FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JILL et EBBIE

Aller en bas 
+20
Paul-28
acajou
Cha58
MIMI-58
pacha18
toomuch
fanny
athou
Bil
natamaë
Tatie
giroflée
Lydie72
KINOUP
mia
csil58
Solene_58
XAV-36
Josy
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:21

Rappel du premier message :

JILL

Née le 15 mars 2008
Abandonnée le 4 novembre 2008
Tatouage : GUK803
Adoptée le 16 mars 2010

JILL et EBBIE - Page 5 Jill10


EBBIE

Née le 1er septembre 2009
Abandonnée le 10 février 2010
Tatouage : HDC353
Adoptée le 7 mai 2010

JILL et EBBIE - Page 5 Ebbie10



Dernière édition par beauregard le Dim 25 Jan 2009, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2010, 11:28

Coucou jolie petite Ebbie.
C'est Natamaê ta nouvelle marraine depuis vendredi.
J'espère de tout coeur de porter chance.
Je te fais plein de grosses caresses. Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:55

JILL et EBBIE - Page 5 100_0833
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:46

JILL et EBBIE - Page 5 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:52

Cette photo de Jill est magnifique OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 15:08

Oui, elle a vraiment l'allure d'une reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Toomuch - Jill   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:09

Hello c'est JILL, le 20/04/2010
Il y a plus d'un mois que je partage ma nouvelle vie avec ma nouvelle famille. Tout va bien.
Depuis que je vous ai envoyé mon premier message, j'ai fait d'énormes progrès. Je mange et joue beaucoup plus. J'ai terminé de visiter la maison. J'ai déposé mon odeur dans toutes les pièces explorées, mon Dieu, quel boulot !! Je prends de l'assurance et je commence vraiment à apprécier ma nouvelle vie.
Pour moi, le plus dur à gérer ce sont les bruits : appareils ménagers, eau qui coule, voix etc... Je vais m'y faire, c'est sûr.
Le 24 mars fut un jour particulier. Lorsque ma maîtresse prenait son petit déjeuner, elle avait poussé la porte de la cuisine pour éviter que les bruits ne me fassent peur. Soudain, j'ai eu une envie folle d'aller vers elle, alors j'ai miaulé pour qu'elle vienne me chercher. D'un seul coup, je me suis mise à faire des galipettes et des contorsions en tout genre, sans oublier entre chaque, de me faire câliner. Ma maîtresse m'a regardé avec des yeux remplis d'amour et je crois l'avoir bien apmusée.Après cette démonstration et ce plein d'émotion, je suis allée me restaurer et me reposer. Dans l'après-midi, j'ai fait la "belle " devant Pépère lorsque brusquement, j'ai vu une deuxième JILL. J'ai voulu lui faire un câlin mais je n'ai pas réussie. Je venais de découvrir mon image dans le miroir. Cette journée a été pour moi riche en expériences.
Plusieurs membres de la famille et des amis sont venus me voir, ma maîtresse leur a dit : "on regarde JILL mais on ne la touche pas". Cela me rassure, elle me protège même des personnes bien intentionnées mais, qui peuvent me faire peur car TOUTES aspirent à me toucher.
le 1er avril, je me suis laissée brosser, quel bien-être.
Vu la rapidité avec laquelle je me suis adaptée à ma nouvelle famille, je souhaite de tout mon coeur rester avec elle. Mon mâitre est cool, c'est vers lui que j' m'aventure le matin même sans pépère à proximité de moi.Ma maîtresse est aux petits soins et se fait du souci pour moi.
Ma famille a 2 enfants : une fille et un garçon. Je connais Anabel car elle passe me voir souvent. Je l'ai rencontré dès le 1er jour car c'est elle qui a emmené ma maîtresse au refuge pour qu'elle puisse m'adopter. Dans une dizaine de jours, je ferai la connaissance d'Hervé le fils de la maison, de Paul et Marc, deux des trois petits enfants. Je suis sûr que ma maîtresse va gérer cet évènement pour que tout se passe bien pour moi. Ma rencontre avec eux s'est bien passée. Ils n'ont jamaius essayé de m'attraper ni de me caresser contre mon gré, ils ont compris qu'il me fallait plus de temps pour être à l'aise avec eux.
Du 7 au 10 avril, j'ai miaulé dès que les lumières et les voix se sont éteintes. Au cours de ces nuits, j'ai éprouvé un mal-être assez important. Malgré les attentions de mes maîtres, impossible de me consoler. Je crois qu'il me fallait vivre cette situation pour évacuer mon stress. Maintenant, pour éviter d'être seule dans mon coin, je vais dormir dans la chambre de mes maîtres serrée contre Pépère et ma maîtresse, quel bonheur.
Pépère reste réservé avec moi du fait que je suis très exubérante et câline, cela le déroute mais il va s'y habituer.
Le 14 avril, je suis allée sur la terrasse surmontée d'une pergola. Cette dernière est clôturée de toute part assurant ainsi ma protection. J'ai grimpé sur le toit de la petite cabane en bois et j'ai essayé les deux corbeilles où Pépère et moi on peut dormir, quel luxe !!
Vu la prise en charge réalisée tout au long de ce premier mois par ma famille, j'ai décidé de lui accordér ma confiance car je suis sûre qu'elle m'aime. Je me méfie des beaux discours car ils ne garantissent pas une vie d'amour, de tendresse et de respect envers les animaux. On ne peut accorder sa confiance qu'à partir des actes de chacun, les belles paroles ne suffisent pas.
Une chose m'intrigue actuellement : lorsque Pépère franchit la grosse porte il reste absent assez longtemps. J'ai très envie d'aller voir ce qu'il y a derrière mais, ma maîtresse, semble très inquiète de cela. Elle redouble de prudence à son ouverture et s'inquiète de savoir où je suis lors des manoeuvres.
J'ose vous dire que la vie est belle et joyeuse car j'aime et je suis aimée, mais je tiens à vous dire que tout ce qui m'arrive, ne m'empêche, bien au contraire, de penser à tous mes amis du refuge.
Affectueusement, bon courage et à bientôt de vous donner d'autres nouvelles.
JILL
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:37

Toomunch, merci pour ces bonnes nouvelles de Jill, c'est super de savoir qu'elle est heureuse Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:42

rebondit OK OK rebondit
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010, 20:58

Merci beaucoup Acclamer calins à Jill
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010, 12:13

toomuch a écrit:

Je me méfie des beaux discours car ils ne garantissent pas une vie d'amour, de tendresse et de respect envers les animaux. On ne peut accorder sa confiance qu'à partir des actes de chacun, les belles paroles ne suffisent pas.

Tu as bien raison Jill, quand on voit les gens ramener leur compagnon au bout de plusieurs mois ou même années sous un pretexte bancal...

Je suis ravie de voir qu'elle s'adapte doucement cette jolie petite chatte, et surtout que ses nouveaux maîtres la comprennent et lui laissent le temps dont elle a besoin, c'est génial OK
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010, 20:39

Bonjour Paul,
Vous semblez avoir un souci pour utiliser le forum : vous vouliez faire quoi exactement ? Nous pourrions peut-être vous aider ? Clin d\'oeil

Et une petite présentation ici serait sympathique Très heureux : https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: ns   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010, 06:39

Bonjour Paul,
Très heureuse de te retrouver sur le site. C'est bien qu'à peine rentré de vacances, tu te soit connecté pour voir Jill.
En fait, je connais Paul, car, il est le petits fils de Blanche et JC la nouvelle famille de Jill, et par conséquent mon petit neveu.
Oui Paul, se serait bien que tu présentes, mais lorsque tu t'es inscrit, tu étais tellement iimpatient qu'il y a une petite erreur dans ta date de naissance. En fait Paul a 12 ans.
A bientôt Paul, bisou à toi.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 09:11

toomuch a écrit:
mais lorsque tu t'es inscrit, tu étais tellement iimpatient qu'il y a une petite erreur dans ta date de naissance. En fait Paul a 12 ans.
Paul n'aurait pas pu s'inscrire avec sa vraie date de naissance car le forum est limité à 14 ans minimum, j'ai rectifié Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:37

Merci beaucoup pour cette superbe photo de ma filleule Acoustique !
Elle est tellement jolie cette petite minette,je l'adore,je voudrais tellement
qu'elle soit adoptée dans une gentille famille Exclamation
(n'est-ce pas Nathalie) Moqueur!!! Moqueur!!! Moqueur!!! Bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:45

Adoptée le 7 mai 2010

:V: :V: :V: :V: :V:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:46

ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:55

bonne route jolie minette Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:57

Bonne chance petite EBBIE
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:00

Bon vent petite puce Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:08

Bon vent ma belle !! Amour4 Amour4 Bon courage dans ta nouvelle vie ola2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:27

Bon vent à toi petite minette. de tout coeur, j'espère que tu trouveras tout l'amour dont tu as besoin au sein de ta nouvelle famille.
Caresses affectueuses
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:30

Sois hereuse ma jolie. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paul-28
BAVARD
Paul-28


Nombre de messages : 93
Age : 28
Prénom : Paul

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:48

Voilà, Moi qui tout à l'heure m'apprêtais à t'envoyer un petit message pour te souhaiter de trouver une bonne famille...

Te voilà maintenant
ADOPTÉE

J'espère que tu seras heureuse, & que tu seras gâtée (au niveau des Câlins...)

:bravo: Holla!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:06

Sois Reine en ton Foyer Jolie petite Ebbie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:51

Sois très heureuse, Ebbie Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JILL et EBBIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JILL et EBBIE   JILL et EBBIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILL et EBBIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBBIE - triste nouvelle
» JILL (border collie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: