FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LEA (tabby)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
athou
Feuchonchon
Coandcie
lilian58
Cha58
Bil
Tatie
csil58
toomuch
BAMBI
kettygriffon
Justine.R
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:54

Rappel du premier message :

LEA

Née le 14 juin 2006
Abandonnée le 2 juin 2010
Tatouage : GCF657
Adoptée le 11 septembre 2010

LEA (tabby) - Page 2 Lea-v11

Parrainée par Corinne R.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 00:05

Je te souhaite d'être très heureuse, maintenant, belle Léa Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 09:30

Beaucoup de bonheur et plein de calins, jolie Léa! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:27

Coucou à tous,
ça y est me voilà installée... j'ai une particularité, j'avais oublié de vous en parler, c'est que je n'ai pas besoin de temps d'adaptation. Le seul truc qui m'a chifonnée c'est le voyage en voiture, j'aime pas ça mais vraiment pas, alors hop un p'tit caca dans la caisse, comme ça ils vont comprendre que je ne suis pas une voyageuse !
Donc je suis arrivée, on m'avait préparé un petit repas de bienvenue, comme je suis plutôt bien élevée et que je voulais me faire pardonner le petit caca.. j'ai tout mangé.. c'était délicieux.. quoiqu'un peu copieux, mais j'ai compris pourquoi quand j'ai vu l'autre "comme moi" de la famille, elle doit faire le double de mon poids.. il va falloir que je surveille ma ligne !
Bref, on m'avait prévenue que l'autre "comme moi" était pas particulièrement commode, je n'y suis pas allée par 4 chemins, je lui ai craché dessus et plusieurs fois même, et je lui ai piqué sa place favorite dans l'arbre à chats, non mais.. il faut savoir s'imposer dans la vie ! Du coup je ne la vois plus, elle se planque à l'étage et moi je fais ma vie.. y a un truc super ici, c'est qu'on peut aller dehors.. mais en toute sécurité, c'est comme la grande chatterie de la maison des poilus, on prend l'air, on regarde les oiseaux, et on se dore au soleil, pas mal non ?
La nuit j'ai dormi avec "la crotte" comprenne qui pourra ! (lol), et le matin je les ai laissé dormir ! (quand je vous dit que je suis bien élevée !).
Donc pas de soucis pour moi, ça roule !
A bientôt et léchouille à tous les copains de la grande chatterie, des gros bisous à la Grande Dame de la maison des poilus, à Alain, à Elise, à Géraldine, à Sylvie, à Nicole et à tous ceux qui sont venus me faire des carresses..
@ bientôt
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: lea   LEA (tabby) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 14:16

Très contente que tu t'adaptes bien joli minette
je vois aussi que tu prends tes repères et tes habitudes
Caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 15:36

elle s'adapte bien OK
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 13:22

Je vous aime!!!
Mon bébé,
voilà déjà deux ans que tu as rejoint notre maison... et je dois dire qu'à aucun moment je n'ai regretté ma décision.
Même si tu n'es pas la plus caline des petites de la maison, tu es la plus douce, la plus tolérante, la plus drôle et surtout tu as su conquérir le coeur de celui qui est devenu ton Pôpa et ça ce n'était pas gagné... un peu grâce à toi certainement Tom est arrivée et je pense que d'autres suivront....
Alors merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur et je peux te garantir que jamais plus un humain te laissera tomber.
Gros bisos de ta maman qui t'aime Amour3


A tous ceux qui hésitent sur l'arrivée du deuxième, troisième ou quatrième... je leur dis laissez parler votre coeur, il ne doit pas y avoir de sentiment de culpabilité par rapport au premier... ils sont bien plus intelligents que nous et comprennent tout ... alors foncez... Papy
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Léa   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:27

Voilà l'exemple d'une intégration bien réussie !

Je te souhaite plein de Bonheur, Petite Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:27

Qui est Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:15

Longue vie à vous tous avec la belle et douce Léa OK
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2020, 14:34

Léa 9 ans après son adoption un peu de poids en plus mais toujours ses yeux magnifiques 😍 c’est la plus douce et la plus tolérante des chattes. elle a accueilli ses 3 sœurs avec beaucoup de gentillesse et de patience. Il lui arrive encore de jouer comme un chaton surtout avec bb Plume. Longue vie à toi mon chat tu es heureuse et ta présence embellit notre vie Je vous aime!!!Je vous aime!!!Je vous aime!!!LEA (tabby) - Page 2 40a55e10

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2020, 18:15

Magnifique ce témoignage 9 ans après son adoption.
Merci à vous pour ces nouvelles.
Oui, Léa, tu as de très beaux yeux et continue encore longtemps à profiter de ta famille Bisous

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2020, 19:34

Bel hommage rendu là !
Qu'est ce que LEA est magnifique ! Waouh
Plein de caresses à elle et aux autres membres de votre tribu

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2023, 18:37

Voilà mon Chat notre histoire est terminée et quelle histoire !
Après avoir choisi ma maison pour venir crier ton désespoir d être seule dans la rue, j’avais du prendre la dure décision de te confier à Laurence car tu appartenais à un humain qui n avait pas su te protéger et prendre soin de toi comme tu le méritais chut
Après quelques semaines et quelques courriers je sui venue te rechercher et je dois dire qu à aucun moment je n’ai regretté mon choix.
Tu as été une compagne absolument parfaite. D une incroyable gentillesse, d une tolérance à toute épreuve, tu aimais tout le monde, chats, chiens, humains…. En plus tu étais drôle et jusqu’à il y quelques semaines encore tu jouais comme un chaton voulant nous amuser de ses pitreries comme pour nous faire oublier que tu étais malade alors que nous savions que notre temps ensemble était compté.
Tu m’as offert presque 13 ans de bonheur et je t en remercie.
Tes magnifiques yeux verts se sont fermés à jamais mais ton souvenir vivra en nous pour toujours. Tchao ma Bella Léa Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

lucas et Elo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2023, 18:39

LEA (tabby) - Page 2 5d52a910

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2023, 13:12

Étoile Bon courage Corinne.
Comme sur cette dernière photo, Léa est là, pas très loin, j'en suis certaine. Elle vous protège et vous remercie de lui avoir offert une belle et douce vie.

Coandcie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2023, 22:30

Que dire face à votre si beau message ?
Vous souhaiter bon courage face à cette absence à affronter...sans doute
Mais aussi vous remercier pour tout ce que vous avez offert à votre superbe Léa

Coandcie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023, 07:58

Vos mots sont aussi beaux que votre belle Léa.
Elle va être toujours avec vous, dans votre coeur et dans vos pensées.
Courage.

Coandcie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023, 19:03

Bon courage après ce départ sans retour.
Léa, à toi, de veiller sur celles et ceux qui t’ont tant aimé Triste

Coandcie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: LEA   LEA (tabby) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023, 09:42

Vous avez rendu à votre "petite" Léa disparue toujours trop tôt, un beau message d'amour. Vous avez donné à Léa, une vie agréable faite d'amour et d'attentions, ce qu'elle n'avait pas connu avant de faire votre rencontre. Elle vous a donné en retour sa présence et sa confiance, et a su reconnaître en vous une personne avec laquelle elle pourrait passer le reste de sa vie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour le départ de Léa. Léa sera toujours présente dans votre coeur et vos pensées et sera une belle étoile qui veillera sur vous.

Coandcie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEA (tabby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA (tabby)   LEA (tabby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEA (tabby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOS (Tabby)
» AMY (Tabby)
» UNE (Tabby)
» LEO (Tabby)
» LEO (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: