FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 5 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:46

Je n'avais pas vu que tu avais agrandi ta famille de moustachus, Alicia !
C'est super pour Neige, elle va être très heureuse avec vous, même si les débuts sont un peu difficiles à gérer entre tous ces poilus, ça va s'améliorer peu à peu, "laisser le temps au temps"...
Au moins en voilà une qui ne reviendra pas au refuge sous un prétexte bidon, alors je peux me réjouir sans crainte.
Holla!! Holla!! Holla!!
ola2 ola2 ola2
Alicia, Sandy, Vous êtes géniaux tous les deux ! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:55

Amour4 Elle est bien dans ses pattounes ta petite boule de coton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:27

NEIGE (blanche) - Page 5 Page_136
NEIGE (blanche) - Page 5 Page_220
NEIGE (blanche) - Page 5 Page_312
NEIGE (blanche) - Page 5 Page_410
NEIGE (blanche) - Page 5 Page_510
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:56

C'est vraiment une tendre famille! Félicitations à chacun!

Neige arrive à la fin comme une Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:58

En fait on a déjà beaucoup d'amour pour Neige d'emblée, on l'attendait mais mes Anciens m'attendrissent aussi, ils sont conciliants et gentils, c'est pour ça, que je voulais les faire parler eux avant. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 19:58

j'adore ces BD c'est génial
et j'adore aussi le grisou ,waou suis amoureuse de son sourire !!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:14

ta petite Neige est magnifique,on dirait un shamallow!!

ne la croque pas quand même, rires Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:19

C'est marrant que tu me dises ça Sand, tout à l'heure dans la journée, je lui ai dit, eh Ptit Chamallow et pis après j'ai commencé à dire des trucs qu'on dit aux chats et qu'on a honte de répéter quoi... je ris
J'espère qu'à force qu'elle voit que certains chats avec elle, ont envie à certaines heures de la journée, de sortir au salon où y a les gros monstres sont, va à un moment donné lui dire, tiens, c 'est qu'ils ne doivent pas être féroces...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:27

Géniale la BD, Neige est vraiment très belle, j'espère que bientôt elle fera copain avec les Grouviers, enfin pas tout de suite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:06

C'est bien si elle est devenue copine avec les autres chats, c'est bien aussi qu'elle est joué avec la queue d'Olga :D .
Comme dit Ellie, elle va craquer neige lorsqu'elle va voir qu'ils sont trop mignon Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:40

Encore une super BD !
C'est vraiment un bonheur à chaque fois de découvrir ces "bulles" qiu donnent magnifiquement la parole aux photos des poilus

Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:12

J'adore cette BD !
Beaucoup de réflexions des poilus m'ont amusé ! Très heureux
Vraiment extra OK
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:21

Vous les avez "dans la peau" vos poilus Alicia, pour qu'ils s'expriment ainsi avec tant de finesse à travers vous... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 01:08

Une fois de plus, cette BD est tout simplement géniale ! Le pire, c'est que je suis sure que ça retrace bien leurs pensées rires

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:14

C'est Alicia. Ce matin mon ordi a eu l'air de dire qu'il était fatigué et du coup j'utilise un autre ordi mais je n'ai plus mes mots de passe, voilà pourquoi j'utilise le profil de mon mari. Merci pour tous vos gentils commentaires. Sandy essaye de sauver mes données, j'espère qu'il les aura, y a toutes les photos de mes loustics et mon boulot aussi, pffff.
Enfin, y a franchement plus grave.
Neige va bien. A mon avis durant quelques jours je ne pourrai pas mettre de nouvelles photos tant qu'ici c'est le bins.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:23

Arg, j'espère que Sandy va y arriver ! Tu n'as pas de sauvegarde ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:37

J'ai déjà pu récupérer mon mot de passe, d'ici, car j'avais donné ma boîte hotmail, comme adresse. Ce que je ferai maintenant, parce que l'autre adresse elle est sur outlook et tout a crashé. Euhh, on devait faire des sauvegardes, mais comme je suis brouillon, petit cochon que je suis, on est un peu embêté mais Sandy est habile.
Bref pour les mp des personnes avec qui je suis en contact ça peut se refaire, via mon profil ,mais pas les mails par contre.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:53

Si tu as besoin, c'est mon boulot. Sauf si le disque dur a rendu l'âme...

Les photos c'est super important, donc, n'hesites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 13:15

Merci beaucoup Vero, c'est super méga gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:24

Toutes les photos de la miss étaient ratées. Elle gigote, elle joue beaucoup, une vraie tite tornade.
Elle est A D O R A B L E.
NEIGE (blanche) - Page 5 Neige10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:21

Neige fait la révolution, dans sa course à jouer et jouer et jouer, lol, ben elle entraîne tout le monde. Je crois qu'il n'y a que Bizarro que je n'ai pas encore vu jouer avec elle. Bizarro, met toujours du temps à totalement accepter un nouveau mais ensuite c'est du solide. Là Nekko et Neige jouaient, avec une simple petite boulette d'aluminium, sous le regard médusé des Anciens, Olga et Samouraï. Elle est respectée parce que malgré tout, elle respecte la hiérarchie, les Anciens apprécient. Quand y a au moins deux chats sur le lit, elle n'y va pas, même si par exemple j'y suis et qu'elle aurait bien envie. Elle n'y va, que s'il y a Dragibus, qu'elle craint moins, parce que d'âge et de gabarit quasi similaire en fait.
C'est merveilleux de la voir heureuse parmi les Anciens, épanouie, et pas inquiète pour deux sous, de ce qu'il y a derrière la porte. Hier soir elle voulait aller au salon, tandis qu'elle était encore dans la chambre et voulait y aller franco mais Sandy a dit, non, pas maintenant, pensnat que c'était trop tôt encore, de la faire se confronter aux quatre chiens. L'échange des odeurs des uns qui vont dans telle pièce le jour et telle pièce la nuit est bénéfique, j'en suis sûr pour jour après jour, faire tomber ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:30

Vraiment belle ta boule de neige Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:35

Elle est aussi MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:38

Ben la coquine elle me fait mentir, lol. Je disais qu'elle ne venait pas sur le lit s'il y avait déjà plusieurs chats dessus. Ben là, elle s'est dit, la Mère elle a l'air d'être bien fatiguée, elle va pioncer un bon moment autant que je m'installe avec elle. Ben c'est ce qu'elle a fait, elle s'est mise dans mes cheveux et ronronnait dans mon cou, j'ai dormi moi-même du coup comme un gros bébé parmi cinq des chats qui étaient dans la chambre, les trois autres étant avec Sandy et les chiens.
C'est magique de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:40

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: