FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 10 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:01

Oui tout est bien qui finit bien
Rock'n'Roll et Coyotte étaiet chacun dans leur coin. Mais à un moment Rock'n'Roll est venu vers Coyotte et voulait le mettre en soumission. Coyotte est gentil car à aucun moment il n'a montré ses griffes, j'ai rappelé RFock'n'Roll et il a laisser le minou tranquille. Là il faut que je fasse très attention car si Rocky se fait griffer cela pourrait être grave pour lui. J'avoue que là je ne sais pas bien comment faire pour éviter cela. Par contre avec Zabou, Rocky ne s'y fit pas car elle ne se laisserait pas faire car elle a du tempérament la demoiselle.
caresses affectueuses à tous nos petits amis
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 08 Juin 2011, 08:44

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de mes doudous
Coyotte : Depuis son escapade de samedi dernier il n'a pas éprouvé le besoin de ressortir. Je pense qu'il a dû avoir peur. Il faut que je fasse très attention lorsque je vais les voir au sous-sol, de bien refermer la porte et surtout de mettre la sécurité car il ouvre les portes. Il faut le voir pour y croire.
Il aime beaucoup ma soeur du midi et depuis qu'elle est repartie il la cherche partout.
Zabou est égale à elle-même. Avec toute cette agitation elle n'est pas ressortie et en plus avec la pluie elle ne met pas le nez dehors, c'est une vraie chochotte. Il est vrai qu'elle a fait beaucoup de progrès et qu'elle a du tempérament. Coyotte a bien compris la chose.
Ce matin quand je suis descendue, tout était chamboulé, Il y a sûrement eu du grabuge car chacun était dans son coin.
Rock'n'Roll et Too Much vont aussi bien que possible
Tout ce petit monde doit aller chez le véto soit pour des contrôles ou des vaccins.
caresses affectueuses à tous leurs petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 08 Juin 2011, 08:50

Merci toomuch pour ces nouvelles de vos Poilus. Des câlinous tout doux à toute votre petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:09

Il n'y a pas à dire, Coyotte à bien un caractère de matou Très heureux , il n'aime pas être contrarié celui-là; quand il a une idée en tête, il l'a pas ailleurs rires .
Une petite astuce, la prochaine fois qu'il rentre tout seul comme un grand, donner lui une petite gourmandise à son retour, autant l'encourager à rentrer. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:17

Pour la porte, un petit truc que j'ai mis en pratique ici depuis que Spot a intégré la maison (il savait très bien ouvrir la porte qui mène au premier) : retourner la poignée vers le bas. Cela demande un peu de pratique pour s'y habituer, mais le minou ne peut plus ouvrir la porte je ris
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:14

Merci à vous pour les conseils et les petits trucs
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 15:22

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de mes doudous.
Coyotte va bien. Depuis sa dernière escapade, il est pratiquement tout le temps à l'étage. Rock'n'Roll ne lui dit pratiquement plus rien. De temps en temps il essaie encore de le mettre à sa merci, mais je lui interdit fermement et pour le moment cela ne se passe pas mal.
Hier, Coyotte est allé dehors, mais il a fait une halte chez ma voisine qui se demandait bien ce qui arrivait, mais lui n'était pas géné du tout. Ce midi de nouveau dehors avec RNR et TM, mais il est rentré assez vite car RNR lui faisait des léchouilles et voulait relever le compteur ce qui n'était pas du tout à son goût.

Zabou va bien. Mardi elle va chez le véto pour ses vaccins et en même temps voir si tout va bien pour elle. Elle va également dehors mais elle rentre sans se faire prier car je crains les réactions au soleil (elle éternue beaucoup). Par contre elle ne monte pas à l'étage j'ai essayé pas mal de trucs pour la faire monter mais elle ne veut pas. Par contre quand elle est dehors les chiens ne si frottent pas car elle leur crache après et elle a aussi la patte leste. C'est vrai qu'elle est adorable et qu'elle a fait beaucoup de progrès. Son ancienne maîtresse devait lui donner des sachets de délices de volailles de Whiskas, car dès qu'elle aperçoit les sachets elle est complètement exitée, et elle ne me lache pas d'une semelle. Comme quoi.

Too Much et Rock'n'Roll vont aussi bien que possible.

Gros bisous à tous nos amis de Beauregard
Pour nous la vie est belle.



Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 15:55

Ci dessous une photo de Coyotte et Rock'n'Roll dehors
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Dscf0011

Coyotte n'est pas content car la fenètre est fermée et qu'il ne peut pas sortir
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Dscf0012

Coyotte et RNR la photo n'est pas bien prise car je ne vois pas grand chose, mais je voulais montrer l'évolution des doudous
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Dscf0013

Je suis contente car beaucoup de progrès accomplis
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 16:31

Contente de voir vos poilus Toomuch
caresses aux loulous Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:04

Merci de ces nouvelles, mon filleul COY0TTE toujours aussi beau, calins à partager avec Zabou et ses copains chiens
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:23

Ils ont fait de beaux progrès au niveau entente OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: coyotte et zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:33

Tatie, c'est vrai qu'il y a beaucoup de progrès de la part de Coyotte, de Rock'N'Roll et de Too Much mais pour Zabou c'est toujours pareil, mais peut-être que çà viendra avec le temps. Du moins je l'espère car je ne souhaite pas qu'ils passent un nouvel hiver au sous-sol bien qu'il y ait le chauffage.
Pour Zabou chaque chose en son temps, elle a déjà fait beaucoup de progrés.
Coyotte et Too Much sont tous les deux aussi possessifs et pot de colle.
caresses affectueuses à tous les petits amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:13

Rock and roll a l'air d'être particulièrement content d'avoir un petit copain miaou, avec lequel prendre le frais. Ce sont là des photos qui font bien plaisir à pouvoir contempler en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: coyotte et zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:28

bonsoir à tous,

C'est vrai que les photos bien qu'elles ne soient pas très bien montrent les progrès effectués par les doudous chiens et chats, et c'est en cela que se suis si contente mais cela a quand même demandé un peu plus d'un an.
Cet après-midi comme convenu, Melle Zabou est allée chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins et surtout voir si tout allait bien. Le véto la trouve en forme, seul point négatif c'est qu'elle fait à nouveau une conjonctivite de son oeil gauche. C'est cet oeil pour leqquel le Véto était inquiet lorsqu'elle avait fait son allergie importante en décembre dernier.Je dois la faire examiner à nouveau en même temps que la prochaine prise de sang de Too Much.
Je trouve que Coyotte change depuis qu'il va dehorsI, il est moins câlin mais c'est peut-êtr normal . Heureusement, il ne va pas loin et bien souvent il reste dans le terrain ou sur les escaliers. Le plus drôle c'est quand il se met sur le rebord de la fenètre et qu'il fait le concierge.
Mes 4 doudous envoient des bisous à leurs anciens petits compagnons et à toute l'équipe de Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyVen 29 Juil 2011, 12:39

C'est nous qui vous remercions Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:03

Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles.
Tout mon petit monde va bien. Depuis quelques semaines les minous vont dehors, je laisse le sous-sol ouvert et ils font un peu ce qu'ils veulent dans la journée, par contre le soir tout le monde rentre au bercail car il est hors de question qu'ils passent la nuit dehors.
Coyotte est pratiquement tout le temps à l'étage, les amours vont bien entre les chiens et lui par contre Zabou ne veut toujours pas voir les chiens.Pafois, Je me dis que je dois fabuler mais Coyotte quand il est à l'intérieur prend de plus en plus les mêmes mimiques que Too Much et Rock'n'Roll.
Gros bisous à toute l'équipe de Beauregard et caresses à tous leurs anciens petits compagnons.

Ci-dessous, quelques photos de Coyotte et Zabou

Coyotte en inspecteur de travaux finis
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_23


COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_21


[Coyotte quand l'inspection est terminée
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_19


Zabou quand elle a fait la course avec Rock'n'Roll
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_17

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_24


Zabou quand elle ne veut pas rentrer
COYOTTE et ZABOU - Page 10 Zabou_18

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:26

OK Bonnes nouvelles.
C'est plus prudent de les rentrer pour la nuit.
Sont très beaux et épanouis. Soleil

C'est la belle vie, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:16

Ah la la, les chats qui sont des inspecteurs des travaux finis! Ils sont vraiment beaux, et Coyotte a l'air d'apprécier l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011, 17:57

Hier, je vous donnais des nouvelles et mettais des photos de mes doudous en disant que tout allait bien, et bien ce matin ce n'est plus le même discours, il a fallu emmener en urgence Too Much chez le véto car cette demoiselle fait un très gros abcès interne suite à la glande anale gauche bouchée. Donc un traitement pour 7 jours et le véto pense que dans quelques jours l'abcès va percer. Il n'y a pas eu d'intervention chirurgicale c'est déjà çà.
Melle Zabou était de sortie hier soir et cette petite escapade m'a fait faire du souci car je n'aime pas les voir dehors le soir. Elle est rentrée la figure enfarinée et la fleur au bout du fusil vers les 22 h - 23 heures toute piane piane. Je vous assure que j'étais soulagée.
Caresses affectueuses à tous les petits compagnons du refuge
La bise à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2011, 18:03

Bonjour Toomuch désolée d'apprendre l'abcés de votre Toomuch ,ma chatte Télia a fait ça en décembre dernier il a fallu ouvrir et drainer une semaine ,c'était d'un commode le drainage a la seringue au dessus du lavabo !!!! on peut pas dire qu'elle appréciait la position fessou en l'air pour bien ouvrir et lessiver au désinfectant ,heureusement j'étais infirmière hi hi !!!!...
bon courage et caresses à la troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:14

Bonjours à tous
Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Zabou
Cettre demoiselle est maintenant à l'étage dans la chambre d'amis et d'ailleurs elle n'en bouge pratiquement pas. Quand je suis à la maison, je laisse la porte de la chambre ouverte et comme çà elle profite des bruits de la maison. De temps en temps elle vient dans la salle mais comme son aversion pour les chiens est toujours la même elle se méfie, en plus elle a la patte facile et les chiens ne s'y fient pas. Par contre pour les repas je ferme afin qu'elle soit tranquille car sinon les autres doudous iraient manger sa nourriture.
Melle Zabou devient capricieuse et difficile pour la nourriture, elle fait çà depuis la disparition de Coyotte.
Rock'n'Roll et Too Much vont aussi bien que possible vu leur état de santé. Demain toilettage et bain pour les 2 doudous
Caresses affectueuses à tous les doudous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: nouvelles de Zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:35

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de mes doudous
Mademoiselle Zabou est allée hier après-midi chez le véto accompagnait comme il se doit par Rock'n'Roll et Too Much. C'est sûr que ce n'est pas triste.
Zabou va bien, mais elle n'aime pas trop le véto, mais enfin de temps en temps il faut bien contrôler que tout va bien. Depuis que Coyotte a disparu, elle s'ennuie et comme je pense qu'elle n'apprécie pas les chiens il faut donc faire très attention, mais je pense que malgré tout elle a un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:38

Bien sûr que Coyotte doit beaucoup manquer à Zabou. Vous les avez adoptés en même temps et ensemble, ils se sentaient en sécurité.
Maintenant qu'elle est seule, elle est plus craintive et plus vulnérable car en perdant Coyotte, elle a aussi perdu une référence et un repère.
Sans oublier qu'avant d'arriver chez vous, Zabou a déjà vécu beaucoup d' épreuves, de changements qui ont été autant de traumatismes pour elle.
Prompte guérison à Toomuch, tendres câlins à tous et Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:20

Calins à la belle Zabou.

Merci pour ces nouvelles de votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: