FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PADDY (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+18
michèle94
Justine.R
Paul-28
sylvie58
toomuch
Bil
athou
Admin
Cha58
fanny
pacha18
Lydie72
Josy
kettygriffon
MIMI-58
Solene_58
Tatie
csil58
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:22

Rappel du premier message :

PADDY

Né le : 9 août 2005
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 08 février 2011

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy10
Parrainé par Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:44

Un gros câlin à toi Paddy, sur l'écran pour ce soir mais en vrai demain après-midi ; la météo prévoit de la pluie mais tant pis, on va quand même au parc, d'accord ? Câlin mon bébé Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:32

Quel regard doux, il a, ce Paddy !
Merci, Alicia, pour lui OK
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 23:01

que ta BD lui porte chance Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:39

Merci pour lui Alicia OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: PADDY   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:15

Cette BD est belle et émouvante. Merci Alicia
J'espère que Paddy sera adoptée et qu'enfin elle soit heureuse, mais pour cela il lui faut une famille aimante
Gros câlins à toi jolie Paddy
Je suis venue au refuge cet après-midi et nous avons fait une promenade ensemble, tu ne tires pas, tu recherches l'amour des humains.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: PADDY   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:18

Excuse-moi Paddy, tu es un garçon et non une fille.
Bisou à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:30

toomuch a écrit:
Excuse-moi Paddy, tu es un garçon et non une fille.
Bisou à toi
toomuch
Oui Toomuch, je suis bien un mec et fier de l'être saute2 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:40

Je me demandais si c'est un chien qui pourrait convenir en appartement avec de longues ballades,c'est simplement une question,et quels autres chiens du refuge qui pourrait convenir tout en étant sociable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 09:56

Paddy serait bien évidemment plus heureux avec un grand terrain mais il est tellement placide et calme et vu son âge, une vie en appartement... pourquoi pas, mais avec quelqu'un qui ne travaille pas ou à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 13:10

Ok d'accord,mais après quel chien pourrait convenir en appartement car la plupart je vois qu'il le fait un terrain,je suis plus attirée par les gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: PADDY   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:36

Je suis allée à Beauregard cet après-midi pour promener nos amis à 4 pattes.
J'ai sorti Paddy, On peut dire sincèrement que c'est un amour de chien. Tout comme Jackson il est adorable. Quand je suis allée le chercher dans son box, c'est fou ce qu'il peut sauter haut.
Vivement que tu trouves une famille qui prendra soin de toi et t'aimera de tout son coeur.
Gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 22:40

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy110

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy210
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 15:30

En souhaitant à Paddy de connaître le même bonheur que Jackson.

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy11


Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 16:46

Quel bonheur de te voir mon Paddy. Toi et tes copains me manquez, mais pour l'instant je ne peux pas encore laisser Jackson tout seul, il est très sage mais il lui faut souvent des petites sorties pour les pissettes, maxi toutes les deux heures, y compris souvent la nuit aussi.
Si les gens savaient à quel point Jackson me rend heureuse, ils n'hésiteraient pas une seconde à t'adopter mon Paddy. Même en appartement ça ne pose aucun problème. Seul petit hic, valable pour tous les deux, il est dommage que vous ne vous entendiez pas avec vos copains à 4 pattes, c'est donc une surveillance très vigilante lorsque nous sortons car il y a toujours des gens qui ne respectent pas les lois et ne tiennent pas leur chien en laisse !
J'espère très vite pour toi une famille beau Paddy, et cette famille ne le regrettera pas, j'en suis certaine.
Gros câlins à toi et à tous les 4 papattes Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paddy   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:42

Leur pelage était donc un peu abimé et couvert de pellicules.
avez-vous fait la prise de sang leishmaniose ? il faut se méfier avec ces lévriers , il y a une incubation de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:06

Bien sûr, ils sont indemnes tous les deux de la leischmaniose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paddy   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:19

" il est tellement placide et calme et vu son âge "

5/6 ans c'est jeune encore , mes deux galgos de 10 ans filent comme l'éclair en forêt ( quand il n'y a pas la chasse) je pense qu'il serait plus heureux avec un peu de terrain pour ses " 5 minutes de folie "
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:22

kimcham a écrit:
" il est tellement placide et calme et vu son âge "

5/6 ans c'est jeune encore , mes deux galgos de 10 ans filent comme l'éclair en forêt ( quand il n'y a pas la chasse) je pense qu'il serait plus heureux avec un peu de terrain pour ses " 5 minutes de folie "

Bonjour
Merci!! de nous faire une petite présentation.... Clin d\'oeil

https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:05

kimcham a écrit:
" il est tellement placide et calme et vu son âge "

5/6 ans c'est jeune encore , mes deux galgos de 10 ans filent comme l'éclair en forêt ( quand il n'y a pas la chasse) je pense qu'il serait plus heureux avec un peu de terrain pour ses " 5 minutes de folie "

Je suis bien d'accord avec vous Liliane, mais bien qu'étant en appartement j'ai adopté Jackson. Bien sûr je ne peux pas le lâcher et le laisser courir à sa guise, mais il sort pratiquement toutes les deux heures dans le parc de la résidence, je l'emmène au bord de la Loire tous les jours (sauf s'il pleut trop car il n'aime pas ça) mais malgré tout je pense qu'il est plus heureux dans ces conditions qu'enfermé dans son box de 10 m2 depuis des mois, voire peut-être depuis des années mais je ne sais pas la vie qu'il a menée avant d'arriver à Beauregard.

Ah, et bienvenue à vous sur le forum OK
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paddy    PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:26

entièrement raison il est mieux avec vous , je veux juste dire que quand on a le choix un jardin ouvert sur la maison c'est l'idéal pour le chien et le maître
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 08:12

kimcham a écrit:
.....
Merci!! de nous faire une petite présentation Clin d\'oeil

https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Paddy   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:43

je me suis présentée mais peut-être pas à la bonne place , c'est dans " mes poilus et moi " vous pouvez déplacer si vous le jugez utile
excusez-moi je nage un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:10

kimcham a écrit:
je me suis présentée mais peut-être pas à la bonne place , c'est dans " mes poilus et moi " vous pouvez déplacer si vous le jugez utile
excusez-moi je nage un peu ...

C'est fait,

https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/mes-poilus-et-moi-t8045.htm#318985

Bienvenue! kimcham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 01 Oct 2010, 17:11

Un petit message adressé à tous les futurs adoptants : je sais que je me répète mais mon Jackson m'apporte tellement de bonheur qu'il faut que vous sachiez que Paddy est aussi gentil et câlinou, facile à vivre que mon pépère. Pensez à lui, vous ne le regretterez pas.
Plein de douces pensées à toi adorable Paddy Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 22:54

Photos prises le 1er octobre

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy110

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy210

PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Paddy310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PADDY (lévrier greyhound)   PADDY (lévrier greyhound) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PADDY (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACKSON (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» PADDY (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: