FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PISTACHE (Noire)

Aller en bas 
+21
Feuchonchon
emily_merry
Mamie Bibiche
sylvie58
DIDVA
athou
HONOREE74
MisterBrent
Chris58
KAKI
Tatie
Cha58
Bil
lucas
MIMI-58
csil58
vero
toomuch
Miaoumix
azzazelle
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:25

Rappel du premier message :

PISTACHE

Sauvée le 21 septembre 2010
Née le 15 juin 2009
Tatouage : HLY968
Adoptée le 29 janvier 2011

PISTACHE (Noire) - Page 5 Henoc-10

Parrainée par Miaoumix

Laurence C. a écrit:


JOURNAL DE BORD DU 21 SEPTEMBRE 2010
Ce matin, un appel d'urgence nous a amené à casser la vitre d'une habitation désertée depuis un mois
par son locataire. (avec l'accord de la gendarmerie bien entendu)
Deux chats squelettiques et affamés se jetaient contre la fenêtre (plus mort de soif que de faim).
Nous sommes ressortis de la maison poubelle couverts de puces... affamées elles aussi apparemment Vomir



Dernière édition par Laurence C. le Mer 19 Jan 2011, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:32

Ah ah malicieuse Pistache , j ' ai passé une dizaine de jours chez " toi " , tu as reussi à me gruger en faisant la petite malheureuse qui n ' a pas eu a manger j " ai pris pitie et du coup = double ration de croquettes oups ! Mr.Red Tu sais , ton cousin Sweety est a " l' hopital " depuis ce midi pour detresse urinaire j espere qu il reviendra vite chez nous Bisous à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:58

[img]PISTACHE (Noire) - Page 5 P1040711[/img]
[img]PISTACHE (Noire) - Page 5 P1040712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:01

Très heureux Amour2 elles sont bien belles...... et bien calmes Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:01

Confortablement installée ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012, 22:05

Elles sont belles mes 2 nieces rires

Pistache, tu es toujours aussi douée pour trouver une place sur les genoux, toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012, 09:10

Meme quand la place est prise tu t' en fais une quand meme toi ! Ben oui , les filles s ' entendent bien entre elles c ' est connu ! Bisous bisous à la petite Tribu Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptySam 21 Jan 2012, 12:40

Elle vraiment très caline cette jolie Pistache Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:38

Merci à la famille de Pistache de nous poster ces nouvelles et jolies photos.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:09

Amour2 Ange Amour2
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 09:43

Trouvez où est le chat...
[img]PISTACHE (Noire) - Page 5 P1040810[/img]
...il est là ! sur une piste de jeu un peu trop petite mais a priori confortable
[img]PISTACHE (Noire) - Page 5 P1040811[/img]

Qqs nouvelles de Pistache :
un vrai chat d'appartement...dans une maison ! Bien sûr les oiseaux du jardin sont très tentants...mais c'est déjà le territoire d'autres chats du quartier, donc bcp trop dangereux de sortir, et Pistache se fait très bien à la vie de chat d'intérieur. Toujours aussi caline (parfois trop... Gratt-gratt!!! ), et contrairement à ses cousins et cousines Farine/Texas/Wifi/Gaïa elle supporte très bien les portes fermées Mort de rire ... L'arrivée du bébé a été très bien acceptée par Pistache, même s'il faut parfois avoir les deux en même temps sur les genoux !
Bref bcp de bonheur avec Pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 10:36

Joli témoignage d'une adoption réussie !!! Acclamer Acclamer
Jolie photo en noir et blanc photo
Sois heureuse Pistache et gentille avec ta toute "nouvelle" petite maitresse Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:56

Merci pour ces nouvelles , et ces super photos.
Je suis bien contente pour Pistache, qu'elle ait trouvé une maison où ses calins sont appréciés, et où on les lui rend bien Très heureux
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:14

Ah Pistache... Si tu savais come j'aurai aimé avoir un chat comme toi... Piou ! Meme si Gaia te ressemble beaucoup, y a pas à dire elle a du blanc ! clown Et plus ça va, plus elle a de poils blancs pale

Tu sais, en fait, si tu enleves les 2 blancs de la maison, ils sont a peu pres normaux les autres, mais ça ferait pas la meme ambiance, c'est sur ! Bon faudra nettoyer comme y faut la piste de yahtzee, sinon les poils risquent de fausser mon jeu Simplet

Y a pas à dire tu es tres belle et on voit bien que tu etais sur la bonne liste de Beauregard Mort de rire On a pas tous les memes valeurs sos...

Bisous à Pistachou et tire la langue à ta frangine ! ça lui apprendra à pleurer quand elle me voit tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:07

Toujours un ange ! Ange

Très bien les photos OK

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 15:23

Très belle photo de Pistache ! Je n 'ai pas mis au pluriel car elle est quasiment absente sur la premiere applaudi Sweety aussi aime bien se lover dans des contenants plus petits que lui mais lui c ' est pas incognito :ça déborde de partout ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:41

Elle est vraiment très belle!
Ses cousins/cousines devraient la rencontrer, peut-être qu'elle leur donnerait de sa sagesse rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:25

Ah, Pistache... le chat de mes reves Soleil Me demande où j'etais le jour où tu etais à adopter Ivre Bon, c'est pas beau d'etre jalouse de sa famille, mais bon... c'est plus fort que moi Mr.Red

J'ai passé le week end avec toi (bon avec les autres habitants de la maison aussi...). Tu es douce, gentille, caline, et CALME ! Tu as passé la nuit vers moi, et tu n'as pas bougé, juste un petit calin, car en fait, c'est moi qui t'ai réveillée Mr.Red

Ah ma Pistachou, un petit week end reconfortant, ça fait du bien... rires rires rires Je te rassure, les Dalton se sont vengés cette nuit clown

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012, 21:49

Couchée sur le dos, le ventre à l'air, pattes écartées...j'adooooore les caresses sur le ventre !

PISTACHE (Noire) - Page 5 P1040910
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012, 22:33

Les 2 petites pattes implorant un calin Amour4

Des le refuge elle vous a fait un numero de charme ! Et elle sait tres bien convaincre son monde rires

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 04:05

Petite Pistache a pris sa revanche sur son triste passé, elle est très heureuse a présent !
Bien jolie photo, pas stressée la minette, j'adore !
On aime les voir ainsi installés nos poilus !!

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 08:03

ET ben Pistache , la vie est belle on dirait ! Soleil C ' est vrai que tu es un chat adorable , comme je les aime ,à toujours chercher le calin et venir se lover dans les bras ou sur les genoux ! Le gros Sweet est beaucoup plus distant avec moi , à mon grand désespoir ! Jamais sur mes genoux mais tout de meme bien collé à moi sur le canapé ! Bisous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 15:07

Superbe ventrou !

Invitation aux calinous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:25

BON ANNIVERSAIRE Pistache ! Aujourd ' hui il y en a beaucoup d ' anniv chez nous ! Peut etre que l ' on pourra avoir une petite photo bientot , tu es beaucoup plus effacée que tes cousins de la tribu des cinq mais tu sais si bien prendre la pose ! Amour2 Amour4 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:45

bon anniversaire à la jolie Pistache Reine
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:02

Bon anniversaire Pistachou ! Amour4

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTACHE (Noire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» FANTOMETTE (noire)
» MEG (Noire)
» PERLA (Noire)
» GALA (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: