FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 7 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:27

Trop belle Neige Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:52

Elle est marrante, car Neige est une tite minette qui a une nature impatiente, ou alors elle devient tout doucement mais sûrement un brin capriciou. Quand elle veut qu'on la caresse, elle pousse des petits miaulements, quand elle veut qu'on lui change le saladier d'eau, elle pousse encore des petits miaulements, différents, et elle est très très coquine. Si elle n'a pas envie de câlinous, elle nous le signifie et bien sûr, alors on n'insiste pas, mais comme y a toujours autour de nous , un chat à câliner, du coup on en caresse d'autres. Faut alors qu'à ce moment-là, elle rapplique et nous en demande, alors que quelques instants avant, elle n'en voulait pas.
Elle demande à ce qu'on joue avec elle aussi et quand je me maquille, elle rôde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010, 09:02

Mort de rire une vraie fifille !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:24

Cette boule de Neige est tout simplement magnifique et coquine Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:10

csil58 a écrit:
Mort de rire une vraie fifille !! Amour4

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:18

Notre jolie tite capriciouse, qu'est belle comme le jour et coquinette au possible. Elle sait se faire comprendre et devient très exigeante. C'est un amour de petite chatounette.
NEIGE (blanche) - Page 7 Neige210
NEIGE (blanche) - Page 7 Neige510
NEIGE (blanche) - Page 7 Neige810

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:36

Superbes photos en contre jour :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:45

Mon mari adore ses petits poils entre ses petits arpions, comme il dit, elle est toute poilue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:05

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:12

Amour3 Amour3 Amour3 superbe la minette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:33

Trop mimi cette tite princesse! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMar 07 Sep 2010, 22:42

La 2ème photo... Amour3 Amour3 Amour3 Elle sait y faire quand même !

Bisous ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:00

Par contre elle a été griffée vers le nez, rien de bien méchant, y a que la nuit, ça doit quand même faire des petits règlements de comptes, mais c'est normal, rien de grave car la Miss, ne se fait pas prier pour changer d'espace la nuit. Y a que c'est une tite culottée, elle leur saute dessus, surtout sur Nekko, qui fait tout chose et tout timide alors qu'il doit faire au moins le double de son poids. Autant je dors comme un petit loir autant je reste aux aguets pour mes bêtes, donc si j'entendais que ça se fritait, ce qui n'a jamais été le cas, entre eux tous depuis l'arrivée de Neige, je me lèverai d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 15:19

Elle aime bien être avec les Aînés, Olga et Samouraï

NEIGE (blanche) - Page 7 Neiges10
Le lit n'était pas fait mais tant pis.
NEIGE (blanche) - Page 7 Olgasa10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:25

J'adore la position du rouquin sur la deuxième photo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 21:47

Notre adorable Neige, qui ne fait pas encore copain avec les chiens mais on a toute la vie pour... Elle n'est plus très copine avec Dragibus, c'est Neige, qui fait sa vilaine mais rien de bien méchant. Sinon c'est un vrai petit moteur à ronrons, une tite coquinette très joueuse, elle joue comme un tout petit chaton en fait. La journée avec Nekko, ils adorent se mettre à la fenêtre, pour épier les oiseaux.
NEIGE (blanche) - Page 7 Neige410
NEIGE (blanche) - Page 7 Neige211
NEIGE (blanche) - Page 7 Nekkon10
NEIGE (blanche) - Page 7 Nekkon11
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 22:00

Alors comme ça on fait sa vilaine avec sa soeur ? Un peu caractérielle la fille ? Elle sait ce qu'elle veut, mais elle est tellement belle, qu'un simple regard suffit à lui faire obtenir ce qu'elle souhaite je suis sure ! C'est marrant, mais ça me rappelle quelqu'un... Question de couleur surement Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 22:08

Elle mate même les anciens, j'sais pas comment elle s'y prend qui lui laissent faire tout ce qu'elle veut. C'est une petite coquine maligne, notre tite Neige. Ta tite Farine je crois qu'elle est encore plus friponne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 22:26

oui, des sacrés caracteres ! Elle baisse pas les yeux, mais qu'est ce qu'elle sait y faire... Je suppose que c'est pareil pour toi. Des vraies tronches d'amour nos gamines rires
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 23:44

Elle a un caractère bien trempé, alors, la belle Neige Très heureux
Elle est toujours aussi belle !
La deuxième photo : Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:40

J'adore la deuxième photo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:35

Celle-ci alors...Faut que je vous raconte. Hier soir, Sandy est parti se coucher plus tôt que moi et du coup, j'étais avec eux, du côté nuit, où Neige rejoint les autres pour dormir mais aussi pour faire la fofolle. Il y a qu'elle a voulu embêter Noisette, celle-ci s'est mal réceptionner, voulant échapper à l'effroyable petite Bonne femme des Neiges, lol, et du coup ma pauvre Noisette a fait un rouler bouler, pour ensuite se faire poursuivre encore par l'assaillante, qui non contente de vouloir l'enquiquiner, l'intimidait en se faisant se reculer Noisette, parce que Neige, faisait des vocalises, comme les chats savent le faire, quand ils ont envie de montrer qu'ils sont mécontents. Waouhhh, elle était impressionnante ma tite tigresse blanche. Je comprends mieux maintenant, pourquoi mes Aînés, lui laissent tout faire, elle en a sous le pied la Miss, et aurait tôt fait, de vouloir régir tout le monde. Noisette s'est réfugiée dans le bureau de Sandy, alors que si elle avait voulu, elle lui fichait une raclée et Neige était battue à plat de couture mais non. Noisette est une vraie tite crème et Neige euhhhh...une vraie tite crotte...je ris
Un truc qui est cool avec le temps, on a de moins en moins peur de leurs querelles et on gère, en trouvant ça, presque normal car ce sont les aléas de la vie dans une tite famille comportant plusieurs chats et chiens. Y a qu'entre Baloo et Nekko que je ne tenterai plus le diable car ceux-là, ils sont vraiment ennemis de chez ennemis, et c'est même plus la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:43

j'adore quand tu dis: l'effroyable petite bonne femme des neige!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:47

Eh bien!
elle fait penser à Farine Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:22

Elle a un sacré caractère aussi la tienne rires

Finalement, ça me rassure, y a pas que ma gamine qui sait pas se tenir tire la langue

Tu crois que je pourrais te la filer en pension la mienne ? Peut être que Neige la materait un peu...

En tout cas, elle est vraiment craquante elle aussi, et je crois qu'elles le savent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: