FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VIDOCQ et SKY

Aller en bas 
+50
Isabelle Demangel
Bidou
clio
Elo
Lydie72
loanne
tarzan
Gabi
Jicky
Coandcie
Biscotte
lénou
pacha18
lilian58
Reglois
kirikou
CATHERINE C
Eric
CHERMAMI
athou
HONOREE74
MisterBrent
mumu
suzy
Chris58
PASCALE
michèle94
bearny
elyz
tiniak
emily_merry
acajou
MIMI-58
Bil
giroflée
sylvie58
csil58
lili
Pitseleh
kettygriffon
Cha58
Justine.R
fanny
Josy
natamaë
toomuch
Michele-Jaguar
Tatie
Solene_58
Admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:46

Rappel du premier message :

SKY

Né le 9 octobre 2003
Abandonné le 29 juillet 2011
Tatouage : 2GWG203
Adopté le 9 août 2011

VIDOCQ et SKY - Page 9 Sky-p10

Parrainé par Clio

VIDOCQ
Né le 5 janvier 2004
Abandonné le 29 juin 2010
Tatouage : 2 CZX871
Adopté le 28 janvier 2011

VIDOCQ et SKY - Page 9 Vidocq10

Parrainé par Marie-France D.


Dernière édition par Laurence C. le Mar 09 Aoû 2011, 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:35


Des nouvelles du duo infernal.

Ces jours-ci, le temps est à la pluie et les hautes terres du Morvan sont nimbées sous les brumes.

Les terres, en pentes, sont surtout boueuses avec les ornières des engins de sylvicultures. Les arbres Douglas, devenus matures (mais malades), sont coupés par milliers, -sur des centaines d’hectares- rendant le paysage apocalyptique (surtout aux anglais, qui, effrayés des méthodes bourguignonnes de la coupe à blanc, quittent le paysage rural encore plus désertique).

Mais, cela c’est pas le problème de Vidocq et, le monstre à poils blanc et orange est dispo pour sa ballade quotidienne de trois heures !

Bon, nous voilà partis !!! Putain, quel temps !

Pour éviter que Vidocq ne développe la tendinite des cervicales (le mal dont souffrent les chiens du Haut Morvan qui développent plus de 25 Kg de traction dans le froid) Vidocq a enfilé son harnais de compétition en kevlar renforcé.

Voila 2h45 que nous traversons les chemins boueux, et, la fatigue venant, nous sommes chacun affairé à nos préoccupations.

Moi, Eric, je gère mon équilibre, et, ma température corporelle. Je cuis littéralement sous mon imperméable...
Vidocq, (le monstre à poils blanc et orange), gère ses diagonales serrées, car, toujours maintenu en laisse, il fait des boucles les plus méthodiques possibles pour humer les odeurs. Et elles sont bonnes aujourd’hui !


Quand tout à coup !

Le problème des cervicales était à prévoir !
La laisse se ramollit, et, …devient molle !
Vidocq est atteint d’un mal brutal !

Il n’avance plus, il relève la tête, la bascule en arrière dans un mouvement étrange d’agonie bruyante !
JJJGUULLUUURRPPS !

Un gros lombric dans le museau ? Aspiré involontairement ?
Je me pose la question. Non !...

Par contre Vidocq est étrange, ses yeux roulent.
L’œil n’est plus vif ? Le regard est ailleurs.

Affolé, je me baisse pour examiner mon compagnon de balade ! La truffe, les yeux, la gueule...
Oui, la gueule ?


La langue de Vidocq, rose, (habituellement fine, pleine de vivacité et de vie, pour attraper les fondues, tel la chasse du caméléon, confer une rédaction précédente) est cette fois noire !

La langue de Vidocq, (déjà à l’article de la mort), est grumeleuse, noire, verruqueuse, froide et d’un consistance glacée !

Pour préparer une respiration artificielle, (Vidocq étouffe !), je glisse l’index de ma main droite dans sa gueule pour dégager cette langue devenue morte qui étouffe mon pauvre chien.

Mais, surprise !

Comme un implant de chirurgie (esthétique) l’organe : PLOOF !

L’organe, … tombe au sol, … tandis que Vidocq recouvre son regard souriant en battant même de joie sa petite queue qui frétille !

« Ben quoi ? » Me lance t-il en ressortant sa seconde langue (bien rose) pleine de vie pour se lécher les babines.

Déconcerté de cet organe décoché, j’examine : c’est un crapaud énorme gonflé par la putréfaction, amputé de sa patte antérieure droite !
Les yeux ont disparus et l’objet rond flottait à disposition sur une flaque de boue.
« Oh ! Une petite friandise ! » a pensé Vidocq, qui souhaitant l’avaler, n’arrivait pas à mâcher l’animal gonflé de fermentation.

« Bon pas grave, on ne va pas retarder papa Eric, on va avaler le machin, d’un coup, sans mâcher ».

Surpris, halluciné ! Je dois admettre que Vidocq, même dans la brume me trouve des trésors rares !

Me sachant passionné des batraciens peut-être Vidocq a t-il souhaité me monter une nouvelle espèce ?

A ce moment là dans les brumes du Haut Morvan, les chevreuils n’ont entendu qu’un long rire de Papa Eric qui se terminait par : Vient Vidocq on rentre à la maison !

Les moments que nous partageons Vidocq et moi ne sont pas racontables ! Ils se vivent !

Je passe mes amitiés aux membres du site Beauregard, et Vidocq fait une léchouille à ceux d’entre vous -les plus courageux-.
(pi’tit bouches sensibles s’abstenir ! Rires !)

Signé : Eric Et Vidocq.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:44

ouf ! l'angoisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:44

Et dites les crapauds pour un chien parfois c'est pas toxique ? On vit tout près d'un étang et tandis que cela fait deux ans qu'on habite ici maintenant, dans les débuts je balisais et m'inquiétais des éventuels crapauds qui pourraient s'aventurer sous le nez de mes chiens. C'est pourquoi regardez quand même s'il n'a pas de vomissements, tout ça, tout ça, hein. On l'aime votre VIDOCQ.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:23

Alicia a écrit:
Et dites les crapauds pour un chien parfois c'est pas toxique ? On vit tout près d'un étang et tandis que cela fait deux ans qu'on habite ici maintenant, dans les débuts je balisais et m'inquiétais des éventuels crapauds qui pourraient s'aventurer sous le nez de mes chiens. C'est pourquoi regardez quand même s'il n'a pas de vomissements, tout ça, tout ça, hein. On l'aime votre VIDOCQ.


Merci. Mais, les crapauds toxiques du Morvan sont des légendes de sorcières et, un chien normalement constitué reconnaîtra, du moins, je crois, au goût, le liquide théorique caustique (et non mortel des spécimens du Morvan) qui, de toutes les façons n’est plus efficace surtout pour une dépouille déjà en putréfaction.

Le crapaud inspecté par Vidocq est une espèce standard, pas toxique !!!!!! Rien à craindre.
L’histoire, est juste racontée avec beaucoup de TVA et d’exagération pour rigoler...
Mais, en y regardant de près, les raticides laissés par les crétins, les pièges de chasse, les décharges avec du verre cassé et d’autres objets dangereux, les produits toxiques, les barbelés abandonnés figés dans le sol, les mares d’eau polluées sont plus dangereux à la santé de Vidocq.

La réalité du Morvan, c'est surtout l'eau qui est polluée !
J'ai rédigé un solide dossier sur la pollution du Morvan
http://seclin.tourisme.free.fr/eau/Escargot_mutant.html



C’est pour cette raison (de protéger sa santé) que je garde Vidocq en laisse.
:V:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:26

Je suis contente de lire que cette histoire de crapauds qui peut être toxique ne l'est pas donc. Oufffffffffffffffff Quant à ce qui est de l'Homme, il est certain qu'il est depuis longtemps le pire ennemi qui puisse être envers lui-même et envers la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:32

Alicia a écrit:
Je suis contente de lire que cette histoire de crapauds qui peut être toxique ne l'est pas donc. Oufffffffffffffffff Quant à ce qui est de l'Homme, il est certain qu'il est depuis longtemps le pire ennemi qui puisse être envers lui-même et envers la Terre.

Je n’ai jamais vu un chien polluer autant la terre qu’un homme.
Vidocq VA TRES TRES bien !
Et il vous passe une léchouille Moqueur!!! quand même pleine de boue (humour) !

Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Ce matin c’était le grand jour !    VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 10:48

Ah !
ENFIN !
Ce matin c’était le grand jour !
Dulcinette, le chat a enfin dit bonjour à Vidocq en venant (comble de la provocation) renifler sa truffe.
Ce n’est par encore la grande passion amoureuse, mais l’inquiétude faits désormais place la curiosité, bientôt remplacée par de la complicité.
L’histoire est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 11:01

Quand Fanny, notre braque de bientôt 1 an est arrivée à la maison, elle terrorisait notre "petit dernier", Timmy, chat roux et blanc qui n'avait pas encore vraiment connu la compagnie des chiens (notre Loulou, souffrant d'un cancer de la vessie ayant été abrégé de ses souffrances une semaine après l'arrivée de celui-ci) et s'inquiétait de cette présence trop mouvante et speed ... une Flush en jupette quoi, ou presque Mort de rire
Et bien vous verriez comment, quelques mois après, il s'adorent ces deux là !!!!
Timmy passe entre ses pattes sans crainte et Fanny lui lèche la tête avec délectation !!!!! et il adore ça, il faut le voir tendre sa tête en fermant les yeux Amour3, c'est trop mignon !!!
Alors pas de doute que vos deux poilus vont finir par s'entendre très bien Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011, 21:21

As t'ont des nouvelles de Vidocq? Comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011, 07:28

tiniak a écrit:
As t'ont des nouvelles de Vidocq? Comment va t'il?

Oh, Bonjour !
Vidocq se porte comme un « charme » !
D’ailleurs savez vous pourquoi on évoque l’arbre (le charme) pour évoquer la bonne santé ?
Réponse : c’est le seul arbre à ne connaître aucune maladie.

Vidocq se porte donc comme … et, … a indéniablement du « CHARME » !


Voilà peu que Vidocq prend enfin ses aises. Vidocq trouve ses repères !
Pour lui faire passer ses inquiétudes compréhensibles de sa seconde sortie du Refuge, arrivé à la maison avec tous les changements, j’ai beaucoup insisté au début sur les balades longues en forêts !

Doucement mais sûrement Vidocq se porte maintenant comme un « charme » !
Il évolue, se calme et se transforme même physiquement.
Vidocq s’est incontestablement musclé et a retrouvé encore d’avantage de tonus ! (A mon plus grand plaisir !)

Gai, heureux, il saute encore de joie sur la table du salon et ne comprends pas qu’on lui reproche cet élan d’exubérance déjà gâché par tout tumulte des objets qui tombent avec la nappe embarquée par la prise d’impulsion.

Désormais, un peu moins timoré, Vidocq aboie (fort) lorsque après un jeu, un câlin, une attitude complice, il est heureux !

Pour vous dire la vérité, j’ai eu peur (et c’est normal) de na pas réussir une complicité de tous les instants avec Vidocq.
Mais, déjà, Vidocq et moi avons quelques spécialités agréables en pratique !

Tient, par exemple, la mitraillette à baisers !
Le jeu consiste à multiplier les bisous les plus rapides possible dans le temps le plus court en faisant le bruit le plus audible pour mesurer le temps de la rafale.

Vidocq adore les attentions sincères et complices.

Son jeu favori est le massacre bruyant des bouteilles d’eau en plastiques qui tapageusement résistent aux morsures le corps plongé dans le canapé déjà tout retourné par les positions nécessaires du combat (évidemment gagné d’avance).

Vidocq est un gros balourds, tendre, gai, encore inquiet de ne pas être aimé, mais, sans médicament aucun, le mal devrait s’estomper avec le temps.


Ce week-end c’était animation cuisine et Vidocq a alterné câlins, jeux, et, travaux d’expertises durant l’atelier des dégustations.

JE SUIS EXTREMEMENT attentif et rigoureux au régime alimentaire. Vidocq n’a vraiment que le meilleur !


Le chat, Dulcinette est aujourd’hui content d’avoir un partenaire aussi vivant et respectueux de tout et très heureux de vivre dans un cadre familial resserré autour de lui.

Vidocq : pas encore vraiment l’ambassadeur des hautes Terres du Morvan, mais quand même déjà un peu !

Vidocq passe le bonjour à tous ses camarades encore au refuge.

Amitiés sincère à vous tous.

Signé Eric, le nouveau Papa de Vidocq.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011, 07:07

J’ai eu de nombreux chiens. Depuis ces longues années j’ai toujours eu des chiens. Tous différents, ils ont tous leur caractère. Mais, Vidocq a quelque chose de particulier.

C’est au moins sa façon de dormir et se réveiller.

Vidocq a cette caractéristique à se réveiller : doucement. Il met dix minutes à émerger de sa banquette douillette, pleine de couvertures.
Dix minutes, cela laisse le temps de faire les bisous tendres du matin (sur sa tête encore toute chaude) et de l’écouter gémir de plaisir.

Bon, pour les bisous, il faut vite en profiter, le « diable », ensuite réveillé, va vouloir explorer les démons de la forêt ! D’autant que la journée ensoleillée va être agréable !
Cet après midi, Vodiki ne sera pas au forum Beauregard mais sur les terres, en balade, du Haut Morvan.
Bisous à vous tous et bonne journée !

Vidocq et Eric.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011, 13:50

Super OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:46

C'est chouette pour un Vidocq de pouvoir se réveiller, à son rythme, commençant la journée par des câlins, ça ressemble à la félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:29

Eh Vidocq, pense à faire une grosse léchouille à ton maître aujourd'hui, une bien baveuse pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:21

Laurence C. a écrit:
Eh Vidocq, pense à faire une grosse léchouille à ton maître aujourd'hui, une bien baveuse pour son anniversaire.


Bonjour !

Merci pour ce message que me touche VRAMENT beaucoup !
Oui Vidocq n’a pas manqué à son devoir !
Oui, Vidocq me fait d’ailleurs tous les jours ses léchouilles (pour me dire bonjour), et, hier, comme cadeau commun nous nous sommes offert une belle ballade en forêt de trois heures avec la halte -gros câlin- dans un chemin exposé au soleil du printemps.

VIDOCQ et SKY - Page 9 Vidocq

Merci à tous ceux qui animent et font vivre le refuge !
Amitiés sincères,
Eric et Vidocq.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: VIDOCQ   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 08:38

Eric avec 1 jour de retard, je vous souhaite un bon anniversaire
gros câlins à Vidocq ainsi qu'à ses petits amis à 4 pattes
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:14

BON ANNIVERSAIRE papa à Vidocq !!!! Soleil Soleil Fleur bleue Fleur bleue Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:14

VIDOCQ et SKY - Page 9 Vidocq_2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:19

Ne serait ce pas la balade anniversaire en question... ? Simplet

VIDOCQ et SKY - Page 9 Gaston10

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Bon Anniversaire Eric Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:52

En léger décalé, bon anniversaire à l'heureux pôpa de Vidocq le bienheureux Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:14


Bon anniversaire Eric...
Jolie photo du p'tit père Vidocq !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 57
Prénom : Eric

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:35

sylvie58 a écrit:
Ne serait ce pas la balade anniversaire en question... ? Simplet

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Bon Anniversaire Eric Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue

Oui, bien qu’heureux pour les balades, (TRES heureux même), je crois que Vidocq sait quand même bien se plaindre.

VIDOCQ et SKY - Page 9 Vidocq_3

Vidocq sait jouer la comédie plaintive, qui forcément me force à l’aimer d’avantage.
Bon, la prochaine sortie sera pour bientôt-tout-suite vue que la pluie a cessée. Allez zou !
On repart explorer le monde !
On se demande qui promène qui !

Merci à tous (VRAIMENT) pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 12:51

avec retard (j'avais vu! mais ai zappé de répondre Embarassé ) un très joyeux anniversaire de grosses caresses au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:00

Joyeux anniversaire Eric et bonnes balades avec Vidocq!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:03

Bon anniversaire et continuez cette belle complicité OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDOCQ et SKY
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDOCQ (Husky croisé)
» ASTRID (Epagneul breton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: