FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARTOUCHE (roux et blanc)

Aller en bas 
+20
HONOREE74
Chris58
kettygriffon
MisterBrent
giroflée
lili
toomuch
Tatie
Bil
athou
sylvie58
emily_merry
Cha58
tiniak
Josy
Justine.R
csil58
pacha18
Admin
vero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelles   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptySam 01 Mai 2010, 19:18

Rappel du premier message :

CARTOUCHE

Né le 15 juin 2009
Abandonné le 24 mars 2010
Tatouage : HHF870
Adopté le 27 octobre 2010

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Cartou10

Parrainé par Véro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:58

J'aimerais pas être à la place du lapin bleu rires Vraiment, il s'éclate le beau Cartouche Soleil
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2011, 15:36

Moi j'dis vive les vacances!! 15 jours chez papy et mamie à me faire chouchouter, c'est la classe.
En plus, mamie s'est laissé prendre à ma gourmandise et m'a donné plus de croquettes Soleil (ben oui, maman étant partie en vacances, elle n'était pas là pour vérifier
Clin d\'oeil )

Là c'est avant le départ, je me préparais psychologiquement à quitter mon nid douillet :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Dsc02611


Arrivé chez papy et mamie et redécouverte des lieux :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Dsc02612


Y'a des grandes plantes ... à la fin des vacances papy avait couvert le pot pour que j'arrête d'aller remuer la terre, j'comprends pas pourquoi il n'était pas content CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 531927

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Dsc02613


P'tite bronzette au soleil

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Dsc02614


J'avais un super observatoire pour voir les papillons dehors

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Dsc02615




J'ai eu droit à plein de caresses durant mon séjour, ils sont fans de moi les grands parents! S'ils le pouvaient, je crois qu'ils me garderaient. Mais moi je dis CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 181531 parce qu'il y'a que sur le lit de môman que je dors bien ! D'ailleurs, j'étais bien content de la retrouver. Elle avait peur que je l'oublie en 10 jours, pff, j'suis pas blond moi! (je t'aime quand même maman!)

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:11

Je vois que tu as passé de bonnes vacances, Cartouche !
T'as réussi à te faire dorer le bidon derrière dans ta véranda ?! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:16

Des vacances cool OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:10

Je vois que tu reussis à chaque fois à avoir du rabe de croquettes rires Tu sais y faire Mr.Red



Dis donc Emily, tes parents auraient pas envie de faire la connaissance de Farine ? Mr.Red Non, parce que sinon, je peux leur refiler pour les vacances Simplet



Tu es toujours aussi beau ! rires
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:28

Il grandit le beau Cartouche. Pour le rabe de croquettes, on va dire que comme la maison est plus grande, il s'est plus dépensé, donc finalement, c'était mérité. rires
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: CARTOUCHE   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:35

Les photos sont belles

tu es un chat heureux tu me fais penser à Coyotte lorsque je regarde tes photos

Merci à tes parents humains
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:10

Tatie a écrit:
T'as réussi à te faire dorer le bidon derrière dans ta véranda ?! Très heureux

Même pas... j'suis toujours aussi blanc Triste


vero a écrit:
Dis donc Emily, tes parents auraient pas envie de faire la connaissance de Farine ? Mr.Red Non, parce que sinon, je peux leur refiler pour les vacances Simplet

oh, elle serait malheureuse sans toi la pauvre Farine! Pour son bien, je pense qu'il vaut mieux qu'elle reste dans ton appart Mr.Red


MisterBrent a écrit:
Il grandit le beau Cartouche. Pour le rabe de croquettes, on va dire que comme la maison est plus grande, il s'est plus dépensé, donc finalement, c'était mérité. rires

Bizarre, c'est aussi la théorie de ma mère CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 599597 Théorie qui ne fonctionne pas vu qu'il a pris 200g en 15 jours! Si si, c'est possible CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 531927
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:22

Farine se dit tres deçue de ne pas rencontrer le ficus de tes parents Mr.Red Elle serait bien montée en haut rires



En meme temps, on dirait que ça caille chez tes parents, car mon filleul a du se faire 200g de poils en 15 jours Simplet C'est des poils mon Cartouche, t'inquiete pas clown
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:56

Durant une autre semaine de vacances chez papy et mamie il y a quelques semaines, j'ai enfin eu le droit de sortir prendre l'air en liberté.
J'en ai profité pour me cacher :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Aout110


Où est Charlie version Cartouche !



Je suivais sans cesse Diego, le chat de mamie. On a fait "Cats in Black", admirez :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Aout210

Il y avait plein de sauterelles, du coup je passais mes journées à courir après. J'ai retrouvé mon corps svelte d'antan Mr.Red

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Aout510

Il y avait aussi Pumba, le chat de tata. Il m'a coursé un jour, mais il s'est fait disputé. Après ça allait mieux :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Aout410

Et une dernière pour la route :


CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Aout310

Je sais que certains vont s'inquiéter de voir ces photos. Pas de panique! Cartouche était tellement passionné par les sauterelles et autres insectes qu'il restait derrière la maison et ne s'est jamais approché de la route (peu fréquentée). Il rentrait tous les soirs et passait la nuit à l'intérieur. Après son retour à Nevers, son copain Diego le cherchait partout parait-il. Ils s'entendaient bien tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:01

Il en a bien profité, le beau Cartouche ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:17

C'est des belles vacances Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:02

Il en a de la chance de pouvoir gouter à la liberté. D'ailleurs, cette liberté ne lui manque t-elle pas un peu lorsqu'il rentre chez lui Question
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 09 Sep 2011, 10:28

MisterBrent a écrit:
Il en a de la chance de pouvoir gouter à la liberté. D'ailleurs, cette liberté ne lui manque t-elle pas un peu lorsqu'il rentre chez lui Question

C'est ce que je craignais en le laissant sortir. Je pense que les sauterelles lui manque, mais je le laisse sortir dans la cour intérieure quand je suis là. Il prend un peu l'air comme ça! Je n'ai pas trouver de sauterelles à vendre pour lui offrir... si vous voyez une annonce, je suis preneuse rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:00

Bon, ben je te le dis, je fais partie des inquiets Mr.Red un chat dehors, moi, ça me fait peur ! Et si tu lui prennais un petit compagnon à la place des sauterelles ? rires

Ici y en a des sauterelles et des trucs immenses verts fluo qui ressemblent... Mais tu viendras les chercher toute seule, car je m'approche pas de ces trucs, c'est trop gros clown
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:53

vero a écrit:
Bon, ben je te le dis, je fais partie des inquiets Mr.Red un chat dehors, moi, ça me fait peur ! Et si tu lui prennais un petit compagnon à la place des sauterelles ? rires

Gratt-gratt!!! il reste encore quelques bouts de tapisserie, j'aimerais les garder Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:14

Bon, je crois que je vais rester chez maman, ça fait un an que j'y suis et personne ne m'a réclamé. Bon, ça m'dérange pas de rester auprès de ma blonde parce que :

Le lit est confortable :


CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13810

le canapé aussi :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13710

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13910

bon, le rebord de fenêtre est à améliorer, voyez comme je suis mal installé :

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13911

Et puis, elle joue aussi avec moi, parfois avec un truc qui fait des flashs et dont l'objectif bouge...

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13811

Je ne comprends pas pourquoi elle dit que je suis impossible à photographier clown

Pour fêter nos un an de colocation, maman m'a amené en vacances voir mon copain Diego :


CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc13912


Un an déjà que je suis allée chercher Cartouche au refuge ! Il est méconnaissable par rapport au début. La preuve encore ce soir où, 5 minutes après être arrivé chez mes parents, il est allé faire des câlins à ma mère.
:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: cartouche   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:23

Un an déjà que tu es adopté. le temps passe vite
Tu a raison petit Cartouche, puisque personne ne te réclame, tu es aussi bien là dans ta maison ou tu es aimé, choyé.
caresses affectueuses à toi petit Cartouche
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:57

Ah, elle t'as pas expliqué ta mere pourquoi personne t'as réclamé ? Nous, elle dit que de toute façon, personne d'autre voudra de nous Mr.Red ça se trouve, c'est pareil pour toi ! Mais en fait, moi, je connais la verité ! Vi, j'ai vu notre contrat dans les papiers qu'on a fouillés l'autre jour... Eh ben c'est ecrit que notre maman doit nous aimer, nous soigner et nous donner à manger toute notre vie rires Si, si, je t'assure, c'est tata Laurence qui a exigé ! D'ailleurs, tata, tu pourrais pas faire un avenant pour le "donner à manger" ? Hein ? Si tu pouvais rajouter "à chaque fois qu'ils le desirent", ça serait sympa Mr.Red Parce que ce matin, on a du commencer les negos à 4h, pour que maman capitule à 6h, mais ça nous a fatigués malfaisant

C'est marrant, parce que toute le journée, j'avais l'impression que cette date me disait qqch... J'ai fait le tour des membres de ma famille, de mes amis pour voir si j'avais pas raté un anniversaire, mais non ! Eh ben, ça devait etre ton adoption qui m'etait restée en tete rires Mon premier filleul, et je te cache pas, que j'y croyais pas trop... Mr.Red Embarassé

Gros Bisous bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:38

Bon un an d'adoption, Cartouche Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:02

Bon anniversaire Cartouche.
J'y croyais à ton adoption.Parce que j'ai adopté un craintif moi aussi il y a près de 20 ans.
Je te souhaite Cartouche de vivre une longue et belle vie auprès de ta maîtresse qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:29

Comme quoi, faut pas s'arrêter à leur comportement dans les chatteries.

Un ange se cachait dans Cartouche :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:23

Très belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptySam 03 Déc 2011, 18:24

Mes deux tigres... Amour4

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Sdc14010

La mère est gaga de me voir dormir près du cousin tigre. Mais c'est qu'il prend toute la place sur MON canapé celui-là! Et pour le bouger, tient, faut s'accrocher. Il se fiche totalement de moi... Franchement, quelle vie! Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 EmptySam 03 Déc 2011, 18:32

Et tu ne peux même pas profiter comme nous de cette belle photo rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARTOUCHE (roux et blanc)   CARTOUCHE (roux et blanc) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTOUCHE (roux et blanc)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPSILON (tabby et blanc)
» CARTOUCHE (Beauceron)
» COW-BOY (roux)
» CLYDE (roux)
» SID (Roux) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: