FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELOÏSE (type griffon nivernais)

Aller en bas 
+32
CATHERINE C
lilian58
emily_merry
Gabi
MisterBrent
acajou
PASCALE
Lydie72
suzy
Chris58
lolo
Jicky
natamaë
vero
athou
michèle94
Cha58
MIMI-58
tiniak
csil58
sylvie58
Bil
Justine.R
Michele-Jaguar
Solene_58
briska
toomuch
brigitte58
kettygriffon
Josy
Tatie
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:39

Rappel du premier message :

ELOÏSE

Née le 2 septembre 2009
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : 2GJH688
Adoptée le 08 février 2011

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise10

Parrainée par Tatie



Dernière édition par Laurence C. le Ven 23 Juil 2010, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 18:40

On a tous ( les tits oisillons y compris) survécu aux travaux.
Eloïse n'a accepté d'aller dehors qu'à 17h15, quand les gens sont partis. Ca a vraiment fait honnêtement beaucoup de bruit, terrassement, perçeuse, etc, mais là tout va bien à nouveau. Ils reviennent juste demain pour boucher un gros trou dans un mur mais là, ça sera de la rigolade.
J'ai pu voir mes trois petits affamés oisillons, oh là là, ce que c'est mignon. Je les regarde vite vite et puis je pars, faut les laisser vivre leur vie, ces petits machins-là. Les parents sont toujours bien dans les parages, même sûrement un brin dérangés, ils continuent vaillement à s'occuper de leur petite marmaille.
Eloïse se détend là totalement, ouffffffffffff, tite mère, elle n'aime pas le changement. J'ai essayé de la sortir à leur pause déjeuner, mais aussitôt sortie, je voyais bien que ça l'faisait pas alors elle m'a fait comprendre qu'elle voulait rentrer. C'était pas la peine d'insister, elle n'aurait rien fait.
En fait, ici on vit vraiment très paisiblement, alors les chiens n'ont pas l'habitude de tout ce remue-ménage, surtout que Sandy n'est pas bricoleur pour deux sous en plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:01

Citation :
Ils ouvrent sans prévenir le portail, c'est embêtant.

C'est même pas correct du tout.En général, on averti les gens avant. Je pense que s'ils avaient vu les chiens (notemment Elliot) ils y auraient réfléchit à deux fois rires

En tout les cas c'est une chance que ça ne dure pas plus de 2 jours, parceque bonjour les oreilles Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:11

Des photos des fiancés, avant qu'on ne les marie, cet été, lol.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote17
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote18
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote19
Cette dernière photo je ne sais pas pourquoi me fait penser à ma petite nièce, lorsqu'elle s'approchait de mon oreille, pour me dire du haut de ses quatre ans, hey tu sais que j't'aime toi... On dirait qu'Eliot il dit des mots d'amour à sa chérie.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote21
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote22
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote23
Ils tiennent maximum à quatre sur la banquette, Nala devait être sur le fauteuil.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Milou311
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 3el312
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:34

Dolce, vous avez bien raison OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:37

Un vrai moment de bonheur de les regarder à chaque fois rires

Les 2 amoureux m'eclatent vraiment !

Bisous de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 21:26

Elle dort sur son futur mari et lui, bonne pâte ne dit rien.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eliote24
Bon les ouvriers qui font du bruit, vont pas rev'nir hein ?
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise28
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:04

Elle ne dort pas sur son futur mari... elle est carrément affalée dessus ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 09:39

C'est dit, à vivre auprès de nous, nos chiens deviennent des petits capricious. Eloïse au début qu'elle était ici, elle revenait tout de suite quand on l'appelait. Maintenant, c'est quand ça lui chante. Tout à l'heure tout le monde est rentré, sauf elle, j'ai commencé à baliser, j'avais les jambes qui flageolaient, en me disant est-ce qu'elle a escaladé un endroit pour voir si l'herbe ailleurs est plus verte. En fait, y a du vent, et ça a fait se décrocher plein de cerises dont la Miss se délectait tellement qu'elle en avait cure, que je m'égosille à l'appeler.
Elle fait vraiment sa Reine à la maison aussi. Si elle veut jouer, elle fait en sort que tout le monde se mobilise pour elle. Elle fait un raffut dans les jouets, les balance, les secoue dans tous les sens, quand en désespoir de cause les autres préfèrent pioncer. Elle s'essaye sur l'un, escaladant Eliot, le piétinant, le mordillant, mais parfois lui après avoir joué, mangé, il a envie de siester. Alors hop on s'essaye sur Ellie, puis Nala et ça n'en finit pas. Là elle dort aussi, enfinnnnnnnnn, on a la paix, près d'Eliot et Ellie, avec un jouet entre les pattes, un monstre bleu pelucheux, aux yeux qui sortent.
Y en a qui me diront, ben faut pas être fier, si tes chiens auprès de toi, deviennent moins obéissants et moi alors de répondre, je préfère que mes chiens gardent leur spontanéité, ne se sentent pas brimés et ainsi on préserve la tendresse et l'harmonie entre tous. On est davantage leurs obligés que leurs maîtres, même si parfois bien sûr on leur rappelle. De toutes façons on aime pas du tout l'ordre établi ici.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 12:46

Citation :
Y en a qui me diront, ben faut pas être fier, si tes chiens auprès de toi, deviennent moins obéissants

Ben alors leur place, je la mettrais en veilleuse. Quand on voit comme vous arrivez a vous en sortir avec une meute de 5 chiens, je dis chapeau bas!
Ils ont beau être de bonnes pâte pour certains, en groupe comme ça, c'est jamais évident de garder le dessus.

Citation :
je préfère que mes chiens gardent leur spontanéité, ne se sentent pas brimés
Perso, je veux que ma chienne m'obéisse, pour sa sécurité d'une part et pour que les promenades soit une vrai partie de plaisir, mais c'est vrai que je souhaite pas qu'elle devienne un robot qui ne pense plus par lui même, alors des fois, elle répond pas tout de suite car la chasse aux lapins passe avant sa maîtresse, ça me fait râler d'un côté, pis de l'autre, je suis bien contente de voir qu'elle s'éclate Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011, 14:50

Eloïse, depuis que les cerises tombent avec le vent et qu'Eliot lui a montré comment se cueillir des framboises, elle sort au jardin sans se faire prier. On la voit filer, car Mamzelle veut être sûr d'être aux premières loges, avant les autres.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise29

Cette photo est super mal cadrée mais je ne sais pas pourquoi j'adore cette photo de Nala avec Eloïse
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Nalael13
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:24

Tu as raison, Alicia ! Je leur trouve un très beau regard sur la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:44

Eloïse a à nouveau fait la Femme Orchestre, quand on est rentré vers les midi. Elle montrait son contentement, et du coup, hop hop balançait ses jouets en l'air, les faisaient couiner, c'était trop rigolo. Et puis ensuite j'ai été étonnée, voilà que c'est Milou qui a eu envie de jouer avec Eloïse alors que d'habitude il joue plutôt avec Nala. Eloïse est un peu brusque bien que pas épaisse. Et puis elle se met souvent sur deux pattes et on dirait qu'ensuite elle fait de la boxe ou de l'épée. Du coup Milou cherchait Eloïse qui elle, comme d'hab, n'était pas précautionneuse et Milou de glisser et de tomber sur le carrelage, vu qu'il a l'arrière-train qui flanche et de remettre en place Eloïse quand celle-ci faisait un peu trop sa vilaine mais pour au bout du compte jouer encore avec elle.
Lorsque Sandy rentre le soir, alors que pourtant, ils ne sont quand même pas vraiment livrés à eux-mêmes, ils aboient de joie, d'excitation et Eloïse a un aboiement très très particulier qui n'a rien à voir avec les autres. On dirait qu'elle hurle, un ouhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh puissant, profond, qui saisit. Avant quand on partait, avant Eloïse, c'était toujours Ellie qu'était à la fenêtre, à nous guetter, partir et revenir, maintenant c'est Eloïse, Ellie lui a laissé la place.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:58

Milou va rester en forme longtemps en jouant avec une jeunette OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:00

La hiérarchie se créée doucement Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:44

Je la trouve à croquer là, avec son petit museau qui pointe.
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise10
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:36

Tu as raison, Alicia : une petite truffe à croquer ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011, 18:52

Je suis toute contente car tout à l'heure, la voisine a sorti sa petite, et les enfants qu'elle garde, et tout ce petit monde, babillait, ben malgré tout, Eloïse qui avait peur des tout petits, cette fois-ci, n'a pas eu l'air d'avoir peur. Sans doute, le fait qu'elle soit unie à Eliot, par les liens sacrés du mariage, doit y être pour quelque chose, lol... Elle a une belle ligne maintenant, elle a bien repris du poil de la bête. Elle est toujours aussi taquine, coquine et adore entraîner son petit monde, dans ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011, 18:54

ces craintes vont sans doute s'estomper peu à peu.
Tu as raison, Alicia, j'ai trouvé aux noces que la belle avait une ligne superbe ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyDim 31 Juil 2011, 16:18

Une tite Eloïse qui est bien auprès de son époux, lol

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise15

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise16
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:03

Elle est carrément vautrée sur son époux, là, me semble-t-il ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:00

Eloïse et Ellie
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise19
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise20
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise21
ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Eloise22
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:04

Alors Eloïse, qu'est-ce que tu préfères : le moelleux de la pelouse ou celle du canapé ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:40

Elle découvre les joies de jouer avec les pommes ces temps-ci et sinon adore quand même drôlement se prélasser en s'étendant autant qu'elle le peut, sur la banquette ou sur le lit.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptySam 04 Fév 2012, 11:52

Trop cool !! Vraiment contente pour toi, ma toute belle. Soleil
OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 EmptySam 04 Fév 2012, 22:21

Relax la position sur le canapé ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELOÏSE (type griffon nivernais)   ELOÏSE (type griffon nivernais) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOÏSE (type griffon nivernais)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» VÉVÉ - Type Griffon nivernais
» BLAKE (Griffon Nivernais)
» ROX (type griffon)
» BARNEY (Griffon Nivernais)
» BLACKY (Type Griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: