FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CISCO et VESNA (Sibérian husky)

Aller en bas 
+48
castiau
myrtille
Feuchonchon
AMA
Dadafool
Mamie Bibiche
sixanne
Elo
kirikou
mchris
Isaure
giroflée
Chris58
lili
lénou
HONOREE74
pacha18
emily_merry
Lydie72
CATHERINE C
Eoweedream
Biscotte
DIDVA
tiniak
Bil
Cha58
sylvie58
Justine.R
MIMI-58
kettygriffon
suzy
Tatie
Ariolys
athou
Hina
Solene_58
csil58
toomuch
urask
Josy
rollinette
crazyhusky
Michele-Jaguar
Miaoumix
MisterBrent
acajou
lilian58
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:19

Rappel du premier message :

CISCO et VESNA

Nés le 23 avril 2007 et le 26 septembre 2004
Abandonnés le 23 novembre 2010
Adoptés ensemble le 22 janvier 2011

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Cisko10 CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Vesna10

Parrainé par Lydie 72




Dernière édition par Laurence C. le Sam 22 Jan 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:18

Effectivement j'ai eu une GROSSE monté d'adrenaline. J'avoue etre heureux de pouvoir leur faire confiance et de sentir qu'ils se sentent bien avec nous. saute2 saute2 saute2 saute2
Merci pour le renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:42

Ils respirent la santé Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:10

L'heure de l’apéro... rires rires rires rires


CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_8611

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_8612

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_8613




Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:19

Merci pour les dernières photos que vous avez rajouté, ils ont vraiment l'air en pleine forme ca fait chaud au coeur.
oui ils ont la réputation (et parfois ce n'est pas QUE une réputation helas...) d'être des rois de l'évasion.
Dans tout les cas je suis persuadée qu'un chien qui veut se sauver y arrive, quoi qu'il en coute s'il est vraiment déterminé a y arriver. Donc s'ils n'ont pas déjà essayé de le faire, c'est qu'ils n'en ont pas de bonnes raisons, ils sont vraiment heureux.
En revanche si vous avez des voisins qui ont des poules, gare a la tentation d'aller leur courir après, comme ce fut le cas avec un autre husky de mon beau père Confus cela dit, ce qui est vrai pour certain ne l'est pas pour d'autre :)
faites leur une généreuse caresse de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:41

et oui, il y à des poules dans le village... lorqu'ils les voient ils sont tout écxité Choqué
De grosses caresses de votre part
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:31

Bonjour Eoweedream,
Cisco & Vesna sont magnifiques, ayant eu une husky blanche pendant 10 ans, je vous envie car ces chiens sont exceptionnels.
Il faut faire attention à tout ce qui pourrait représenter une proie appétissante pour eux: lors des ballades, croiser un chevreuil lorsqu'on est "attaché" à eux peut provoquer de belles chutes..... et vous en avez 2!
.....et si les poules sont en danger.....les moutons le sont aussi Très heureux
Bonnes ballades avec vos toutous ( avec le mien..... c'est moi qui tire rires maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:57

Merci pour les conseils. C'est vrai que ce sont des chiens exceptionnels. très intelligents et savent se faire comprendre.
Pour le moment c'est toujours eux qui tirent rires rires rires
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011, 13:57

sos... sos... sos... sos...
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant Vesna et Cisco. Samedi Vesna à fugué. j'ai pensé avoir mal fermé le portillon. je l'ai rattrapé et ramené à la maison. Elle à recommencé dimanche et lundi avec Cisco.
Je suis complètement perdu. Pourquoi fuguer après plusieurs mois.
Nous ne les battons pas, il n'y a pas de cri à la maison, nous sommes là en permanence, la porte de la maison reste ouverte afin qu'ils puissent entrer et sortir quand ils le veulent, ils font du sport, des balades, ils ont des caresses, etc...
Que faire ??? pour le moment ils sont dans le garage en attendant de trouver une solution. J'ai pensé à un collier anti-fugue mais est ce efficace ?? je vais ré-hausser le mur mais je ne sais pas encore comment.
Je n'ai pas adopté deux chiens pour les enfermer !!!
Si quelqu’un a une idée, n'hésitez pas... car j'ai peur si ils recommencent de ne pas les retrouver.
Je ne comprends pas car lorsque je rentre ou je sort la voiture, ils restent sagement dans le jardin sans essayer de partir.
sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos...
Revenir en haut Aller en bas
crazyhusky
LANGUE PENDUE
crazyhusky


Nombre de messages : 139
Age : 57
Prénom : Georges

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:39

je pense qu'ils sont tellement bien avec toi qu'ils ont du mal a rester seul et hélas c'est dans leur nature les fugues et ça on peut rien y faire


je te conseille soit de monter les murs ou frabriquer un chenille comment font beaucoup de proprietaire de nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-artic.e-monsite.com/
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:00

alors la ils font fort les deux loups pour ce qui est de la clôture anti fugue pourquoi ne pas essayé
il y a un chien qui répond au nom de vasco qui a été adopté bien après les votre son problème la fugue ils ont mis un système anti fugue
et cela marche allez voir sur son blog
et pour ce système nous venons d'acheté la clôture anti fugue pour les chats et Samy le chien qui est très fougueux et jeune et nous voulons prendre des sécurités suite a la route et le fait qu'il soit un chasseur coquin
jusqu 'a maintenant il ne sait pas enfuit mais il vos mieux prévoir ,ce système va être installé avant la fin de semaine ,il est en proportion de la taille du chien qui et traduit car un collier de la taille de l'animal
je vous mets le liens c'est sur celui ci que j'ai trouvé le moins chère expe@ezoo.fr commandé en chronopost et bien reçu ce matin
ne semble pas difficile a installer mon mari va mettre le fil sur la clôture existante et non l'enterre
regardé sur le bon coin aussi des personne vende leur clôture anti fugue car plus d'utilité ,pour mon cas j'avais regardé mais que pour des gros chiens riens pour les chats et petit chiens
peu être trouverai vous votre bonheur et une solution pour les deux coquins qui vous font bien du soucis pleins de caresses aux loups
j'espère vous avoir un peu aidé Amour2 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:53

Bonsoir,
lorsque j'ai adopté Kaya, ma husky toute blanche, elle avait environ 1 an, et on ne connaissait rien de son passé.
Comme tout bon husky, elle a fugué en sautant par dessus le mur ( 1,20m de haut)..... on a rajouté une grille et ensuite plus de problème....
.....sauf quand on fermait mal le portail
.....sauf lorsque je la faisais attendre au bout de sa laisse ( 5 m)..... car elle la rognait tranquillement et s'échappait!!!!

mais elle est toujours revenue, en la rappelant et sans lui courir après sauf une fois et là, ce sont des gens qu'elle avait suivis lors d'une ballade qui nous ont téléphoné ( important : la médaille avec le N° de téléphone)

et si au début, nous la laissions courir, on a fini par la laisser en ballade au bout d'une longue laisse fixée sur un harnais normal ( difficile de la diriger avec un harnais spécial husky fait pour tirer)

étant en maison avec jardin, elle avait de la place pour s'ébattre.

les huskies sont attachants mais fugueurs, il faut faire avec!
bon courage en attendant d'avoir sécurisé votre terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 15 Avr 2011, 12:17

aie !! c'était a prévoir... c'est vrai que les gens qui connaissent bien les husky sont habitués a voir leur loup se sauver régulièrement, ce sont des chiens qui n'ont pas le même sens du territoire que les autres, instinct de loup peut être... ?
je comprend que vous ayez eu peur de ne pas la retrouver une fugue ça inquiète beaucoup !!
dans l'ideal, augmenter la hauteur des murs serait une bonne idée, et pourquoi pas essayer un collier anti fugue, mais avec les husky c'est toujours délicat, c'est que quand ils ont une idée derrière la tête, passez moi l'expression mais ils l'ont pas autre part !!
autrement, le chenil serait aussi une solution, mais c'est vrai que ca fait mal au cœur de se dire qu'on prend des chiens pour les enfermer de peur qu'ils ne se sauvent !
en attendant d'autres nouvelle je vous souhaite que l'expérience se renouvelle le moins souvent possible ! caresse aux loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011, 00:41

Coucou avez vous trouvé une solution pour les deux fugueurs ?
sos... sos...
Cisco Vesna comment vont ils ?
pleins de caresses a vos loups Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyVen 06 Mai 2011, 15:43

sos...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptySam 07 Mai 2011, 08:53

coucou que ce passe t il ?
pas de réponse de votre part
ni petites nouvelles malgré nos interrogations
suite a votre problème !
avez vous trouvé une solution ?
comment vont ils les loups ?
ne nous laissez pas sans nouvelles Triste sos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 00:39

pas de nouvelles pleure pleure
pourquoi ce silence Triste Triste
sos... sos... sos...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:48

Je reçois à la minute une réponse par mail de Régis Gratt-gratt!!! :

Bonjour,
Oui le problème est résolu, j’ai vu ou ils passaient et j’ai fait le nécessaire
Bonne soirée
Régis




Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:27

Merci beaucoup pour ces nouvelles et c'est une bonne chose que vous ayez pu trouver le passage.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et bonne promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 22:50

moi aussi Gratt-gratt!!! car nous avons essayé de vous aider par quelques conseils et astuces
pourquoi ne pas nous avoir mis directement votre réponse Eoweedream mais
ravi que vous soyez parvenu a trouver la faille
pleins de caresses a vos loups
et de belles balades avec eux
nous attendons des photo
des deux stars Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptySam 21 Mai 2011, 10:41

Hier soir, nous avons eu Eric au téléphone un bon moment.
Pas de panique TOUT VA BIEN.
Il est seulement un peu surbooké en ce moment.
Il a ré haussé la totalité de sa clôture de 50 cm et nos deux énergumènes ne peuvent plus se sauver.
Eric et sa compagne sont très heureux avec Cisco et Vesna mais il a fallut que tout se mette en place.
Il nous a promis des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2011, 07:36

très heureuse de savoir que tous va bien
pleins pleins de caresses aux deux loups
Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2011, 09:39

Hâte de voir de nouvelles photos ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:40

Désolé pour le silence radio, j'ai été très occupé.... Merci à tous pour les conseils, j'ai réhaussé les murs avec du grillage et depuis plus de probleme 50cm de plus ça fait haut !!!!
C'est vrai que j'ai paniqué, Même si je suis à la campagne, la route n'est pas loin...
Quelques photos. Elle sont du 23 avril. C'était les 4 ans de Cisco alors ça se fête.... Bon c'est vrai un gateau c'est peu etre de trop, mais bon... et en cadeau un gros os pour Cisco et Vesna (Quand il y en pour 1, il y en à pour 2), pas de jaloux !!!

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9310

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9311

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9210

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9211







Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:53

Maintenant des photos de ce week-end

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9212

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Dsc_9213







Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:12

Ils sont magnifiques ! Cisco a soufflé sa bougie tout seul ? rires
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CISCO et VESNA (Sibérian husky)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUCKY (Siberian Husky)
» AMROOK (Siberian Husky)
» BELINDA (sibérian husky)
» MAIKA (Husky de Sibérie)
» GLACON (Siberian Husky cuivre et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: