FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 JACKSON (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+24
tiniak
HONOREE74
Amélie
athou
Justine.R
sylvie58
Bil
fanny
acajou
lilian58
kettygriffon
Cha58
Michele-Jaguar
toomuch
Gabi
MIMI-58
Isaure
marinne
Admin
Lydie72
Josy
Solene_58
Tatie
csil58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:27

Rappel du premier message :

JACKSON

Né le : 23 octobre 2003
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 01 septembre 2010

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Jackso10
Parrainé par Hélène


Dernière édition par csil58 le Lun 08 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 10:12

C'est LE grand jour !!!
saute2 saute2 saute2
saute2 saute2
saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:07

Alors, dites-nous tout, comment s'est passé le trajet et puis, dites-nous aussi, comment Jackson a réagit en arrivant. On aime bien les détails. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:09

Ouah ouah c'est Jackson,

ça y est enfin, je suis avec ma maman Hélène.
Je vous raconte vite fait, dans la voiture je voulais rester debout mais au bout de 2 kms j'ai failli tomber, du coup je me suis couché sur la banquette, c'est franchement plus confortable, faut-il être béta pour ne pas y avoir pensé plus tôt !!!
Mais moi j'ai pas l'habitude alors il faut que j'apprenne plein de nouvelles choses.

En arrivant j'ai fait une grosse pissette dehors et pis, ben, le reste, pendant que j'y étais.

Ensuite il a fallu passer par chez la voisine du rez-de-chaussée qui guettait mon arrivée. Alors présentations, blabla etc...

Et voilà que maman veut me faire monter les escaliers, on habite au 1er étage ; j'ai pas aimé et j'ai tiré si fort que ma tête est passée à travers le collier. Heureusement la porte était fermée, j'ai pas pu me sauver. Arrivé à l'appartement ben j'ai bien fait dix fois le tour, j'ai reniflé partout toutes ces odeurs nouvelles pour moi, y en a une qui a tout particulièrement attiré... mon odorat ! La poubelle, toute propre où il y avait juste un petit nonos de poulet fumé. Alors pour aider maman je l'ai vidée, c'est normal que je participe aussi un peu aux travaux ménagers non ?

Alors après la visite fallait bien arroser ça et comme y a pas de champagne à la maison, je m'en suis chargé tout seul. Manque de chance maman vu et m'a dit non-non (pas fort, même pas peur Mort de rire ) et on est ressortis tout de suite. Je vous avais bien prévenus que j'allais la dresser, j'ai compris tout de suite qu'en faisant semblant de lever la patte on allait se promener.

Tiens ça va faire une heure que je tiens, je crois que j'ai une petite envie de nouveau. Je fais une nouvelle tentative.

A bientôt mais surtout je voudrais faire plein de câlins à toute l'équipe du refuge et à tous les bénévoles qui se sont si bien occupés de moi depuis mon arrivée. C'est vrai que le box c'est triste, mais pour le reste on ne manque vraiment de rien, y lésinent pas sur la nourriture, les soins et les câlins.

Grosses léchouilles à tout le monde.
Ouah ouah !!!
Le beau Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:28

Comme dirait une célèbre réplique : alors heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:31

Sois heureux mon beau. Et puis raconte nous tes petites histoires Amour3
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:32

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:01

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:23

Maintenant il n'y a plus qu'à vous souhaiter de très longues années de bonheur tous les deux !
ola2 ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 22:39

Holla!! Holla!!
profite à fond de ce nouveau bonheur Jackson (mais ne mange pas les os de poulet!!! ce n'est pas bon du tout!!! ben oui tu voulais fêter ça!!!) et soyez heureux tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 22:57

Très heureuse de ton adoption.
tu l'as enfin ta maison
jete souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle maîtresse
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 23:12

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 1er-se15
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 23:18

Holla!! Holla!! Holla!!

Bravo Héléne.


Bonne route Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:25

Fais la bonne route maintenant beau Jackson Holla!! avec la belle Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:06

ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:07

Ben si vous dites, Belle Hélène, Kettygriffon, on va dire que Jackson, c'est une poire, et du coup, on dira qu'ils sont tous les deux délicieux à croquer, LOL
ça se trouve, y a que moi qui va rigoler...Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:07

Mais NOUS SOMMES tous les deux délicieux Alicia Mort de rire
Bon je profite du repos du guerrier pour vous donner qq nouvelles.
Couché vers 22h30, pépère a bien dormi jusqu'à 3h45 puis gentiment est venu me faire une léchouille pour me dire qu'il avait envie de faire une pipisse. Du coup on est descendus au parc, c'est chouette à cette heure là, y'a personne, on a fait une grande promenade.
En remontant, il a mangé sa gamelle d'hier soir, mais c'est vrai qu'avec le décalage horaire il était un peu perdu. On a bien dormi jusqu'à 6h45 et hop, dehors. Ensuite petit déjeuner et on est repartis à la rivière. Il a fallu que je le porte presque pour le mettre dans la voiture, peut-être avait-il peur de repartir je ne sais où ?
Belle promenade au bord de la Loire, et surtout ... plein de lapins à courser saute2 Mais rassurez-vous, j'ai tenu bon, il n'en a pas attrapé.
On vient de rentrer, il se repose à côté de moi, mais dès que je passe d'une pièce à l'autre il ne me lâche pas d'une papatte. C'est la super-glu mais un VERITABLE AMOUR.
A bientôt,
Câlins à tous les poilus.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:37

Il doit être content de pouvoir faire pipi quand sa vessie se rappelle à lui et savoir que vous l'assistez. Il va goûter à tous ces plaisirs simples, auprès de vous, et tout doucement, au fur et à mesure que le temps passera, saura que vous êtes à lui, et lui à vous, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:02

Très heureseuse pour toi Jackson. Tu vas t'habituer vite à ta nouvelle vie et se sera super pour toi et ta maîtresse.
Gros câlins affectueux à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:02

ce sont de très bonnes nouvelles, si il a su trouver sa place auprès de vous c'est tout ce qui compte Mr. Green Grosses caresses a toi Jackson et soit heureux Bisous (meme si de cela je n'en doute pas Très heureux )
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:25

Bonne et longue vie à toi Jackson Fleur bleue Plein de bonheur avec ta maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptySam 04 Sep 2010, 22:21

Holla!! Merci Hélene pour Jackson =)

Je m'en doutait bien que tu alé l'adopté un jour tu avait une grande complicité avec lui & paddy mais vraiment plus av Jackson tu n'arreter pas d'en parler est de lui faire pleins de calins je men rapelle trés bien dans le parc j'ai l'image gravé ds matete =)
Mais maintenant je me dit qu'il est heureux & va finir sa vie dans une famille heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:19

Très heureuse de voir que vous vous entendez bien, je vous souhaite plein de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Une semaine déjà et quel bonheur ...   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:39

Ah c’qu’on est bien
Jour et nuit avec son chien...
Et du soir au matin
On fait de gros câlins...

On va se promener
On fait de bons dîners...
On regarde la télé
Calés dans l’canapé...

Les mots ont remplacé les maux
Les rires ont remplacé les larmes
La nuit comme le jour
On se dit notre amour

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:42

c'est beau...plein de bonheur à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:01

La plénitude a remplacé la solitude,
Que du bonheur au fond du coeur. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADDY (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» JACKSON (noir)
» JACKSON (type york)
» JACKSON (Jagd Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: