FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 10 Mai 2012, 22:01

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tu es sûre qu'il était vraiment fini Wifi quand tu l'as adopté? Je pense qu'ils ont dû oublier de te donner le pack "neurones" au refuge Simplet
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 10 Mai 2012, 22:03

"Désolé, le système WIFI bug un peu : j'capte mal.
Comprends pas : ça passe pourtant bien à Chaulgnes... Il n'y a même plus besoin de pédaler ! Gratt-gratt!!!
Et puis, je confirme : c'est pas moi qu't'as vu parce que moi, j't'ai pas vu !! Non, non !! Simplet
Mais t'as remarqué ? C'est quand même bizarre ce truc (j'crois que les 2 pattes appellent cela des toilettes) : ça gargouille, on sait pas où ça va...? Hein ? Clin d\'oeil
Côté neurones, j'vais voir avec ma soeurette, FARFOUILLE, si on ne peut pas t'en céder un ou deux. Ce serait notre B.A. à nous !! Très heureux "
signé....

(FASTOCHE)
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 10 Mai 2012, 22:08

Super, ces photos !! OK

Encore plein d'autres comme celles-ci !

Plein de caresses à toi Bisous , tendre COCO Amour4
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 10 Mai 2012, 23:20

Petite crevette c ' est vrai que tu es minuscule mais tu as su t ' intégrer dans la fratrie et tu sais prendre tout le meilleur : le lit , les bonnes petites boites , les caresses et les confortables poignees d " amour de Wifi comme refuge c ' est moelleux hein ! Il te faudra prendre un peu plus de poids maintenant , demande conseil à tes potes ils y arrive bien eux ! Mort de rire Amour2
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 10 Mai 2012, 23:29

Mon pov Wif ! Si tu pouvais lire tout c'que ta mère ecrit de toi ! Faut dire aussi que tu ne fais aucun effort pour paraitre équilibré ! Mai c ' est çà qui fait ton charme , surtout ne change pas petit innocent, tu es craquant ! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 11 Mai 2012, 11:29

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 11 Mai 2012, 13:55

Mort de rire et la tite Farine est bien sage sur la photo applaudi
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 19:03

Alors voilà... Hier, Laurence m'a embarquée avec elle et Coco pour Fregis, afin de realiser des examens pour voir si chimio possible ou pas... Je vous passe les details techniques, mais ce soir on a une CERTITUDE :

il n'y a AUCUNE cellule cancereuse rires rires rires rires rires

Je ne peux pas vous cacher ma joie et surtout mon immense espoir, car il reste encore une possibilité négative qui est la PIF seche. D'autres examens sont en cours, mais puisque Coco mange, joue, court, vole et a regrossi un peu, je me permets d'esperer et de vous en faire profiter ! Môssieur Coco a pris 165 g en 2 semaines et surtout 115 la derniere, donc...

On attend bien evidemment les autres resultats avant de faire peter la bouteille de champagne, mais je vous garantie que si tout est OK, on va la faire peter cette bouteille, et meme si vous habitez à 300 bornes d'ici, vous aller l'entendre Ivre

Ce soir, je voudrais surtout dire MERCI, mais un vrai merci, comme de ceux qui viennent des tripes à Laurence de nous avoir consacré 12 heures de son temps hier et surtout un immense merci à toute l'equipe de Beauregard d'avoir permis ce voyage. Je m'etends rarement sur mes sentiments, mais, là, je le dis haut et fort

MERCI BEAUREGARD pour ce que vous etes Voici des fleurs
kettygriffon

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 19:19

Formidable pour ce beau beau Coco, allez remplume-toi encore un peu petite crevette en attendant la meilleure des nouvelles Soleil

Merci au refuge de Beauregard de donner de son temps précieux chaque fois que cela est nécessaire Voici des fleurs
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 19:52

Fleur bleue Voici une très très bonne nouvelle pour petit Coco et on espère tous que ça ne va pas s'arrêter la !!
Je te fais plein de bisous mon petit père, mange, joue, vole Très heureux comme le dit ta môman, profite de la vie !!! Fleur bleue

Laurence et son équipe sur tous les fronts - de magnifiques personnes jamais avares pour donner de leur temps, de leur énergie et de leur Amour4 - c'est pour ça qu'on est si nombreux à aimer BEAUREGARD, l'Amour coule dans les veines de ce Refuge hors du commun. Fleur bleue Voici des fleurs
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 19:56

Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour regarder sur le forum Vero, quelle bonne nouvelle! Moi je prie de tout coeur pour que tu ai l'occasion de déboucher une bouteille pour coco!!!
Un jour, la demi portion rattrapera peut être la Paupiette Mr.Red
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 20:06

Super pour Coco, j'espère que nous entendrons bientôt la bouteille de champagne. En attendant COCO profite de ta moman et de tes copains et copines. Calins les minous
athou

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 21:24

Nouvelle extraordinaire pour Coco Acclamer

Merci beaucoup pour tout ce dévouement sans limite qui donne de si bons résultats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 21:36

Bonne nouvelle.
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Mer 16 Mai 2012, 23:41

oui vite le bouchon du champagne doit sauter applaudi

COCO tu ne vas plus marcher droit avec tout ce champagne Très heureux bisous à toi et à tous tes copains
Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 07:23

SUPER ! Coco ( le haricot ) ! je suis heureuse pour toi et Véro ! Je croise les doigts pour que les autres résultats soient le présage d ' une issue HEUREUSE également ! Et on le boira ce champagne ! Quant à rattraper Paupiette et Compagnie , je te préviens : Y A DU BOULOT ! Ils ont une sacrée longueur d ' avance sur toi ! Mais avec l ' amour et les petits soins de Véro , tout est possible ! Amour2 : Fleur bleue MERCI A TOUTE L EQUIPE DE BEAUREGARD Fleur bleue Fleur bleue
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 07:49

Super nouvelle. Je suis super contente pour Coco et pour vous Vero et merci de le partager avec nous. Bisous
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 10:03

Que dire qui n'ait déjà été dit...?
De passage hier à Beauregard, la nouvelle m'a évidemment plus que réjouie. je ris
Voilà : on ne peut avoir que des larmes de joie qui scintillent au coin des yeux et reprendre espoir pour Coco face aux examens à poursuivre. Soleil
Plein de caresses à toi Bisous , mon tendre Coco Amour4 Amour4 et... vivement le champ !! J'y compte bien !! Ivre Bisous Bisous à toi, Véro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 17:55

on croise les doigts Vero !!!! Bisous
kevin
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 20:43

encore un qui est parti voila pourquoi je persiste a continuer mon travaille de bénévole au sein du refuge et qui me redonne le sourire quand je vois toute ces petit boule de poil partir
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 22:38

Je remercie sincerement tous ceux qui sont réellement heureux pour nous et surtout pour Coco.

Je me permets d'ajouter quelques precisions, car j'ai utilisé un mot qui peut faire peur à certains : PIF. Je vous donne donc les détails techniques. Mardi soir, apres la cytoponction, il y avait 3 possibilités pour expliquer ces ganglions : tumeurs cancereuses, infection ou champignon, et on ne pouvait exclure la PIF. L'analyse des prelevements, a exclus un cancer. La prise de sang effectuée avant le départ ne permet pas avec certitude d'eliminer la PIF et ils font d'autres tests sur le sang qui restait.

En entendant PIF, la premiere question que j'ai posé est bien evidemment le risque pour les 4 autres chats ! La reponse a été claire et nette : AUCUN ! Coco n'est pas contagieux si la PIF est déclarée. J'ai appris à cette occasion que les tests pratiqués sur une petite bandelette ne servent à rien car ils ne sont pas fiables. A Fregis, ils ne les font plus d'ailleurs. Seul un cumul de differents indices peut faire pencher vers la PIF et là, ils y vont etape par etape. La peur de la PIF a fait euthanasier des milliers de chats qui pouvaient avoir d'autres maladies... Je ne dis surtout pas que la PIF n'existe pas, mais le diagnostic ne se fait pas en 10 secondes. En réalité, 9 chats sur 10 sont exposés au coronavirus, responsable de la PIF, une fois muté et j'insiste bien sur ce "une fois muté". Mes autres chats ont toutes les chances d'avoir deja été exposés au coronavirus, que ce soit dans une salle véto ou meme chez moi en se roulant sur mes chaussures qui se sont promenées dans la rue, etc. Aujourd'hui, ils ne savent pas vraiment ce qui declenche cette "mutation", ni meme si il n'y a pas plutot une prédisposition du chat à déclencher ou pas.

Pour ce qui nous concerne, la PIF n'est pas la piste privilégiée, d'où mon espoir, car Coco a ces ganglions depuis au moins 4 semaines, il mange, court, joue, a le poil frais et mis à part cette maigreur, ils l'ont trouvé plutot bien. Cependant, puisque ce n'est pas un cancer, ils vont jusqu'au bout des tests, puisqu'on a demandé à savoir. Là bas, ils procedent etape par etape et on verra en fonction des autres resultats la suite des evenements.

De toute façon, je vous dirai dès que j'ai les infos rires
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Jeu 17 Mai 2012, 22:50

Merci pour cet exposé OK : cela clarifie les choses qui ne sont pas toujours évidentes et réellement connues par les un(e)s et par les autres.

Ceci dit, encore bonne et longue route, à vous tous, tous ensemble en espérant sincèrement une suite des évènements positive pour COCO Amour4 .
Bises à toi Véro Bisous, caresses Fleur bleue aux 4 pattes qui forment le club des 5 près de toi et plus particulièrement à "ton" tabby.. COCO Amour4 (c'est "chouette" un tabby, hein...? Clin d\'oeil Très heureux )
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Ven 18 Mai 2012, 03:16

Il est vrai que la PIF fait peur, merci pour ces explications qui nous laissent un peu moins ignards maintenant.
Petit Coco est entre de bonnes mains, souhaitons que son mal soit vite trouvé afin qu'il puisse avoir le traitement approprié.
Caresses au petit père ainsi qu'au reste de la ménagerie !!
Ils en ont de la chance d'avoir une telle moman !!

Mamie Bibiche
LANGUE PENDUE

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 20 Mai 2012, 08:11

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue BON ANNIVERSAIRE Farinette Paupiette ! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue et bonne journée avec tes frères et soeur .TU seras la Reine aujourd ' hui profite - Z - en ! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   Dim 20 Mai 2012, 08:28

Bon anniv tite Farine entourée de tous ceux qui t'aiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant