FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FEELING (noire et blanche)

Aller en bas 
+28
Miaoumix
Michele-Jaguar
Tatie
LUCIE P
Bil
MIMI-58
lucille58
nougat
bearny
LOLODESUILLY
blandine15
Dadafool
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
Jicky
Chris58
GIPSYSA
vero
Cha58
athou
Justine.R
elyz
Josy
toomuch
rollinette
csil58
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:54

Rappel du premier message :

FEELING

Née le 26 mai 2010
Abandonnée le 15 juin 2010 (354 grammes)
Tatouage : HKE256


FEELING (noire et blanche) - Page 6 Chaton10
Parrainée par GipsySa


Dernière édition par Laurence C. le Mer 06 Mar 2013, 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
LUCIE P
TIMIDE



Nombre de messages : 10
Age : 33

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2020, 20:38

C'est avec beaucoup de tristesse que je reviens vous informer du décès de Feeling ce lundi.
Elle a été diagnostiquée d'une insuffisance rénale chronique en fin d'année dernière. Malheureusement, son état s'est beaucoup dégradé la semaine dernière et finalement, sur les conseils du vétérinaire, j'ai décidé de la faire endormir lundi soir. J'étais avec elle jusqu'au bout et je pense qu'elle a très peu souffert.

C'était un super chat et elle va beaucoup me manquer. Le confinement n'a pas toujours été facile, mais il m'aura permis de passer un temps précieux avec elle et la vie de tous les jours parait bien vide sans elle  Triste

Une dernière photo de sa position préférée pour la sieste (jamais sans ses couvertures toutes douces) :
FEELING (noire et blanche) - Page 6 84e246302c09e283f61e462d77595c12850be8e4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2020, 21:58

Bien triste nouvelle Triste
Elle a été heureuse et aimée auprès de vous.
Elle repose aujourd'hui en paix.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2020, 10:55

Que Feeling repose en paix auprès de ses congénaires. C'était une très jolie minette et sans doute très câline.
Il faut laisser le temps au temps et peut-etre un jour retourner au refuge pour adopter un de ces nombreux félins qui ne demande qu'à être choyé et chouchouté comme a pu l'être Feeling sans pour autant la remplacer. Courage à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lemasson
JE ME LANCE
Lemasson


Nombre de messages : 40
Age : 33
Prénom : Katleen

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptySam 17 Oct 2020, 00:21

Je partage votre peine et votre douleur car nous venons aussi de perdre notre bébé
Chaque jour qui passe sans lui creuse le vide laissé dans nos cœurs
Je vous envoie toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2020, 08:26

De tout coeur avec vous Étoile
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2020, 18:51

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette si délicate épreuve...
Saleté d'insuffisance rénale qui emporte toujours trop tôt nos amis félins...
Un grand MERCI à vous pour tout ce que vous avez fait pour "ma" Feeling qui m'amusait tellement quand elle était encore au refuge avant ce jour merveilleux, il y a 6 ans, où vos destins se sont croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2020, 00:50

Je partage votre peine, ayant moi même dû laisser partir mon Titou et ma Minix, pour insuffisance rénale aussi.
Feeling a dû être accueillie dans les bras de Laurence et retrouver tous les petits félins de Beauregard Triste
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FEELING   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2020, 14:38

Je comprends que le "départ" de Feeling soit très douloureux pour vous. C'est toujours tellement difficile de voir partir nos petits compagnons. Mais vous l'avez accompagnée jusqu'au bout et vous lui avez évité de souffrir, c'est un beau geste d'amour. Vous l'avez aimé et Feeling l'avait bien compris et vous le rendait par ses câlins. Feeling ne souffre plus et vous la garderez dans votre coeur. Bon courage à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE P
TIMIDE



Nombre de messages : 10
Age : 33

FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 EmptySam 24 Oct 2020, 11:16

Merci à tous pour vos messages !
Je m'attends encore inconsciemment à la trouver derrière la porte à chaque fois que je rentre chez moi mais je sais que ça passera avec le temps.
Je suis contente d'avoir eu toutes ces années avec elle, même si ce n'est jamais assez Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEELING (noire et blanche)   FEELING (noire et blanche) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEELING (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FEELING (York)
» FLO (noire)
» ZOE (Noire)
» OPALINE (Noire)
» MEG (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: