FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EDGAR (noir et blanc)

Aller en bas 
+14
Dadafool
GIPSYSA
acajou
athou
BAMBI
paul palpatine
sylvie58
KINOUP
Tatie
Bil
Admin
lili03
csil58
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 19:09

Rappel du premier message :

EDGAR

né le 26 mars 2009
abandonné le 22 juin 2009
Tatouage : GYA337
Adopté le 9 janvier 2010

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Edgar10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 06:47

OK ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:12

MA GNI FI QUE Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 20:54

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 DSC_0370
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 21:50

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:16

Edgar, mon très cher Edgar,

Ton regard si attendrissant me rappelle mon frère né un 25 décembre et qui s'appelle lui aussi, Edgar, comme toi. Alors, symboliquement, tu es pour moi ce frère qui me manque tellement.
Caresses à toi, mon très cher Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:17

Adopté le 9 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:20

Joli Petit Edgar, ça y est, tu l'as trouvée ta Famille; donnez-nous des nouvelles, gentils adoptants, de votre tit Edgar tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:31

Acclamer Sois heureux, joli Edgar Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 18:42

Bon vent mon beau Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 19:08

O EDGAR,

Je suis si heureuse que tu sois toi aussi adopté. Bonne Chance, Bonne Santé et soit surtout très heureux dans ta nouvelle demeure.
Douces Caresses mon très cher EDGAR.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:18

Bot vent petit Edgar Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:23

ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:41

Bonne route petit Edgar. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille.
ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:56

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:40

Ouh là là, la nouvelle maîtresse d'Edgar est connectée...
Des nouvelles ? Très heureux Merci Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:05

bonne chance dans ta nouvelle famille .une adaption qui va durer:on espére tous Amour3 Bisous :Love1: Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
BAVARD
BAMBI


Nombre de messages : 53
Age : 83
Prénom : France

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: De la part d'Edgar   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:27

paul palpatine a écrit:
bonne chance dans ta nouvelle famille .une adaption qui va durer:on espére tous Amour3 Bisous :Love1: Voici des fleurs


Père Noël Le père Noêl, cette année m'a fait le plus beau des cadeaux, Edgar ! Nous sommes tombés "en amour" réciproquement et soyez certains qu'il ne pourra qu'être heureux dans notre famille. Il prend ses marques dans notre maison et apprécie particulièrement la cheminée (fermée). Il est encore timide, mais je suis certaine que nos caresses parviendront à lui faire comprendre qu'une belle vie est devant lui. Merci pour toute l'affection que vous lui avez témoignée dans vos messages. Bientôt des photos seront mises vous permettant de le retrouver en pleine formé,(comme il m'a été confié). Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:30

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Acclamer
Vivement les photos !!

ps : ca serait gentil de vous présenter dans la rubrique "présentez-vous". Juste quelques mots pour nous dire qui vous êtes, si vous avez d'autres animaux, ...
Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:41

Tout simplement, Merci pour EDGAR, Merci pour tout l'AMOUR que vous saurez lui donner chaque jour de sa vie. Je suis si émue et très très heureuse pour lui et aussi pour vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 08:07

Merci d'avoir ouvert la porte de votre foyer et celle de votre coeur à Edgar en l'adoptant. Accueillir chez soi, des chats, des chiens c'est se permettre d'avoir de la tendresse en nos murs, en continuité...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:35

Bonjour Laurence,
Vous avez eu la visite de mes "filles" chargées de vous remettre quelques bricoles pour vos "enfants". Vous avez eu des nouvelles de notre bel Edgar qui s'est bien adapté à sa nouvelle vie, car comme vous pouvez vous en douter, il ne manque ni de câlins, ni d'attentions de toutes sortes.La méfiance du début a fait place à une confiance qui grandit de jour en jour. Il a néanmoins, une nette préférence pour Eva, avec laquelle il fait des parties endiablées, entrecoupées de pauses tendrersses délirantes. C'est très émouvant de voir à quel point ils sont complices. Il lui "parle", la suit comme un petit chien et se pâme quant elle le prend dans ses bras. Une belle histoire commende. Quand des amis nous rendent visite, très convivialement il vient se frotter à leurs jambes, alors que la plupart du temps il est assez discret. Il a adopté sa corbeille, mais aime bien se prélasser sur le canapé d'où il admire les flammes de la cheminée. Il fait notre bonheur à tous et je peux dire qu''il est cette année, mon plus beau cadeau de Noël. Il ne remplace pas mon "Voyou" mais il apaise ma peine qui reste encore très vive. J'ignore ce qu'Edgar a vécu avant que vous le récupériez, mais ce que je puis vous assurer, c'est que dans notre famille il recevra énormément de tendresse et aura une vie la plus belle possible.
Je suis très proche de la nature, j'aime les animaux, je suis adhérente de l'ASPAS et je hais la chasse sur toutes ses formes.
Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites, vous et votre équipe. Amicalement.
France (la maman d'Edgar)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 14:06

Merci pour ces douces nouvelles du bel Edgar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:32

Super les nouvelles d'Edgar, merci Laurence Amour4
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
BAVARD
BAMBI


Nombre de messages : 53
Age : 83
Prénom : France

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Bel Edgar adore sa nouvelle vie   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:15

A tous ceux qui ont connu Edgar au refuge et qui je pense seront heureux de savoir ce qu'il devient.

Fleur bleue Très timide au départ, même un peu craintif, il a rapidement compris que dans sa nouvelle maison il allait être le roi. Rien n'est trop beau pour lui. Le canapé est à sa disposition et quand l'envie lui prend, il regagne sa corbeille en osier où il fait de bonnes siestes. Plusieurs jouets sont à sa disposition, ainsi que de l'herbe à chat. Quant aux caresses il n'en manque pas et je pense qu'il aime ça car de lui même il en redemande. Il s'est pris d'un amour fou pour notre petite fille de 10 ans, Eva, ne la quittant pas une minute quand elle est là, la regardant partir pour l'école et l'accueillant avec joie dès qu'elle revient. C'est un bonheur de les voir jouer tous les 2.
C'est un Amour4 amour de chat, facile à vivre, très calin et sincèrement il ne pouvait tomber mieux que dans notre foyer. Le destin nous a fait nous rencontrer. Nous avions perdu le chat qui partageait notre vie depuis 10 ans et avions beaucoup de mal à surmonter sa dsparition, par sa présence et ses marques d'affection Edgar a contribué à l'allègement de notre peine.

Merci à tous ceux qui s'intéressent à son devenir : il va bien, il est choyé et a trouvé sa "famille". Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:24

Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGAR (noir et blanc)   EDGAR (noir et blanc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGAR (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGAR (Beagle)
» EDGAR (Pinscher)
» KIT KAT (Noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: