FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CISCO et VESNA (Sibérian husky)

Aller en bas 
+48
castiau
myrtille
Feuchonchon
AMA
Dadafool
Mamie Bibiche
sixanne
Elo
kirikou
mchris
Isaure
giroflée
Chris58
lili
lénou
HONOREE74
pacha18
emily_merry
Lydie72
CATHERINE C
Eoweedream
Biscotte
DIDVA
tiniak
Bil
Cha58
sylvie58
Justine.R
MIMI-58
kettygriffon
suzy
Tatie
Ariolys
athou
Hina
Solene_58
csil58
toomuch
urask
Josy
rollinette
crazyhusky
Michele-Jaguar
Miaoumix
MisterBrent
acajou
lilian58
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:19

Rappel du premier message :

CISCO et VESNA

Nés le 23 avril 2007 et le 26 septembre 2004
Abandonnés le 23 novembre 2010
Adoptés ensemble le 22 janvier 2011

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Cisko10 CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Vesna10

Parrainé par Lydie 72




Dernière édition par Laurence C. le Sam 22 Jan 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:36

merci pour ces photos, sont bien attentionnés pour capturer les souris
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Roucky   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:04

Un petit hommage à mon compagnon qui m'a accompagné dans ma vie pendant 18 ans

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 12_a_l10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 01_zzr10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 05_les10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 09_la_10

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 18_le_10













Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:06

Et oui, ils sont très attentionné lorsqu'il est question de chasse à la souris saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:12

Très touchant votre petit Roucky.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Roucky   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 14:30

Il y a quelques années qu'il est mort mais il est toujours dans mon coeur.... nous étions inséparable... même en moto. 18 ans avec lui ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:08

Ils sont très attentionnés pour la chasse à la souris ! Très heureux
Un très beau compagnon que Roucky que vous avez eu la chance d'avoir bien longtemps à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:34

Roucky vous a suivi partout, je vois OK

Et maintenant, c'est le duo qui vous chassent les souris du jardin rires
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:54

Je crois que je vais les embaucher, j'ai des souris chez moi et mon chat ne les attrape pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:14

Merci.
il sont doués pour la chasse à la souris.
Un chat qui ne chasse pas les souris... quelle honte rires rires rires rires il est trop bien nourri rires rires
J'espere les garder aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:29

C'est sur Oups (puisque c'est le nom du chat) préfère avoir une gamelle bien pleine voire celles des chiens aussi que manger les souris.
A la rigueur il va chasser , enfin... il se mets en position de chasse mais il n'y a aucun résultat!

Les souris sont heureuses chez nous!!! Y en a même qui ont envahies ma chambre!

Si je récapitule bien la situation, chez moi les chiens, le chat, la poule, Coquette l'ânesse et maintenant les souris sont heureux de partager la maison avec mon fils et moi. Choqué
Vive la cohabitation!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:52

Ouah !!! ça fait une très grande famille rires rebondit
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 15:32

Tiniak de tout coeur avec vous moi c'est dans ma cuisine qu'il y a des souris !!!! même dans les placards et qui m'enlèvent le papier sur les boites de conserves du coup on ne sait plus ce qu'on ouvre !!!!! aprés nettoyage intensif bien sûr ça cacate partout ces bestioles grrrr j'ai l'overdose de souris
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:48

C'est dommage que je ne puisse pas vous prêter ma Gentiane.Elle ferait le ménage avec plaisir, elle adore les souris....Et ici il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:04

Je suis preneuse!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:13

Merci pour les dernières nouvelles Eoweedream, nous suivons les aventures des loups avec beaucoup d'humour, surtout l'histoire des souris la photo est super !
bisous aux nounours

ps: ne vous en faites pas tiniak, moi non plus mon chat ne sert a rien, il dort, il mange et il va se promener... quelle belle bande de tire-au-flanc nous avons tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:21

Quelques nouvelles de Vesna et Cisco. Coté santé, pas de problème.
bonne nouvelle, j'ai encore fais une bêtise. J'étais à l’extérieur de mon jardin, j'ai mal refermé le portillon , Cisco est sortie pour me rejoindre, (grosse frayeur), il n'a pas cherché à fuir. Il est rentré sans difficulté Appeuré Appeuré Appeuré Appeuré

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Cimg1910

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Cimg1911

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Cimg1912

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Cimg1913









Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2011, 17:38

Qu'ils sont beaux ces deux là !! Je vous aime!!!
Tant mieux si Cisco n'est pas parti loin, si c'est seulement pour vous rejoindre, cela prouve l'affection qu'il vous porte !! Très heureux Merci pour ces photos et ces nouvelles Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:10

C'est bon les toast au poisson Amour2 Faudrait pas avoir le dos tourné je suppose. rires
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:09

Merci, j'essaye de mettre des photos régulièrement.
Effectivement, il ne faut pas tourner le dos rebondit rebondit
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyLun 04 Juil 2011, 22:02

Toujours aussi beaux.......et gourmands!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptySam 09 Juil 2011, 23:55

Quelques nouvelles de Vesna et Cisco.... Ils sont rarement seuls car nous travaillons à domicile. Nous les laissons seuls (dans le jardin) une journée par mois pour des raisons professionnel.
Nous sommes rentré vers 16h30 et oh surprise plus de Cisco et Vesna !!! GROSSE frayeur !!!!
Première réaction : téléphoné au à tout les vétérinaires de la région, etc.
Par chance nous avons été contacter quelques minute plus tard par un refuge nous disant qu'un couple avait ramené Cisco et Vesna. 15 minutes plus tard j'étais au refuge pour les récupérer.
Je ne comprends plus... Ils ne manquent de rien. Balade, caresse, nourriture de bonne qualité, des os lorsque nous les laissons....
j’avoue ne plus comprendre... Je pensais qu'ils étaient bien avec nous !!! mais maintenant je doute. Je ne sais plus quoi penser. Si nous ne pouvons plus les laisser seuls une journée par mois, cela devient compliqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:52

Il ne faut pas cupabiliser Eoweedream. Vous vous en occupez super bien de vos husky. Rare sont les personnes, qui ont des husky comme chiens de compagnie et qui répondent aussi bien à leurs besoins.
Ils ne s'étaient pas resauvés avant depuis que vous aviez réhaussé la barrière Question
Une journée par mois c'est peu. Vos chiens ne peuvent pas y voir de régularité car ces journées sont trop espacées. Vous êtes leur chef de meute et quand vous n'êtes pas là, ils cherchent leur chef et sa cheftaine. Le problème, c'est qu'une fois qu'ils ont trouvé un point de sortie, la tentation sera très forte d'y repasser à n'importe quel moment malfaisant Il va donc falloir trouver où est la faille batman
Je pense que le mieux et le plus simple est de les fermer au garage lors de ces journées qui sont si peu nombreuses....par contre cela veut aussi dire qu'il faudra nettoyer leur besoins lorsque vous rentrerez......et il y a aussi un risque qu'ils s'en prennent à la porte. Faudrait les tester sur une ou 2 heures pour voir s'ils se mettent à gratter à la porte.
Il y a également une autre solution: les faire garder. Il y a peut-être une pension cannine dans le coin qui pourra vous les garder une journée dans le mois...ce qui ne doit pas revenir trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:16

Mister Brent a bien tout résumé, ils cherchent à vous suivre et les laisser seuls dans le jardin est risqué car les tentations de sorties sont plus nombreuses qu'à l'intérieur.

D'autres forumeurs auront peut-être d'autres conseils à vous faire partager.

En tout cas, ils ont une vie de rêve OK
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:27

Ne culpabilisez surtout pas ! Les Husky sont,je crois, assez fugueurs en général. C'est sans doute la raison pour laquelle ils sont malheureusement souvent attachés. Tous les maîtres ne sont pas aussi patient et attentionné que vous. Malheureusement.
Il n'y a aucun doute, vous faites tout pour les rendre heureux, mais... leur nature est là.
Comme Misterbrent, je pense que la garde en chenil pour une journée de temps à autre, est une solution.
Gardez courage et patience. Câlins à Cisco et Vesna, les chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:41

Je rejoins cet avis! Vos 2 loulous sont "trop bien habitués" finalement, car vous êtes présents en permanence, une absence devient donc inquiétante, voire angoissante pour eux et ils partent à votre recherche!
J'ai eu le même souci avec une épagneule: Cannelle, hyper attachée à moi (adoptée dans un refuge "mouroir"). Cannelle n'était absoument pas malheureuse à mes côtés, au contraire, elle ne supportait pas mon absence et les 3 fois où je l'ai retrouvée errante, elle s'est précipitée sur moi comme vers le messie!!! Hyper émouvant d'ailleurs.
En mon absence, elle faisait quelques bêtises, mais tout commençait à s'arranger au bout de 8 mois, malheureusement, une tumeur foudroyante de la rate l'a brutalement arrachée à moi!...

Utah est ensuite entrée dans ma vie: Utah qu'il fallait adopter en vivant en appartement ou possédant une clôture haute de 3 mètres!...
J'ai opté pour des absences de ma part dès le lendemain de son arrivée, d'une durée limitée tout d'abord: quelques bêtises ont été commises, mais progressivement, en l'ignorant en partant et l'ayant promenée 1h avant le départ, tout est rentré dans l'ordre. Quant au rappel et au lâcher en liberté qui semblait irréalisable au tout début (dixit un éducateur notamment), eh bien, après des séances de renforcement positif: félicitations systématiques et appuyées même après un retour tardif, ma louloute se promène maintenant en totale liberté la plupart du temps et supporte mes absences sans souci.
Pas d'inquiétude, il existe toujours une solution! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CISCO et VESNA (Sibérian husky)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOBBY (Husky)
» LUCKY (Siberian Husky)
» AMROOK (Siberian Husky)
» BELINDA (sibérian husky)
» GLACON (Siberian Husky cuivre et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: