FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 16 Jan 2011, 14:25

OK OK
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 20 Jan 2011, 21:59

Oh la la, on est en plein dans les travaux. Enfin, surtout maman et ses amis. Donc, moi, j'ai envie de donner un coup de patte pour ici...

Rah la vache, c'est le dernier, mais celui là, j'arrive pas à l'avoir, pfffff

Du coup, suis passée à autre chose et la mère elle a dit qu'il lui fallait de l'aide pour dépapiéter... Prem's rires mais c'est ballot, me suis gourée d'appart apparemment Simplet

Sinon, des fois je me repose rires

Faut dire que je m'étais bien activée avant

J'adore la réserve de serviettes en papier rires

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 20 Jan 2011, 22:12

Hey ! Cool Farinette.
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 20 Jan 2011, 22:45

T'inquiètes pas, tu vas finir par l'avoir ce rideau !!! rires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 21 Jan 2011, 00:06

Dit moi farine ,je vois que tu es très doué en décrochage de rideau et papier peint je te signe ton contrat pour demain j'ai pleins de boulot pour toi Mort de rire car mes deux chatminous impossible de les mettrent au boulot Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 21 Jan 2011, 08:59

Ce qu'elle fait craquer son monde celle-ci alors. Elle fait la java, tant et plus, genre ben oui que j'aide moi, fiche son boxon, et pis après dort quand même du sommeil du juste, en toute innocence, trônant au milieu du bazar de déménagement, sans se soucier le moins du monde de quoi que ce soit. L'insouciance incarnée, cool. T'es heureuse tite Farine et ça se voit. Très heureux
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 21 Jan 2011, 09:02

Toujours à fond la belle Farine rires
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 13:39

Ouh ben dites donc, ça avance les travaux ! Maman dit que dans 5 semaines on sera dans notre nouveau chez nous... Hier, elle a rangé un peu. Du coup j'ai filé un coup de patte encore rires on a rangé le séchoir. Pour aider j'ai viré tout ce qui était en hauteur pour aider maman. Du coup, y a la moitié de ce qui est tombé qui était à jeter et ça, ça aide vachement à faire du tri Clin d\'oeil Apres, j'ai pas raté une miette en restant tout le temps des manœuvres sur les épaules de maman. Comme ça j'ai pu voir comment on bouge une machine à laver toute seule... Et au moment où maman levait, eh ben j'ai sauté sur la machine pour aller voir en dessous ! C'est trop cool, mais maman elle a un peu râlé Mr.Red

Aujourd'hui on attaque les peintures saute2

Bon allez dans le week end ça va être la méga fête, car maman range le placard batman je vais pouvoir m'éclater ! Maman a demandé à tata Laurence de me garder le temps de ranger, mais les tarifs sont élevés au refuge... En même temps 100 euros le quart d'heure, perso, je trouve que je vaux plus clown

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 13:55

Ah ça, je ne te le fais pas dire. Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu vaux bien plus. Mais entre nous, 100 € le quart d'heure, c'est un tarif d'amis.
Tu sais si j'habitais près de chez toi, je te garderai bien moi gratuit, rien que pour être avec toi.
Surtout reposes toi un peu et ne travailles pas trop, c'est promis n'est-ce pas ?
En attendant, je te fais de gros gros câlins ma petite Farinette.

Dernière édition par titaina le Mer 26 Jan 2011, 13:59, édité 1 fois
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 13:56

Bon la paupiette si nous avons besoin de quelqu'un pour faire du rangement, on t'appelle Mort de rire tiens elle doit être drôlement contente ta maman que tu l'aides pour faire le tri, tu es efficace Acclamer j'espère que nous aurons des tites photos de tes prouesses pour la peinture
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 14:05

Tu vaux bien plus que ça Farine!!!
Peut-être pourras-tu aider ta maman à ranger le placard... y'a plein de choses à fureter dedant!!!
Ma maman elle aimerait bien te garder juste pour te voir en vrai... mais elle dit qu'avec moi c'est pas sûr... que tu risquerais de m'apprendre des bêtises
Moqueur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 19:15

Ben pensez donc, le bazar, pour une tite Farine, pareille, c'est le pied. Elle a de quoi fiche le boxon, sans se sentir coupable de rien. De toutes façons, j'pense pas qu'elle se sente jamais coupable de quoi que ce soit la Ptite, elle multiplie ses facéties, sans jamais craindre la colère de sa maman, qui fait semblant de gronder pour la forme, j'suis sûr.
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 19:19

Elle fournit une aide appréciable, la petite Farine, à ce que je vois ! rires
sylvie58

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 20:17

Hum !!! Je sens la paupiette va prendre des couleurs lorsque sa maman va attaquer la peinture... Couleurs
http://gaia.eole.over-blog.com
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 26 Jan 2011, 20:37

Sympa le coup de la machine à laver. Là, Farine t'as fais fort. malfaisant
La peinture ça va te changer, tu vas pouvoir montrer à ta mère ton talent d'artiste. rires rires rires
athou

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 27 Jan 2011, 13:33

On ne s'ennuie pas chez Farine OK OK
MIMI-58

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 27 Jan 2011, 13:40

De quelle couleur allons nous retrouver notre farine après son passage apprenti peintre je ris on attend le récit des aventures de la paupiette Amour3
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Sam 05 Fév 2011, 22:19

Aujourd'hui mamie est venue me garder rires Comme maman est tres beaucoup pas là en ce moment, elle s'est dit que ça ferait du bien à ma santé mentale si mamie venait me surveiller et me fatiguer un peu avant qu'elle rentre Mr.Red

Bon du coup, j'ai fait mon festival Clin d\'oeil J'ai montré à ma mamie combien je l'aimais en lui sautant plusieurs fois au cou batman , mais elle a pas les memes reflexes que maman encore. Elle s'attendait pas à tous ces élans d'amour pur Simplet Maman, elle, elle sait que je peux lui sauter au cou ou sur les epaules n'importe quand clown

Alors j'ai du me laisser mitrailler, j'ai meme pris la pose, faut ben leur faire plaisir aux Papy

Bisous

Pas facile de choisir dans les 40 photos... Alors les voilà toutes ! rires

T'as fait du bon boulot maman, car là, c'est Je dors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Sam 05 Fév 2011, 23:15

Elle a drôlement grandi, la petite Farinette en plus d'être très jolie.
Et tu poses bien en plus jolie Paupiette.
Câlin, câlin ma puce.
MIMI-58

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 10:38

Jolie FARINE tu as le regard malicieux, tu es très jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 11:19

Ce qu'elle a encore changé, la tite Paupiette, quelle Chipiok elle fait, j'aime bien ce mot j'trouve que ça lui va bien, lol.
Mais dis, tu diras à ta petite Maman, qu'en tant que marraine j'veux bien les avoir les photos sur ma boîte email un de ces jours, quand y aura plus de travaux à faire, parce que, s'il faut qu'on te fasse causer encore la Farine, ben, faut avoir le support.
Y a des photos sur lesquelles, elle est vraiment rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :Love1:
sylvie58

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 18:58

Une petite chipie, oui, certes, mais tellement jolie et mimi qu'on lui pardonne ses facéties. Je ne suis pas certaine qu'elle se contente d'attendre d'ailleurs... elle doit préférer aller de l'avant non ? rires
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 20:41

En fait, je dirais plutot qu'elle a un peu grossi, plus que grandi rires Bon, elle me soutient que c'est son poil d'hiver, mais je penche plus pour ses 2 sachets quotidiens de RC en plus de ses croquettes à volonté Reine

Ceci dit, c'est vrai que la seule chose qu'elle attend, c'est bien ces sachets, car sinon, elle fonce sans s'occuper de ce qu'il y a devant elle batman A chaque fois je ne peux m'empecher de me demander si elle est simplement cinglée ou si elle me fait une confiance aveugle pour la rattraper dans mes bras à chaque fois Question Hier ma mere l'a comparée à un ecureuil volant, c'est exactement ça Mort de rire
Bil

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 20:46

40 photos d'une jolie p'tite bouille qu'on croirait sage comme une image!
Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 06 Fév 2011, 22:13

Elles sont très chouettes ces photos OK

J'adore la comparaison avec un écureuil volant ! Très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant