FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EDEN (Labrador beige)

Aller en bas 
+22
Lydie72
lili
CHERMAMI
csil58
monica
Michele-Jaguar
toomuch
Isaure
tiniak
natamaë
MIMI-58
elyz
Justine.R
kettygriffon
Admin
suzy
acajou
Bil
Solene_58
sylvie58
Tatie
Josy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:48

Rappel du premier message :

EDEN
Né le 12/04/2009
Abandonné le 3 février 2010
Tatouage : 250 268500177962
Adopté le 10 juillet 2010- retour le 4 novembre 2010
Ré-adopté le 27 novembre 2010


EDEN (Labrador beige) - Page 5 Eden10
Parrainé par Lili
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sixanne
LANGUE PENDUE
sixanne


Nombre de messages : 107
Age : 65
Prénom : brigitte

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2010, 15:03

Grimyjack, ce serait gentil de me dire si vous vous obtenez des résultats après quelques seances. Ma petite boule qui n'a jamais été attaquée par d'autres chiens ne les supporte pas.Elle ne réfléchit pas et y fonce dessus (petit ou gros).Elle ne tolère que les 2 autres de la maison.Normal elle est arrivé en dernier et avait 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94
BAVARD
Nanou94


Nombre de messages : 68
Age : 63

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 19:51

Merci aux maîtres d'Eden d'essayer à nouveau.

Pour revenir au témoignage de Lydie72, je dois dire que, au cours de ma vie, je n'ai que des exemples d'adoption de petites femelles (3) mais qui sont toutes restées tranquillement à nous attendre pendant notre travail (parfois 10 heures d'affilée, je le confesse, car en RP, il est difficile de rentrer déjeuner le midi chez soi). C'étaient une Pékinoise, puis une Caniche et enfin ma Bichon Maltais d'amour qui a 12 ans et demi aujourd'hui. Pourtant trois races qui ne sont pas réputées pour supporter l'absence de leurs maîtres.

1) Nous les avons adoptées en semaine et, dès qu'elles étaient à la maison, au cours de la première demi-heure et après leur avoir montré leur corbeille et l'eau, nous sommes partis faire une course pour les laisser seules TOUT DE SUITE. Elles ont donc su que nous étions là mais que nous partions également pour revenir plus tard. Donc éviter les adoptions juste avant les vacances car le chien vous sait toujours avec lui et puis tout d'un coup, au bout d'un mois, il va devoir se retrouver seul. Comment voulez-vous qu'il comprenne cette situation?!! Ma petite bichon maltais encore en vie a très bien accepté mon retour à la vie active après l'éducation de mes enfants car je l'ai laissée seule dès le premier jour et j'insiste vraiment sur ce point. Alors que nombre d'annonces nous disent : je donne mon chien car il ne supporte pas ma reprise de travail après un enfant...

2) Nous les avons toutes adoptées à plus de 4 mois. Elles ont donc été sevrées et repoussées par leur mère. ce qui leur permet l'autonomie et évite l'hyper attachement par transfert du rôle de leur mère sur vous humain. On ne devrait JAMAIS adopter un chien de moins de 3 mois selon un vétérinaire qui écrivait des articles dans un hebdomadaire. Malheureusement tous les éleveurs veulent s'en débarrasser au plus vite (pas à les nourrir trop longtemps, pas de rappel de vaccins à leur charge, etc...) alors qu'ils ne sont pas encore autonomes.

Bon, peut-être aurais-je des problèmes avec un autre chien si ma bichon venait à regagner les anges ? Mais en tout cas, j'essaierai toujours d'appliquer cette recette. Une dame de 76 ans à qui j'ai pu faire adopter une bichon maltais de 6 ans, abandonnée par un divorcé sur Le Bon Coin .fr, a appliqué la même recette et sa chienne accepte sans broncher, sans détruire et sans hurler qu'elle parte une demi-journée voire plus. Donc, ce n'est pas irrémédiable..

Bon courage pour Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 21:14

je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:05

Avez vous des nouvelles des personnes qui ont adopté / abandonné, puis réfléchi / et veulent ré adopter Eden?
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:24

Coucou Laurence as tu des nouvelles pour le retour d EDEN dans sa famille ? Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:24

C'est pour demain Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010, 20:38

OK super j espere que tout ira bien Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:00

Ca y est, il est reparti Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:03

ola2 ola2 et merci aux adoptants de ne s'être pas décourager applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:09

Surtout sois bien sage mon beau loulou et donne tout ce que les labradors savent donner, amour, tendresse, intelligence et surtout reconnaissance, nous n'avons eu que du bonheur avec ton sosie notre belle roxane partie avec les anges. Ta famille a su montrer son amour en revenant te chercher alors sois digne de leur confiance. Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 17:55

bon retour Eden
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:04

Eden, tes maîtres ont prouvé qu'ils tenaient à toi, ils sont revenus te chercher... Alors sois sage mon grand, montre leur que toi aussi tu tiens aussi à eux et que tu veux passer toute ta vie en leur compagnie.
Je vous souhaite bonne route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: EDEN   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:52

Un grand merci à tes maîtres qui sont revenus te chercher, cela prouve qu'ils ont de l'amour pour toi.
Bon vent à toi, sois heureux
Gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:54

Sois heureux et essaie de ne pas faire trop de bêtises, Eden ! Que l'on te revoit plus dans un box Exclamation Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 19:59

Bonne route toi mon beau EDEN en esperant que tout se passera pour le mieux avec tes maitres , il n y a pas de raison le temps et l amour feront le reste ...milles caresses Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
mumu
JE ME LANCE



Nombre de messages : 26
Age : 56
Prénom : murielle

EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010, 20:18

dans un sens "je peux comprendre" la réaction des adoptants. il est très difficile d'avoir un chien qui dévore tout dans la maison.

je parle en connaissance de cause car depuis ces 4 mois ou nous avons adopté Elyne on ne peut même plus chiffrer le montant des dégats qu'elle nous a fait. il y a 2 jours elle a dévoré le canapé et ma méridiennne, pourtant elle n'est pas seule plus de 2h par jour et elle vit avec 2 autres chiens et 2 chats.mais même quand nous sommes là elle fait des siennes. (nous avons vu le dr riglet à ce sujet).

beaucoup de personnes me disent que nous sommes patients et que nombre de gens l'aurait ramené au refuge. Mais elle nous apporte tellement de tendresse d'amour de reconnaissance !

si on doit passer toutes ces années avec elle et qu'elle continue ses bétises, et bien tant pis pour nous, pour rien au monde elle ne quittera notre foyer ! mes animaux sont comme mes enfants, on les prends avec ou sans défauts ! personne n'est parfait !

je souhaite que ses maitres puissent trouver en eux cette patience qui fait qui jour on arrive au bout de toutes ces galères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN (Labrador beige)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PANACHE (Crème beige)
» CARAMEL (beige et blanc)
» GALAK (Beige et blanc)
» EDEN (Boxer)
» EDEN (Golden Retriever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: