FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EDWIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EDWIN Empty
MessageSujet: EDWIN   EDWIN EmptyMar 15 Juin 2010, 22:27

2 mois... il parait que le temps apaise. eh ben ça doit pas faire assez alors, car c'est pareil !

tu nous manques mon piou. peux meme pas ecrire...

ton frere prend de plus en plus de tes manies, je te dis pas le cocktail que ça fait, mélangé aux siennes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyMer 16 Juin 2010, 07:25

J'envoie tout l'amour que j'ai pour les Animaux à Edwin, là où il est et t'envoie à toi plein de bisous Véro. Eros sait profiter des bons moments de la vie, envers et contre tout, alors fais comme lui et aimez-vous très fort tous les deux. Edwin restera entre vous parce qu'il est dans vos coeurs pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

EDWIN Empty
MessageSujet: edwin   EDWIN EmptyMer 16 Juin 2010, 14:36

toujours le même drame, pour nous qui les aimons tant, un grand vide...................
la douleur s'estompe, avec le temps, mais on ne les oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyVen 18 Juin 2010, 22:09

Oui, heureusement que la douleur s'estompe mais on ne les oublie jamais. Un vrai Ami, son souvenir est éternel. Beaucoup de courage a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptySam 19 Juin 2010, 09:43

Douces pensée pour toi Véro et ton Edwin !!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyLun 21 Juin 2010, 14:55

Edwin, ta Maman Véro t'a aimé très fort, et c'est pour cela, que dans le manque qu'elle a de toi, elle est allée adopter une tite Farine, qui déjà, visiblement met tout plein de joie autour d'elle. Tu peux être fière de ta Maman d'en haut, ptit bout d'Edwin, parce qu'elle honore ta Mémoire, de la plus belle façon qui soit : en sachant ouvrir son coeur, pour aimer encore.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyLun 21 Juin 2010, 17:14

Mon piou,

j'ai ta soeur dans mon cou et ton frere contre ma cuisse... Je ne cesserai jamais de penser à toi, je sais que tu veilles sur nous et je suis meme persuadée que c'est toi qui a mis Farine sur notre chemin. Eros est heureux, et je suis sure que c'est parce qu'il retrouve un peu de toi en elle...

Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyMar 22 Juin 2010, 17:30

malheureusement la douleur ne disparais jamais mais s'estompe avec le temps mais il continue a vivre a travers notre mémoire et au souvenir que l'on garde d'eux
courage de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyLun 28 Juin 2010, 20:04

Mince je suis vraiment désolée Triste je ne savais pas,je trouvais bizzare que le titre du post est changé avec Farine Triste
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyMar 06 Juil 2010, 20:12

Il y a 6 mois, je franchissais la porte du refuge pour la 1ere fois. Jamais je n'aurai pensé te ramener dans la cage qui etait restée dans la voiture ! Je t'avais meme pas repéré mon pauv vieux. Et pis dans le chalet tu m'a sauté sur les epaules... Impossible de me dépatouiller de toi rires Je t'ai reposé au sol 10 fois au moins, mais comme un bout de chewing gum le gamin rebondit Du coup, comme j'ai adopté ton frere, toi tu m'as choisie...

Meme si ce soir je ne peux m'empecher de pleurer une fois de plus, je ne regrette qu'une chose, c'est que tu ne sois pas avec nous ce soir... On aurait fait une belle famille à nous 4 avec la denrée ! C'est ton clone tout craché clown Ton frere est de nouveau heureux, j'en ai la certitude, et c'est le plus important.

Bisous mon piou
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyMar 06 Juil 2010, 21:07

on n'oublie jamais Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyJeu 23 Sep 2010, 19:32

Mon Piou,

j'ai enfin récupéré l'urne que j'avais commandée pour toi... Ce fut long, mais je reste persuadée que ça valait le coup. Le véto fera le transfert des cendres la semaine prochaine, et tu seras enfin dans ta demeure définitive, même si tu as toujours été auprès de moi.

EDWIN P1010312

J'imagine que tu vois notre bonheur d'aujourd'hui, mais je t'assure que tu me manques encore autant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN EmptyJeu 23 Sep 2010, 21:05

Il est là autrement Vero, et il veille sur votre Bonheur. Elle est belle son Urne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWIN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN   EDWIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EROS et EDWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: