FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LUCAS (noir et blanc)

Aller en bas 
+31
emily_merry
orliange
MisterBrent
vero
kettygriffon
Chris58
Isaure
sylvie58
DIDVA
Tatie
azzazelle
MIMI-58
lilian58
acajou
Gabi
Bil
lucas
Solene_58
Biscotte
Amélie
lolo
Justine.R
Cha58
toomuch
Josy
natamaë
Miaoumix
Paul-28
athou
csil58
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:01

Rappel du premier message :

L U C A S

Abandonné le 13 mars 2010
Né le 26 mai 2009
Tatouage : HHF851
Adopté le 23 octobre 2010

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Lucas-10

Parrainé par Natamaë
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:15

Sacré Domino, ce désir violent de liberté vous aura fait passer des nuits blanches, mais Domino grâce à l'affection quil le liait déjà, a pu retrouver le chemin de Maison, Maison comme un certain E.T. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:03

saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2

y'en a qui vont pas dormir de la nuit.... Je dors

mon pauvre Domino, quand tu va regarder dehors par la fenêtre ta maman aura tellement eu peur qu'elle te cachera les yeux pour pas que tu t'échape, même pas par la pensé!!! pleins de gros calinou d'amour, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais te voir, mais maintenant a très bientot!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:10

Que je suis contente !!!! calin à Domino rebondit
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:42

Je suis bien contente pour vous ses maîtres de l'avoir retrouvé.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: LUCAS   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 01:09

Bien contente que Lucas soit retrouvé. Quel soulagement pour vous
J'espère que sa lessure n'est pas grave
caresses affectueuses à toi petit minou
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 06:33

saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:00

Super pour Lucas et sa famille. j'espère que sa blessure sera vite guérie, quelle joie vous avez dû avoir en le voyant Acclamer saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:52

Holla!! Holla!! Holla!! Lucas est revenu, a réintégré son foyer, quel soulagement ça doit être et quelle frayeur ça va être qu'il ne s'échappe pas à nouveau, peut-être faire un sas de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:57

Lucas est resté longtemps enfermé, peut-être a-t-il voulu simplement goûter à la vraie liberté, mais au bout de quelques jours il a dû réaliser qu'un petit chez-soi, c'était quand même plus confortable. Bon retour petit Lucas et ne fais plus de frayeurs à ta maman hein ?
Câlins minou d'amour Amour3
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:52

ola2 ola2 je suis très heureuse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:57

quel soulagement-contente qu'il ait retrouvé le chemin de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:05

Youpi !!!!! ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:36

Nuit sereine pour tous.
Soleil
Domino s'est installé sur leur lit aux pieds et ronronnait toute la nuit.
Ce matin pour tester un autre dodo,il est sur la table à langer, et ce midi toujours dans la chambre.
Il va faire de grosses siestes Je dors

Biscotte s'est installée dans la corbeille de fruit.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:52

Je n'avais pas vu le message de Laurence hier soir, je suis bien contente que Domino ait retrouvé le chemin de sa maison et les bras de sa maman... qui a du sans doute pleurer de joie et de soulagement. Elle a du connaître un moment de bonheur encore plus fort que lorsqu'elle a adopté Lucas, non ? Soleil
Comme Alicia, je pense en effet au sas de sécurité pour éviter de nouvelles frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:53

contente qu'il soit bien chez lui ti-père , et sa blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
orliange
BAVARD
orliange


Nombre de messages : 55
Age : 51

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:18

Comme vous m'aviez dit,l'impensable peut arrivé... OK
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:58

Super nouvelle, je suis super contente de le savoir de nouveau en sécurité auprès de vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:26

Holla!! super nouvelle que le retour de Domino.
Il n'est pas fou non plus : la douceur et la quiétude d'un bon foyer, ça n'a pas de prix, même si la vie au plein air n'est pas mal du tout. Mais là, bien sûr, c'était bien trop tôt pour gouter aux joies de l'extérieur, sieur Domino, non mais !!! une longue période d'adaptation sera nécessaire, si jamais tu sors un jour...
J'espère que sa blessure n'est pas trop méchante ?
Voici des fleurs Fleur bleue Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:33

La blessure n'a pas l'air trop importante mais ils le laissent se reposer avant de regarder de près car il n'aime pas du tout qu'on le soigne,il n'accepte que les calins.

Ils vont en effet faire avec le petit cellier d'où il est sorti un sas.

Samedi, je vais les voir saute2 et je reviens dimanche,je ferai des photo
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:13

Super contente pour toi Domino!
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:12

Te voilà enfin rentré ! Je vous aime!!!Je vous aime!!! Je pense que tu ne ressortiras pas de si tôt rires Quelle frayeur tu nous a tous fait ConfusJ'espère que ta blessure n'est pas trop importante Neutre Caresses à toi Lucas/Domino LUCAS (noir et blanc) - Page 8 603906
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:33

Super nouvelle que Lucas soit revenu ! Acclamer
Il connaît sa maison et il y est déjà bien puisqu'il est rentré !
Je suis bien contente pour lui et pour vous. J'espère que sa blessure n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: LUCAS   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:33

Petit Lucas
La maison c'est quand même autre chose que la rue, c'est ton chez toi, et tu as l'amour de tes maîtres
Quel soulagement pour ta famille qui se faisait beaucoup de souci. Maintenant tout est rentré dans l'ordre
Gros câlins à toi petit minou
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:21

Bonjour à tous, je suis à la mairie où je peux consulter internet, heureusement de temps en temps! Très heureux
Et bien tout d'abord un grand merci à tous d'avoir partager notre peine car pendant 5 jours et 5 nuits je n'ai pas beaucoup souris à mes proche je n'en n'avais pas le coeur..... Mais maintenant que Domino est rentré c'est autre chose!!! Il est revenu le jour de la pose de notre poêle à bois ce coquin, et oui si vous vous souvenez bien avant son adoption j'avais formulé le voeux sur le forum de le voir se chauffer tout l'hiver à côté du poêle, et le jour où il a été installé j'avais peine à me réjouir tellement je pensais que ça n'arriverait pas, mais le soir même, mon Domino est réapparu. Il a du se dire mais qu'est ce que c'est que cette maison sans un petit feu de cheminée et il a boudé tout ce temps!!! rires
Je suis allé retirer mes affichettes chez tous les commerçants des environs et c'est plus facile que de les mettre, je ne pouvais même plus regartder la photo que j'avais mise de lui à la boulangerie tellement ça me fendait le coeur...
Merci à tous pour vos conseils que j'ai bien suivi, je ne sais pas et ne saurais jamais si ça a été efficace ce que j'ai fais mais je pense qu'un peu quand même.
Quand il est revenu il était mouillé mais pas le sous poil. Je pensais qu'il était parti très très loin. Je ne sais pas où il est allé mais il sentait fort le sous bois et les champignons Très heureux
hier il erst allé chez le vétérinaire. Rien de grave, pas de morsures juste une égratinure. Actuellement je lui soigne un coriza qu'il a chopé dehors et tout va pour le mieux.
IL est éttendu de tout son long sur le canapé près du poele!!! OK
Je lui ai déja acheté un collier rouge vif et un bleu pour Biscotte avec des médailles. Dès les beaux jours on va cloturer le jardin avec un excellent grillage haut et solide car cet été on ouvrira forcémént les portes fenêtres. Mais comme ça il restera chez lui j'espère, de toute façon je suis rassurée qu'il connaisse sa maison.
Biscotte l'aime bien mais de loin pour le moment, sauf que lui il voudrait bien faire ami ami voir plus si affinité!! je ris
Mamie Athou va vous mettre pleins de photos du week end.
Holla!! (Forum) Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:28

Pour le grillage n'oubliez pas que les chats grimpent il faut sécuriser avec un retour de grillage en haut ,sinon ils vont s'échapper ,il faut jouer la prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIT KAT (Noir)
» LUCAS (Blanc et Tigré)
» SIAMY (Siamois)
» BEN (Noir)
» GUS (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: