FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BART (Labrador)

Aller en bas 
+42
Veromimine
clio
Chris58
vero
DomainedesDouages
AMA
Biscotte
Association Chats Libres
kirikou
PASCALE
tarzan
GIPSYSA
Tendresse
loanne
Lydie72
Elo
MisterBrent
BELLANINA
brigitte58
emily_merry
bearny
athou
lili
Solene_58
tiniak
sylvie58
fanny
kettygriffon
toomuch
acajou
Michele-Jaguar
Josy
MIMI-58
csil58
Justine.R
lilian58
natamaë
Bil
suzy
Tatie
Cha58
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:21

Rappel du premier message :

BART

Né le 30 août 2009
Abandonné le 22 juin 2010
Puce électronique, castré
Adopté le 16 janvier 2012

BART (Labrador) - Page 9 Dsc_0035
Parrainé par Mimi58


Dernière édition par Laurence C. le Lun 10 Oct 2011, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:53

Bon vent beau Bart et bonne chance avec tes nouveaux copains Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 18:19

J'espère que tout ira bien pour toi mon p'tit gars. Visiblement il était inscrit en début de post qu'il ne s'entendait pas avec les chats, mais cela aurait peut-être évolué, ou les chats de la maison sont super cool. En tous cas, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DomainedesDouages
TIMIDE



Nombre de messages : 21
Age : 37

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:14

bien sur qu'ils sont cools nos chats,nos chiens et nos moutons...vous ne trouver pas ? rires

BART (Labrador) - Page 9 120116072337938631

BART (Labrador) - Page 9 120116072502734112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:18

Très heureux je viens justement de découvrir la première photo sur votre blog! c'est génial!!!

J'espère que Bart se tiendra bien et laissera la paix aux chats dans cette atmosphère sereine! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:19

superbe photo Amour3
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:28

géniale la photo Amour4 bonne chance mon bart Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:30

J'ai vraiment vraiment envie de me rejouir... Sans vouloir blesser les nouveaux maitres de Bart, j'avoue avoir un peu de retenue. Et pourtant ! Bart, je sens que tu vas avoir une belle vie avec toutes ces petites betes rires

Bon, je vais passer pour une ... mais le 3eme animal dans la corbeille, c'est un mouton ? Euh, je suis née en ville et c'est les oreilles que je trouve un peu grandes... Maman, si tu lis, STP chut

Bisous à toutes les petites betes rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: BART   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:33

Merci pour tout ce qui se dégage de fort et de convaincant à travers vos photos, sur l'entente animale en milieu favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:56

Elle est trop géniale cette photo !!! Amour3
C'est vraiment adorable de les voir tous les trois dans la même corbeille !!
Et ce petit mouton qui regard l'objectif, trop mignon !! Amour4
J'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle famille Bart et vu l'osmose qu'il a l'air d'y régner, je n'ai pas trop de doutes ...
Je te fais plein de papouilles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:59

Allez, Bart, on va dire que cette fois-ci, c'est la bonne, hein ?
Je ne peux que te souhaiter d'être très heureux cette fois, gentil Bart, dans cette belle famille hétéroclite ! Très heureux
Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment cela se passe dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:34

Alicia a écrit:
J'espère que tout ira bien pour toi mon p'tit gars. Visiblement il était inscrit en début de post qu'il ne s'entendait pas avec les chats, mais cela aurait peut-être évolué, ou les chats de la maison sont super cool. En tous cas, merci pour lui.

Nous n'avons fait que retranscrire ce que nous a dit la personne qui l'a abandonné Alicia.
et comme nous l'avons déjà prouvé à de nombreuses reprises il nous est impossible de tester au refuge
l'entente chien chat avec certitude absolue. Les adoptants de Bart ont d'ailleurs été prévenus
de ce qu'avait déclaré la première propriétaire de Bart au sujet des chats.
Nous lui avons présenté un chat ce matin et il n'a pas semblé y prêter attention
mais notre expérience sait que n'importe quel chien est capable de courir au derrière d'un chat surtout en extérieur.
Après c'est aux maîtres de gérer et d'apprendre au chien à canaliser ses pulsions.

Enfin bref, le coup de fil de ce soir est plutôt rassurant pour l'avenir de Bart
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:55

Cours y vite, cours y vite.... Bart. Il reste de la place sur le côté droit de la corbeille pour toi ! (photos géniales )
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:11

Quelle photo. Un chat, un chien et un mouton dans un même panier, scène qui respire la sérénité.
Bart, je souhaite de tout mon cœur pour qu'enfin tu sois définitivement adopté et pleinement heureux dans cette famille pleines d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:22

Je croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: bonne route!   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:31

Bonne route à toi Bart!!! Je te souhai Très heureux te plein de bonheur dans ta nouvelle famille.... Biz
Revenir en haut Aller en bas
Milady
BAVARD
Milady


Nombre de messages : 79
Age : 67

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:47

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille gentil Bart. Plein de caresses à toi. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012, 22:40

Utah est comme ça, elle course tous les chats à l'extérieur, mais vit aux côtés de 3 chats sans soucis, aucun, alors on croise orteils et doigts!!!!!
On y croit Bart!! saute2
Revenir en haut Aller en bas
DomainedesDouages
TIMIDE



Nombre de messages : 21
Age : 37

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 07:37

Première nuit passée;aucun souci a signaler...les chats n'ont pas encore tenté
l’expérience d'essayer de dormir dans le même panier que lui...cela ne saurait tarder..nos chats sont tenaces... rires

pour Vero,il s'agit bien d'un agneau Clin d\'oeil
la taille des ses oreilles est normale pour un agneau de son âge Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 07:56

Bravo!! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:33

je suis vraiment content pour toi Bart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 08:59

Quelle photo magnifique, et si Bart au bout du compte n'a pas de souci avec les chats et que les chats ont l'habitude d'avoir plein de compagnons de vie différents, c'est génial alors. Je m'inquiétais juste, car je me souvenais de ce qui avait été écrit en début de post. Bart tu l'as vraiment méritée ta maison du bonheur, p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:40

Nous étions présents avec mari lors de son départ hier et émus sachant son historique
Je lui souhaite que du bonheur et de ne jamais jamais revenir au refuge non-non
Bonne continuation joli Bart Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012, 15:17

très contente pour toi Bart, si c'est la bonne cette fois tu vas y être heureux! merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012, 12:58

Je te souhaite d'avoir enfin trouvé les maîtres qui te conviennent Bart. J'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle famille (tu as des copains poilus bien sympa) et que jamais tu ne reviendras au refuge (sinon juste pour un petit bonjour). croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012, 13:20

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BART (Labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BART (Labrador)   BART (Labrador) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BART (Labrador)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARETT (labrador)
» MARVEL (labrador)
» MAX (Labrador noir)
» DJIN (Labrador)
» REX (croisé labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: