FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Zabou (tricolore)

Aller en bas 
+9
Isaure
Admin
mia
troia-moon
Bil
MIMI-58
caramel
XAV-36
Josy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2006, 10:21

Rappel du premier message :

Moi je dis que cette petite ZABOU est tombée dans une famille qui lui donne tout l'amour espéré !!!!!!!!!!!!!!

Merci à Sylviane et James

Sylviane, le poème pour ta petite ZABOU reflète ce que vous resentez pour elle, beaucoup d'amour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:38

BELLE ZABOU! et elle a l'air bien sage.tite mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2007, 22:51

Merci Cat.
Zabou ce n'est que de l'amour : elle est douce câline, son petit caractère comme les tricolores mais nous en sommes dingues James et moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 07:01

Merci Zabou Je vous aime!!! tu es bien belle et continue de donner du bonheur à ta maman :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 07:48

Déjà 11 mois ! Que tu es belle ! Amour3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 08:20

trop belle ...alors james toujours pas décidé ...c est bientôt .... Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:31

Elle est vraiment mignonette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 10:36

Merci à vous toutes.

Déjà 11 mois de bonheur et oui le temps passe vite et chaque jour elle nous comble de joie.

Je suis SA maman et oui et comme un BB elle dort contre moi dans mes bras. Elle me suit partout....

A chaque fois elle trouve quelque chose de nouveau. Depuis quelques temps après avoir fait ses pétrissages elle me fait un bisous sur le nez en passant son visage contre le mien et s'endort. Rien que d'en parler j'en suis toute émue.

J'ai perdu une petite Fille et là j'en ai retrouvée c'est merveilleux pour moi, cet amour de la Puce, sa chaleur, son pelage si doux.. Pas facile de regarder la TV elle se couche sur ma poitrine sa tête contre ma joue ou dans le cou... (mais vous savez je préfère Zabou à la TV)

Oui ma Cathy je voudrais bien que James "devienne raisonnable".. Ste Rita...

Bisous


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 12:44

Quelques photos de ZABOU à la campagne

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo048gj1

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo053ow5

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo052go3

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo056sc5

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo060aw1

et une petite dernière :

Zabou (tricolore) - Page 12 Photo050cy6

Un Amour de Minette notre ZABOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:07

J'adore ces photos Phèdre Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:18

Je m'en doutais ma Sylvie (rassure-toi à la fenêtre il y avait un grillage de protection elle ne risquait rien la Puce);

Elle est belle non ?

Je te remercie encore de tes précieux conseils...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:33

J'ai vu le grillage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:00

:D Elle est superbe! Elle a bien profité, dis donc! elle s'est un peu arrondie, elle doit être toute moelleuse!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:17

Oh que oui Lili son poil est doux........


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:35

pourquoi james y dit non....où alors tu lui poses la question en pleine nuit ..et le matin ..tu lui dis "ben tu m as dit oui !!!! rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:43

:Yaisse: je vais essayer Cathy tu as peut être raison (j'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:53

Zabou (tricolore) - Page 12 Zabounoelax3

Le 28 octobre cela fera un an que ZABOU partage notre vie. C'est une Minette adorable, facile à vivre, jamais de bêtise, et très affectueuse. Oserais-je dire une Minette exceptionnelle.

Nous sommes si heureux avec elle.. Elle je pense qu'elle se plait bien avec nous...

Un an c'est un anniversaire alors voici ce que je viens de lui commander chez Zoo Plus. Je le mettrai devant la porte-fenêtre et ainsi elle pourra profiter "du dehors" sans prendre froid.

Mais chutt c'est une surprise il ne faut pas qu'elle "entende" Soleil

P.S. : Je lui ai fait un petit poème que je mettrai ce jour là Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:57

Clin d\'oeil Sylviane, tu as adopté Zabou le même jour que j'ai adopté Saga!!!:D On ne s'est pas vues, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 11:58

Dommage ma Lili mais je pense que nous partageons un bonheur identique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:29

superbe cadeau !!!! mon dieu encore une malheureuse ..... Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 13:36

Bisous ma Cathy tu es gentille mais c'est vrai que nous l'aimons tant notre Fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:24

J'ai zappé la belle Zabou ... excellente idée de l'arbre à chat devant une fenêtre ... mes bb dans la nursery sont dingues devant la fenêtre Simplet
Beau cadeau Phedre OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 18:36

Merci ma Sylvie je l'adore ma Fifille et elle me le rend bien elle dort dans mes bras me suit partout - ce n'est que de l'amour cette minette mais elle sait se faire comprendre ...
Jamais de bêtise je peux la laisser seule sans problème. Et elle a des yeux qui me font fondre.
J'arrête car sur le sujet je suis intarissable Soleil
Et quand je lui parle elle me répond avec de gentils miaous un Amour...

Bisous ma Sylvie et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 21:45

elle est gatée,la jolie zabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2007, 22:26

Comme tes petits ma Cathy:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:53

OK , pour Zabou. Elle va être bien pour voir ce qui se passe à l'extérieur. Et tu n'auras pas froid, puisque la fenêtre ne sera pas ouverte je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabou (tricolore) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabou (tricolore)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE et ZABOU
» SKY (tricolore)
» EVE (tricolore)
» ECLIPSE (Tricolore)
» ZELDA (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: