FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NINA (Berger Belge Malinois)

Aller en bas 
+17
toomuch
Cha58
Bil
PASCALE
athou
lolo
lili
Chris58
MIMI-58
Admin
orliange
kettygriffon
tiniak
csil58
suzy
Josy
Tatie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:20

Rappel du premier message :

NINA

Née le : 8 mai 2009
Abandonnée le 16 octobre 2010
Tatouage : 2GJH723
Adoptée le 30 octobre 2010

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Ninav10

Parrainée par Nadine C.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:19

Ce sont d'excellentes nouvelles, ça Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:22

Formidable pour Nina-Trisca et belles photos Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:59

Comme tu es gatée jolie Triska Très heureux Bisous cela fait tellement de bien de te savoir heureuse; merci pour les photos et les nouvelles régulières, c'est pour nous un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:28

Je vois que tout va bien pour toi ma belle et que tu as de quoi t eclater dans ce grand espace vert, c est super !!!
Je pense toujours fort a toi et aujourd hui d autant plus car je suis allé au refuge et malheureusement ton box a deja trouvé repreneur mais bon je te souhaite beaucoup de bonheur et tu es dans mon coeur mille caresses ma belle :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:35

merci pour ces bonnes nouvelles !! Tu as une bien belle maison Nina/Trisca !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:23

Quelques nouvelles de NINA ???
Je te fais milles caresses ma belle et je pense souvent a toi :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 09:52

Bonne fete ma belle, j espere que tu vas bien je pense souvent a toi, je te fais d enormes caresses :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011, 13:40

bonne fête Nina Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 00:37

Bonjour,

9 mois après l'adoption de NINA (rebaptisée TRISKA), nous venons vous donner quelques nouvelles (ET D'EXCELLENTES NOUVELLES !).

Visiblement, cette adorable chienne n'avait pas reçu l'affection que peut attendre un chien, et elle nous a un peu surpris par ses réactions : manque d'assurance, peur des étrangers, peur des objets "à manche" (balai, aspirateur, outils de jardin ...), pas l'habitude du jeu, ni des promenades. Elle ne savait même pas prendre une petite "gourmandise" donnée avec la main.
Nous l'avons donc aidé à prendre ses repères avec sa famille adoptive, son lieu de vie, les allées-et-venues de la maison, et à nous faire confiance.
Puis, nous lui avons enseigné patiemment les rudiments du dressage : venir à son nom, jouer et rapporter un objet lancé, se promener en laisse, etc. Elle est très réceptive et a fait d'énormes progrès.
Elle reconnait les gens de passage régulier, jappe devant les inconnus (elle n'avait émis aucun son pendant plusieurs semaines), pleure de joie quand elle nous retrouve, remue la queue (inexistant aussi à son arrivée), et adore jouer. Elle rafolle des caresses et des calins.
Elle mange très bien et s'est un peu "remplie" (mais nous respectons les rations recommandées !). Elle est capable de se dépenser beaucoup dehors ou de rester au calme dans la maison.

BREF, C'EST UNE CHIENNE FORMIDABLE ! Et elle semble extrèmement heureuse.
Ci-joint une photo, pas facile de la prendre dehors, elle est toujours en mouvement !

MERCI encore de nous l'avoir confié, de l'avoir accueilli pendant quelques temps, elle et bien d'autres bêtes !
Si vous êtes de passage près de chez nous, nous serons ravis que vous puissiez la revoir, alors n'hésitez pas !
Bonjour à tout l'équipe et bon courage pour toutes vos actions !!!

Dominique et Frédéric P


NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Nina9610
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 09:31

Je suis bien contente de lire ces nouvelles ! OK

... et alors, la photo de Nina/Triska : Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: NINA   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 09:54

Merci pour des bonnes nouvelles de Nina

Elle est magnifique. Comme quoi avec de l'amour et de la patience on arrive à ce résultat

gros câlins à toi Nina
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:12

Qu'est ce que cela fait plaisir , quelle belle adoption réussie !
Elle est belle ta vie Triska. NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 603906
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:29

Nina tu es vraiment devenue Triska gràce à ta famille ! Tu es magnifique et on voit bien que tu es une chienne toute douce
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:16

Nina c est le nom que tu avais quand j ai eu CE coup de cœur pour toi ma belle, tu m as touchée au plus profond de mon cœur et je suis si contente de lire de si bonnes nouvelles de toi depuis mon lieu de vacances... Merci a tes maitres de prendre si bien soin de toi et de t avoir laisser le temps d avoir confiance en l humain qui respecte l animal... Merci a vous... Ma belle Triska je te fais pleins de caresses et j espère te revoir un jour... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NINA (Berger Belge Malinois)   NINA (Berger Belge Malinois) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA (Berger Belge Malinois)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLACK (Berger Belge Malinois)
» LUCKY (Berger Belge Malinois)
» JAZZ (Berger belge malinois)
» BUZZ (Berger belge malinois)
» MILORD (Berger Belge Malinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: