FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LUCAS (noir et blanc)

Aller en bas 
+31
emily_merry
orliange
MisterBrent
vero
kettygriffon
Chris58
Isaure
sylvie58
DIDVA
Tatie
azzazelle
MIMI-58
lilian58
acajou
Gabi
Bil
lucas
Solene_58
Biscotte
Amélie
lolo
Justine.R
Cha58
toomuch
Josy
natamaë
Miaoumix
Paul-28
athou
csil58
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:01

Rappel du premier message :

L U C A S

Abandonné le 13 mars 2010
Né le 26 mai 2009
Tatouage : HHF851
Adopté le 23 octobre 2010

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Lucas-10

Parrainé par Natamaë
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010, 19:28

Très heureux Quand je vois le magnifique sourire de Biscotte, nul doute que Lucas, rebaptisé Domino, sera très heureux dans sa nouvelle famille.
Gros calins à lui et merci à vous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010, 20:34

Merci pour ces belles photos de Lucas/Domino, je crois qu'il va avoir une belle vie Acclamer Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010, 22:14

Un magnifique moustachu qui va connaître une très belle vie.
Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:18

Bonjour de Domino alias Lucas!

J'ai passé une très bonne nuit dans les coussins et je mange bien mes croquettes! Couleurs
Je ronronne tout le temps et ça fait plaisir à mes nouveaux maîtres! Aujourd'hui en fin d'après midi je pars pour 2heures et demi de route vers mon nouveau foyer près de Tours (et oui ici c'est très bien mais on est chez papi et mamie Athou, j'y reviendrai souvent en week end ou en vacances! Clin d\'oeil )
Je n'ai pas encore fais connaissance de ma ravissante petite Reine rousse prénomée Biscotte mais ça ne saurait tarder!
Ma maman ne pourra plus donner de nouvelles en directe de Tours car elle attends encore internet mais elle donnera des nouvelles par Telephone à Athou et des photos suivront dans plusieurs jours.
Bisous à tous ceux que j'ai connu au refuge et qui se sont si bien occupé de moi!
Grace à vous j'ai exactement tout ce dont vous aviez toujours rêver pour moi!
Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:41

Tout va pour le mieux mais je vois qu'il manque des photos d'hier.
LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Domino27


LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Domino28
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:33

Belle vie beau Lucas, tu as une bien belle famille Amour2
Dans les bras de Biscotte, il semble dire 'j'y suis, j'y reste" tant il s'agrippe aux bras de sa maman!
Quant au sourire radieux et au regard lumineux de Laurence sortant Lucas, il vaut tout l'or du monde... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:59

Bonne route vers ta nouvelle maison Domino. Quant à Biscotte, il ne lui reste plus qu'à changer agrandir sa bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:36

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!

enfin mon Dominou, non Domino!!, tu a retrouvé ta nouvelle famille!!!

super photos mamie Athou!! c'est trop rigolo qu'il soit rentré tout seul dans la boite de transport!!!
la photo où son frère humain le regarde est super belle!!!


je te Telephone ce soir soeurette! ok? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:21

Les voilà repartis dans le" no-internet-land".
Voici les photos de cet après-midi.
Très cool Soleil
LUCAS (noir et blanc) - Page 6 24_oct10

Il aime jouer OK
LUCAS (noir et blanc) - Page 6 24_oct11

Dominou Roi est installé dans la chambre de droite...
LUCAS (noir et blanc) - Page 6 24_oct12

et Biscotte Reine dans la chambre de gauche...
LUCAS (noir et blanc) - Page 6 24_oct13

Quand nos héros seront-ils dans la même? joker
Vous le saurez dans les prochains épisodes Simplet
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:24

tu vas être assurément heureux! profites-en!!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:17

Super pour toi Lucas! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:21

Domino a l'air d'être très zen. J'aime bien la photo où il rentre tout seul dans sa cage de transport... ça veut tout dire ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:41

Vraiment étonnant, cette intégration dans un nouvel univers. C'est OK

Vivement de nouvelles photo
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 11:37

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

C'est au cinquième jour,hier soir, au moment de se coucher pour la première fois avec toute la famille dans la chambre que Lucas s'est échappé.

Blandine entendant un bruit bizarre qui pouvait provenir de la cheminée est sortie de la chambre laissant derrière elle Lucas, Biscotte, son mari et le bébé.
Elle a traversé la salle de séjour et au cellier à entrouvert de 10 cm la porte du dehors.
Surprise par Lucas( toujours très calme) qui a coincé sa tête dans l'ouverture pour passer en force .
En essayant de tenir la porte et de le prendre, il s'est échappé et a foncé dehors comme une furie dans le noir.

La porte est restée ouverte et la lumière aussi toute la nuit.
Ce matin, affichettes chez les commerçant,visite chez les voisins, téléphone aux vétérinaires et à Laurence à qui nous demandons pardon de ce qui arrive.

Le chagrin est à la hauteur du bonheur qu'ils vivaient depuis une petite semaine.
Ils ont tant aimé Lucas depuis des mois par forum interposé et étaient aux anges de le voir si bien évoluer chez eux.
J'ai du mal à écrire tant je suis anéantie aprés une nuit cauchemardesque pour nous tous.
En espérant vous très vite de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 12:03

C'est vraiment désolant ce qui est arrivé. Très triste J'espère que Lucas/Domino saura retrouver bien vite le chemin de sa maison. Il faut peut-être que vos enfants lui laisse aussi à proximité de la maison un vêtement (déjà porté), sa gamelle, enfin des choses dont l'odeur lui rappellera son quotidien. Il est sans doute apeuré, perdu et désorienté par cet environnement qu'il ne connaît pas, Je vous souhaite bon courage et croise les doigts très fort pour que vos enfants retrouvent leur moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 12:23

J'imagine votre angoisse de savoir Domino absent Très triste
Je vous souhaite de le retrouver très vite, courage à toute votre famille Athou dans l'espoir de son retour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:11

Quelle poisse; c'est la journée des mauvaises nouvelles; je comprends votre tristesse et votre inquiétude. je vous souhaite bon courage et un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 13:46

Je vous souhaite de le retrouver rapidemment. Un joli chat comme lui se remarque.Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 14:11

J'espère de tout coeur que vous le retrouverez bientôt.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:11

Je ne sais pas comment est faite votre maison mais est il possible ce soir de laisser entrebâillée la porte par laquelle il s'est sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:31

Oui, ce soir la porte restera ouverte ainsi que la lumière toute la nuit ,comme quand il est parti , pour faire comme une sorte de phare dans l'obscurité et l'aider à se guider.

Je leur lirai vos gentils messages au téléphone ce soir, celà encourage et on se sent moins seul.

Nous voilà avec un grand week-end et beaucoup de voisins sont partis.

Les organismes ou commerces sont fermés pour deux jours Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:34

Mettez de sa litière sale, tout autour de chez vous. Allez toujours aux mêmes heures, très tôt le matin très tard le soir, en faisant le même bruit de croquettes, dans un périmètre semblable, pour s'il est caché, il ait envie de se rapprocher et de se montrer. C'est un chat tellement gentil qu'il faut le retrouver, il faut y arriver; j'espère que la route à côté de chez vous n'est pas trop fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:35

Essayez aussi la valériane, on ne sait jamais, faut tout tenter, pour le retrouver, on ne peut pas qu'attendre, faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:39

Oui, c'est une idée.
Cet après-midi ils repartent à sa recherche à pied dans les environs en secouant son sac de croquettes et ils continuent à contacter les gens du village et à mettre des affichettes dans les boîtes aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 EmptySam 30 Oct 2010, 15:40

L'odeur de sa litière aussi, vraiment, faites-le...s'il vous plaît... Par contre, même s'il n'est pas sauvageon puisque très câlin, vaut mieux quand même choisir des plages horaires tranquilles, durant lesquelles, il n'y a pas grand monde, parce que dans un environnement avec des bruits inquiétants pour eux, plus d'espace, ils peuvent se comporter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» LUCAS (Blanc et Tigré)
» SIAMY (Siamois)
» GUS (noir)
» KIT KAT (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: