FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENZO (Bouledogue français)

Aller en bas 
+10
athou
toomuch
Josy
Tatie
lili
sylvie58
MIMI-58
Bil
kettygriffon
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:09

Rappel du premier message :

ENZO

Abandonné le 18 août 2010
Né en avril 2009

Adopté le 20 août 2010


ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Enzozo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 14:46

Merci pour les nouvelles ENZO, bon match et bon anniversaire avec un peu de retard. Gros calins ptit père
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:08

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles et bonne partie de ballon Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 20:34

joyeux anniversaire Enzo!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: ENZO   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 07:44

Joyeux anniversaire gentil Enzo
gros câlin à toi
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:18

Avec retard joyeux anniversaire Enzo. tu ne peux qu'apporter du bonheur à tes parents les BF sont de vrais bonheurs J'ai eu la grande joie de partager 14 années avec Cyrano et ensuite 12 années avec Jason, mes deux amours bringés
Vous les BF êtes des coeurs gros comme ça des gros nounours d'amour et de tendresse hypers attachés à leurs parents. Belle et longue vie à toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 15:04

Bonjour, je suis la maman d'Enzo et je viens vous raconter ses dernières péripéties. Cette nuit, vers deux heures du matin, je me suis réveillée avec une sensation étrange. De vrai, la porte d'entrée était grande ouverte et là, problème, le chat de ma fille qui nous rend visite tous les week-end, était introuvable. Je vous passe la panique à bord. Branle bas de combat : tout le monde dehors en pleine nuit en pyjama pour appeler Louly ; Louly, adorable chat noir de surcroit (ce qui facilitait la tâche pour le chercher!) mais cabochard comme pas deux heureusement équipé d'un petit grelot qui nous a permis de le localiser dans le jardin. Pour l'attraper, c'était autre chose . Après vingt minutes de suppliques boites à bonbons en mains sans résultat je me suis dit qu'on allait faire appel à mon Zozo. On le sort dans la cour et on lui explique que son pote Louly s'est sauvé et qu'il faut le ramener. Et là, je vous passe les détails; mon Zozo fonce sous la haie de tuyas, déloge le noiraud qui se croyait bien à l'abri et après une course poursuite digne d'un chien de troupeau nous colle Louly le long du grillage où ma fille n'a plus eu qu'à le cueillir. Mon Zozo n'était pas peu fier et est tranquillement retourné au lit après moultes bisous, caresses et petits gateaux biens sur. Le plus drôle, c'est qu'aujourd'hui, Louly est attaché sur la terrasse et que toutes les dix minutes, Enzo, vient lui faire une léchouille comme pour lui dire : attention, toi, je t'ai à l'oeil! Et voilà comment on devient un héros!
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 16:11

applaudi pour le ZoZo, j'avais omis de dire précédemment qu'en plus d'avoir un coeur gros comme ça vous les BF étiez d'une grande intelligence........Bravo petit père et continue de bien veiller sur ton copain l'intrépide.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 17:02

Quelle nuit agitée et bravo à Enzo qui a tout compris OK

Calins au minou qui va s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO (Bouledogue français)   ENZO (Bouledogue français) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO (Bouledogue français)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TITAN (Bouledogue Français)
» HOVEN (Bouledogue Français)
» PILOU (Bouledogue français)
» DIVA (Bouledogue français)
» DOGGY (Bouledogue français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: