FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EQUINOXE (écaille de tortue)

Aller en bas 
+9
Tatie
csil58
Bil
natamaë
MIMI-58
KINOUP
toomuch
Admin
Josy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptySam 20 Fév 2010, 20:30

EQUINOXE

Née le 2 septembre 2009
Abandonnée le 17 février 2010
Tatouage : HDC358
Adoptée le 15 avril 2010

EQUINOXE (écaille de tortue) Equino10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:47

Tatouée, stérilisée et testée FIV FELV (négative) aujourd'hui OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:26

OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:53

Waouh c'est super joli son petit nom pour une tite écaille de tortue pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyMar 06 Avr 2010, 20:16

Kate n'est plus la seule écaille de tortue du Refuge. Y en a une autre, également mais diluée, il me semble. Voilà que Kate et Equinoxe vont se partager la vedette des tites écailles toutes mimis, jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:26

Adoptée le 15 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: equinoxe   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:33

tout le bonheur du monde pour toi dans ta nouvelle famille.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:53

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: equinoxe   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:34

Bonne chance petite minette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:04

Bon vent jolie écaille Acclamer Acclamer Amour4
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:56

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille petite Equinoxe. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:09

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyVen 16 Avr 2010, 21:36

super pour toi Equinoxe,sois heureue ma belle,gros câlins à toi ola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyDim 25 Avr 2010, 21:02

Bonjour! Je suis la maman adoptive d'Equinoxe, Natacha :) Je poste pour donner de ses nouvelles!
La petite puce va très bien, son arrivée il y a un peu plus de deux semaines a été comme un rayon de soleil dans notre vie à mon compagnon et moi.
Très peureuse à son arrivée chez nous, elle a passé une première nuit agitée, perturbée. Nous avons passé une bonne partie de la nuit à la rassurer, la caresser et à lui parler. Elle s'est endormie sereinement mais a été encore un peu perdue les 2 premiers jours, normal ... mais Equinoxe s'est adaptée petit à petit à son nouvel environnement, et se sent maintenant comme chez elle!
Elle joue beaucoup, dort beaucoup aussi, mange bien ... elle vit sa vie de chat rires
Elle est très câline, et vient souvent nous réclamer des câlins ... qu'elle ne peine pas à obtenir! Très heureux
C'est un amour de petit chat!
Nous sommes vraiment très heureux mon compagnon et moi de sa présence à nos côtés, et je pense pouvoir dire qu'elle est heureuse à nos côtés également. Cela s'observe tous les jours par son jeu et les séances de câlins intensifs à chaque retour du travail Clin d\'oeil
Je vous joins quelques images de la puce (cliquez pour agrandir) :
EQUINOXE (écaille de tortue) Photo_15
EQUINOXE (écaille de tortue) Photo_16
EQUINOXE (écaille de tortue) Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyDim 25 Avr 2010, 21:06

Bonsoir et merci beaucoup pour ces nouvelles de la puces et ces photos.
Ca serait gentil de vous présenter un peu ici : https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyDim 25 Avr 2010, 21:07

Merci pour ces nouvelles d'Equinoxe. Elle a déjà bien pris ces marques on dirait OK
Ces photos de la puce font plaisir Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyDim 25 Avr 2010, 22:21

Ravie de voir qu'elle va bien ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyDim 25 Avr 2010, 23:21

elle a l'air trés à l'aise cette petite mère ,gros calins
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyLun 26 Avr 2010, 09:22

Elle a l'air déjà de savoir étancher sa soif de câlins à la source de vos mains en tous cas. Très heureux Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyLun 26 Avr 2010, 20:46

Merci pour les nouvelles de la belle Equinoxe :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyMar 27 Avr 2010, 20:36

Merci!! beaucoup pour Equinoxe Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Un an ...   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyVen 15 Avr 2011, 16:55

Bonjour à tous,

Cela fait un an aujourd'hui, jour pour jour, qu'Equinoxe est arrivée dans ma vie.

Elle se porte bien, et est en pleine santé d'après le vétérinaire qui l'a reçue le mois dernier pour son rappel annuel de vaccin Clin d\'oeil

C'est une chatte absolument adorable, aimante, caline, joueuse et hyper sociale!! Elle se fait adorer de tous! Et qu'est ce qu'elle est bavarde!! Elle miaule (enfin elle fait plutôt des "miiiiiiiiiii" sonores qu'autre chose lol) pour tout et rien!! Elle est trop mimi.
Elle aime aussi beaucoup chasser par procuration! Je m'explique: j'habite dans un immeuble sans balcon. Equinoxe se met souvent à la fenêtre et colle sa truffe à la vitre pour cracher sur tous les pigeons qui passeraient en voletant près de la fenêtre!! C'est rigolo à voir ^^

Elle est cependant un peu capricieuse (Madame sait ce qu'elle veut et ne veut pas surtout en matière alimentaire lol) et est surtout très casse cou! En juillet dernier elle s'est fêlé la patte arrière gauche suite à une petite escalade (dans un placard qui lui était pourtant interdit!!la maline!) sauf que la réception au sol ne s'est pas bien passée ... résultat: une petite fêlure qui s'est très vite guérie sans séquelles. Maintenant la demoiselle a compris et n'approche plus le placard en question rires

Je tiens vraiment à remercier le refuge d'avoir mis cette petite boule de poil sur mon chemin de vie. Je suis tellement heureuse de l'avoir à mes côtés, et je pense que c'est réciproque.
Equinoxe est arrivée dans une période de ma vie qui n'était pas rose, personnellement et profesionnellement et surtout au moment où j'avais perdu ma petite chatte de 6 mois d'une embolie pulmonaire Triste elle a tout simplement illuminé ma vie, et c'est bête à dire mais je ne pensais qu'un animal serait une telle bouffée d'oxygène pour moi. Je tiens à elle comme un membre de ma famille.

Merci Beauregard d'être là pour tous ces animaux. Grâce à vous, ces petites bêtes abandonnées peuvent enfin espérer un avenir radieux, et je pense que si ma petite Equinoxe pouvait parler elle pourrait en témoigner. Je sais qu'elle est heureuse avec mon compagnon et moi, et nous le sommes également. Je l'aime tellement mon petit chat ^^

Merci, merci, merci.

Merci pour votre lecture attentive de ce pavé Embarassé

Je vous joint quelques photos (cliquez pour agrandir)

EQUINOXE (écaille de tortue) Img_0610

EQUINOXE (écaille de tortue) 100_1410

EQUINOXE (écaille de tortue) Img_0611

EQUINOXE (écaille de tortue) Photo210

EQUINOXE (écaille de tortue) 100_1411 cette photo illustre parfaitement une des passions d'Equinoxe dans la vie: se poser partout en vrac, surtout dans les lieux de passage lol

EQUINOXE (écaille de tortue) 100_1412 ce qu'on voit derrière elle est un de ses nombreux "doudous" qu'elle trimballe partout au moment d'aller se coucher, et oui c'est bien une paire de chaussettes à moi roulée en boule mdr

EQUINOXE (écaille de tortue) 100b1310

Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyVen 15 Avr 2011, 17:00

Merci beaucoup pour les nouvelles d'Equinoxe; cela fait vraiment plaisir Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyVen 15 Avr 2011, 21:14

Merci pour ces nouvelles !! OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) EmptyVen 15 Avr 2011, 21:21

C'est chouette que vous vous soyez trouvées, elle a l'air de faire votre Bonheur autant que vous faites le sien, ça tombe bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUINOXE (écaille de tortue) Empty
MessageSujet: Re: EQUINOXE (écaille de tortue)   EQUINOXE (écaille de tortue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUINOXE (écaille de tortue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM (Ecaille de tortue)
» LIBBY (Ecaille de tortue)
» GAUFRETTE (Ecaille de tortue)
» AMBRE (écaille de tortue)
» ROSY (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: