FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une triste nouvelle...

Aller en bas 
+8
Bil
Calou
Isaure
lucie
sylvie58
Josy
Tatie
kettygriffon
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 18:31

J'ai une triste nouvelle a vous annoncer.

Le roi des c...ries, le champion des couillonnades n'en fera plus, hélas.

Mon vieux Nebby nous a tiré sa révérence. Il était dans son fauteuil, comme d'habitude, pattes étalées, relax...J'avais préparé les gamelles, Viking et Roxane se sont précipités comme toujours. Mais pas le plus gourmand. J'ai posé sa gamelle à la place habituelle, mais il n'est pas venu. Et Francés m'a dit tristement "Faut pas vous dévarier, ma belle, il est parti gentiment, dans son sommeil...Il n'a pas eu de mal..." Non, il n'a pas souffert. Il était comme d'habitude,les pattes étalées, on aurait dit qu'il souriait, un dernier bon tour qu'il nous faisait. Sauf que celui-là, je m'en serais bien passée.

Voilà, une page se tourne. Juste avant que nous repartions en Camargue. Merci, mon Nebby, ç'aurait été tellement plus dur de l'apprendre en étant loin de toi. Tu n'es pas le genre de chien qu'on oublie, on ne t'oubliera pas. Tu vas bien leur manquer, à tes frère et soeur. Et à nous aussi, moun bèu.

Une triste nouvelle... Panier10

Adessias, mon rouquin

Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 18:48

Repose en paix beau Nebby, tu es parti sur la pointe des pattes Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 18:52

Une belle façon de partir, dit-on...
Il sera parti sereinement, sans souffrance.
Qu'il repose en paix, ce petit diablotin. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 19:03

Il est parti sans souffrir, c'est le plus important. La peine qu'on ressent lors de leur départ est toujours immense, quoiqu'il en soit, de tout cœur avec vous Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 19:22

Ange Amour4 Bon vent au paradis mon beau Nebby, tu as eu une belle mort, celle que l'on voudrait toujours pour nos poilus d'amour, repose en paix Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 20:16

C'est toujours très douloureux de les perdre. Mais Nebby a eu une belle vie avec vous, il vous a quitté sur la pointe des pieds, sereinement. Il restera dans votre coeur. Repose en paix Nebby et de là-haut veille bien sur les tiens. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
lucie
NOUVEAU
lucie


Nombre de messages : 8
Prénom : lucie

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 21:09

je suis vraiment désolée pour vous moi ça ma fait pareil avec mon chat j ai beaucoup souffert même encore maintenant Très triste Très triste Triste Triste Triste Ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 21:22

Repose en paix Nebby Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 10 Juil 2010, 21:41

adieu Nebby Ange de tout coeur avec toi Cigale... Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptyDim 11 Juil 2010, 10:11

Adieu Nebby, repose en paix. Veille sur tous ceux qui t-on aimé. Au revoir petit voyou.

De tout coeur avec toi Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptyDim 11 Juil 2010, 13:26

de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptyDim 11 Juil 2010, 14:49

Adieu, beau Nebby.
Il est parti en douceur comme on leur souhaite à tous et bien entouré.Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptyLun 12 Juil 2010, 15:12

De tout coeur avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 17 Juil 2010, 13:36

repose en paix Nebby Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 17 Juil 2010, 13:42

De tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 17 Juil 2010, 14:34

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... EmptySam 17 Juil 2010, 20:31

Triste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: