FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 9 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:46

MA-GNI-FI-QUE!!
on va bientôt pouvoir lancer un concours de beauté entre elle et la paupiette en plus du concours de farces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 08:57

Neige c'est ton anniv aujourd'hui. Tu le sais, puisque je te l'ai dit, mais quand même, en venant ici, sur ton post, je me souviens comme j'avais peur de ta petite queue, avant ton adoption, ta petite queue toute touffue. J'avais trouvé un chat perdu, dont la queue était en panache et durant les quinze jours que je l'avais gardé, le temps de localiser la maîtresse, mes chats n'avaient jamais réussi à l'accepter. Du coup j'avais fait une fixette, sur le fait que cela pouvait être dû qu'il était touffu. Toi, depuis, ton poil s'est encore étoffé, et avec les autres chats de la maison, ma foi, ça roule. T'as ton petit caractère, t'es une sacrée petite coquine, qui aime bien faire de temps en temps la loi, tu ne te laisses pas intimider, car tu as ta personnalité mais ce qu'on est heureux que tu vives avec nous. T'es toute titite, mais ton poil s'est tellement étoffé, qu'on dirait une tite boule de Neige, alors que pourtant t'es pas épaisse. Avec les chiens c'est toujours pas ça qu'est ça, même Milou qu'adore tous les chats, te craint mais ce qu'on s'en fout, t'es là, t'y restes et on s'arrange pour que la cohabitation se fasse autrement. Même Noisette, que t'aimes bien diriger, a compris, et te laisse faire ta petite Mafieuse.
On t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:21

Bon Anniversaire jolie Neige. tu en as de la chance d'être dans une aussi grande et chaleureuse famille qui t'aime autant.
NEIGE (blanche) - Page 9 Toons_17
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:37

Bon anniversaire belle Neige!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:24

Fleur bleue bonne journée d'aniversaire Fleur bleue

Tu vas lisser ta belle robe pour être étincellante comme neige!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:53

Bon anniversaire ma neigeounette ! Voici des fleurs

Bisous

ça aurait été bien une ch'tite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011, 22:13

Bon anniversaire, petite Neige ! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011, 06:54

bon anniversaire Neige Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 09:17

Outre le fait que la belle Neige a repris du poil de la bête, lol, en s'étoffant, parce que jusqu'alors autrement elle n'a jamais été patraque, voilà que Mademoiselle commence à apprécier Ellie. C'était assez inespéré et même si on ne désespérait pas, on se disait, ben ma foi tant pis, si elle ne s'entend pas avec les chiens, on la ramènera au Refuge...Quoi comment, qu'est-ce que je vous dis ? LOL Ahannnnnn vous y avez cru ? Alors là, ça, c'est pas bien Mr.Red
Non au pire, on continue à faire des espaces jour/nuit et puis c'est tout, parce que pas question qu'un animal qui rentre chez nous, en ressorte autrement, que parce que la mort l'appelle. Déjà il y a quelques semaines une ouverture s'était faire avec Ellie et Eliot aussi qui s'est confirmée hier soir encore avec la belle Ellie, qui était heureuse d'être toute seule, sans les autres chiens, et qui remuait sa petite queue, de pouvoir faire connaissance avec Neige de façon non tumultueuse. Elles se sont fait des bisous et ce matin Sandy a recommencé, Neige est descendue carrément de sa commode, pour faire des bibis à Ellie et lui faire un gros câlin, pour ensuite remonter sur la commode. Neige est toute petite et sous son air, tout doux, elle cache une très forte personnalité, si, si promis. Elle est assez incroyable du reste, parce qu'elle aime faire la loi et elle y arrive. C'est surtout avec Nala que ça a posé problème, et Milou qui pourtant aime tous les chats, voit bien qu'elle peut être un peu zarb, du coup, il a peur d'elle. Enfin, je suis toute contente de vous écrire ces quelques lignes, car y a du mieux, et c'était de jolis moments qu'on récidivera tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 12:45

C'est super, ça !
Vous devez être très content, en effet. J'espère que cela ira de mieux en mieux au fil des jours et que, peut-être, cela s'améliorera aussi avec vos autres loustics OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptySam 26 Fév 2011, 13:38

Une nouvelle étape de franchie OK

Faut beaucoup de temps pour les félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:42

Neige elle m'a fait trop rire tout à l'heure. J'étais pas trop bien physiquement et du coup, après un p'tit ménage, hop je me repiote, lol, pas longtemps hein. Et de prendre ma petite console ds et de jouer et dans le jeu, pour que les plantes ne meurent pas, plantes quand même qui s'attaquent à des zombies ça rigole pas, fallait faire hey hey hey, dans le micro. Moi de faire hey hey hey heyyyyyyyyyyy, lol, et ma petite Neige de venir, de me toucher le visage avec sa patte et puis après de vouloir se mettre sur ma tête. Vous me direz vous, si en disant un peu fort plein de fois hey hey hey, ça fait pareil avec vos chats, lol.
Soit elle s'inquiétait, de ma santé mentale, soit ça l'amusait, j'sais toujours pas, mais en tous cas, elle me surveillait drôlement, la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:44

Cherche pas ! c'est les genes blanc rires Farine dort sur moi et met sa patte sur ma bouche et mon nez... Au debut je croyais que je ronfflais, mais c'est pas possible Mr.Red

Bisous mon yéti préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 10:39

Neige aime bien être parmi les aînés, et fait la chef auprès des autres petites chattes de la maisonnée. Noisette et Dragibus la craignent, quand elle fait sa mafieuse, et étend son territoire. C'est une sacrée chipinette, par contre très câline avec nous et tous les humains en général.
NEIGE (blanche) - Page 9 Neige10
NEIGE (blanche) - Page 9 Nekkob10
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3158
Age : 68
Prénom : Marie Claire

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:33

Oh !!! Amour2 elle est vraiment belle cette Neige.
Le dortoir a l'air bien confortable et apprécié... peut-être le "dodo" de Pôpa et Môman. C'est toujours le Paradis chez Alicia pour les Poilus.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:38

Sublime de beauté Amour4

Profitez à fond de vos amours poilus.

Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:15

Elle est magnifique et je crois bien qu'elle le sait ...elle ne loupe pas un cliché pour faire ça belle. Très heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2012, 22:21

Neige, tu es vraiment tres tres belle Amour4 Tu as tout pour etre heureuse et ça se voit !

Bisous petite mafieuse rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:59

Voilà la Miss Neige.
NEIGE (blanche) - Page 9 Neige11
NEIGE (blanche) - Page 9 Neige410
NEIGE (blanche) - Page 9 Neige710
NEIGE (blanche) - Page 9 Neige610
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 12:52

Une pure beauté Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:31

Aussi magnifique qu'un flocon de neige !

Quelle belle collerette !

Princesse Neige, bon,après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 14:34

Bisous Neige
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:35

Elle est superbe avec son poil d'hiver.
Câlins à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:43

C'est l'anniv de notre tite Neige aujourd'hui. Mamzelle toujours aussi douce avec nous, adore faire son tyran avec les femelles chat de la maison. Noisette et Dragibus la craignent mais bon, on gère et au bout du compte ça met du piquant dans leur vie et par extension, dans nos vies aussi. Elle adore rester avec les aînés, Olga, Samouraï, surtout et ronronne dès qu'on s'occupe d'elle. Très joueuse, elle fait aussi des courses-poursuites avec Bizarro.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:21

Bon anniversaire ma toute belle ! Amour4

Petite mafieuse... rires Finalement, je me demande si elle n'est pas plus terrible que Farine ? Alicia, je crois que ta filleule est un ange finalement Simplet

Bisous à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: