de jouer avec l'emballage du papier WC (sous mes yeux bien avisés, bien sur !). Sont tjrs à l'affut quand je rentre des courses, histoire de se faufiler dans les sacs vides :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Timoun10

Et enfin, Leecoeur, impassible, et Timoune qui se cache dans l'ordi !! j'avais pourtant baissé l'écran exprès, ben non, il s'est faufilé dessous :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 Timoun13

Sacré Timoune, il a l'art et la manière de se faire tout petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008, 21:39

Spéciale dédicace pour ma nounou préférée : regarde comme j'ai grandi !
Mag dit que j'ai surtout grandi en malice et je fais tourner tt le monde en bourrique à la maison. J'aime embeter Lili et Caspule quand ils dorment et Leecoeur, alors là, j'ai pris le dessus malfaisant. A la maison, on me compare à un tigre blanc, c'st pas pour rien !!!!
BOn, là d'accord, cétait la pause avec mon popa, pendant que j'attendais le retour de moman (vi, j'avais faim et c'est elle qui nous nourrit Mr. Green, alors je faisais mon beau) :
Capsulon, Timoune and co - Page 4 11_fev10

Capsulon, Timoune and co - Page 4 11_fev11

Capsulon, Timoune and co - Page 4 11_fev12

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : Thérèse

Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 15:33

vous avez une jolie famille, je me suis régalée avec vos photos Fleur bleue
c'est marrant comme votre Timoune et ma fée Uma ont un air de ressemblance. Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capsulon, Timoune and co   Capsulon, Timoune and co - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsulon, Timoune and co
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: