FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CHOUCHOU (caniche abricot)

Aller en bas 
+25
suzy
chezlange
tiniak
Chris58
Elo
HONOREE74
MisterBrent
sylvie58
CATHERINE C
clio
toomuch
Tatie
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
lili
athou
Bil
csil58
MIMI-58
Cha58
Justine.R
Josy
giroflée
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:15

Rappel du premier message :

CHOUCHOU

Arrivé le 16 novembre 2010
Né le 10 août 2008
Tatouage : 2GJH739
Adopté le 12 janvier 2011

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Chouch10

Parrainé par Maminou de Saincaize


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 16 Déc 2010, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:22

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P2050010

gros câlin du matin avec môman!!!!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P3010210
CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P3010211

et là vous me reconnaissez?
je teste les nouveaux canapés de la maison dans tous les sens!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P3010212

bon maman c'est bon!! tu arrêtes un peu de mitrailler avec ton appareil!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Img_0110

on revient de la chasse aux chocolats de pâques dans le jardin: voilà notre butin!!! bon j'espère que ma soeur humaine en a oubliés, je songe en secret à une recherche privée quand elle fera la sieste pour voir si quelques oeufs traînent en core dans le jardin!!! on ne sait jamais!!
promis: j'enlèverai le papier aluminium avant de les croquer!!
mais chut! il ne faut rien dire à maman!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P2020010

bon allez, il est tard! au dodo maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:36

Il est splendide. Merci beaucoup pour ces photos Catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:51

C'est fatigant, la chasse aux oeufs de Pâques ! Très heureux
Il a vraiment une bouille à bisous, ce petit bonhomme Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 07:40

Chouchouté ce petit loup Très heureux et tout le monde s'en trouve heureux.
Il sait bien notre Chouchou que les chocolats, ce ne sont absolument pas pour lui et combien les périodes de Nöel et Pâques peuvent être redoutables.
Continue comme celà, petit Amour Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:52

Quel bonheur de les voir s adapter à une vitesse éclair, pleins de bonheur a vous avec chouchou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 10:41

De bien belles photos d'un CHOUCHOU heureux. Calins petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 18:58

En voilà un qui porte merveilleusement bien son nom. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012, 22:13

c'est l'heure du bain de toutou qui a profité des vacances pour se rouler dans des drôles de choses cacateuses!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P4290710

sos... sos... pauvr'de moi!!! et qu'est-ce qu'elle fait de mon instinct sauvage maman alors!!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P4290711

allez sans rancune, viens là que je te fasse un gros bisou esquimau truffe contre nez maman chérie! Mr.Red

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P4220610
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:29

Toutes ces photos sont Amour3 Amour3

Un maison où on se lave Peur bleue

Mais comme ici pour les miens, c'est passage obligé pour aller sur les lits, ils oublient vite avec des calins quand ils sont tout propres Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:34

Aaaaah, une séance de torture !!!!!!! rires
Il a une bien belle truffe, le Chouchou Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:30

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P7040210

allez on se prépare! demain soir c'est les vacances!!! vite vite! on ne m'oubliera pas!!!! je suis déjà dans mon beau sac elmer!

mais non Chouchou, on ne part pas tout de suite!!!! cool!
et de toute façon, c'est sûr, on ne t'oubliera pas!!!

Bon, chouchou continue d'aller très bien! c'est un amour! on peut faire de grandes promenades dans la nature et le laisser détaché, il ne s'éloigne pas trop et veille bien à ce qu'on suive! et il écoute super bien! vous ai-je déjà dit que chouchou était un amour? ah oui peut-être! pour lui cette année, les vacances d'été seront la picardie puis l'alsace!! et quelques petits tours par çi par là!

allez chouchou, descends du sac! c'est l'heure d'aller au lit!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:48

On dirait que CHOUCHOU est prêt à partir. Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: RE : Chouchou   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:59


Amour3 Trop Trop Mignon Petit Chouchou ! photo digne d'une carte postale dans son petit sac ! profile gauche

Fleur bleue Les vacances, Petit Chou, t'ont laissé des bons souvenirs, je vois ... saute2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:42

Bonnes vacances, Chouchou ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:24

Bonnes vacances Chouchou et surtout tu nous envoies des photos. On adore voir des chiens adoptés heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 50

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 06 Juil 2012, 20:10

Bonnes vacances à vous avec votre joli Chouchou

et vive la Picardie ! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:33

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P7230110

et oui, enfin je prends le temps de vous donner de mes nouvelles! mais que le temps passe vite....
je suis allé à la plage cet été et je me suis régalé! là je suis aux pieds de mamie! un peu de bronzette, puis des dodos sous la tente de plage, des grandes balades sur une plage immense! la course après les mouettes! ah c'est beau le nord!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P7230111

et là et bien câlin et repos! faut bien! car avec ces humains, leurs vacances c'est moins de dodos pour moi dans la journée, alors le soir j'en écrase!!!!!! et je ronflote dans mon panier au pied du lit de maman! et je rêve plus que dans ma vie routinière habituelle!!!! y parait que ça me fait ça à chaque vacances! peut-être, mais en tout cas , je suis toujours le premier dans la voiture le jour du départ!!! même que papa me laisse y aller bien avant le départ pour que je n'angoisse pas et du coup il sort la voiture au dernier moment du garage pour que je n'ai pas trop chaud!!!! il est gentil mon papa! j'aime pas bien les hommes, maman dit que c'est peut-être du à mon passé, mais celui là, c'est pas pareil, maintenant je l'aime beaucoup! il est tout doux avec moi et m'appelle "mon pépère"!!!

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 P8190210

là on est en haut du petit ballon d'alsace! ça grimpe! mais c'est chouette!!!

bon ben voilà en gros mes vacances avec mes humains.

maintenant on a repris la routine du boulot et moi mes petites habitudes quotidiennes, en attendant de nouvelles aventures (ce weekend je crois, j'ai vu maman vérifier si ma boîte de croquettes de mon sac de voyage était pleine!).

allez la belle vie continue, je suis très relax dans ma vie. je commence même à ne plus avoir peur des autres chiens quand ils sont calmes et avancent gentiment vers moi!!! et puis j'aboie pour empêcher les pies d'atterrir dans les arbres de mon jardin et je fais des vocalises (rigolotes dit maman) avec mes humains depuis quelques mois! plus d'un an et demi après ma venue chez mes humains, maman et papa disent que j'ai encore progressé!!! JE SUIS COOL RAOUL! comme dit ma soeur humaine! bon dans la limite d'un environnement rassurant (c a d en présence de MES HUMAINS A MOI!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Chouchou   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012, 23:01



Ivre Je vois que tes vacances ont été superbes, Petit Trésor ! Soleil

applaudi Comme c'est Agréable de vous voir Heureux ... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 01:15

coucou le forum! ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles!
et bien c'est la période des vacances, je reviens de la Drôme provençale, très jolie, très chaude, très sèche..... donc maman m'a brossé, enlevé toutes les graines et les épillets pris dans mon poil chaque soir!!! elle a même fini par me couper les poils entre les coussinets et les doigts!!!!!!!!!!!vous auriez vu ma tête! et ils appellent ça des vacances les humains! enfin, bon, grâce mon porte chien type porte bébé que maman emmène partout au cas où, j'ai pu visiter des sites historiques et des grottes!
bon là elle a décidé qu'on repartait chez papi et mamie en Savoie en altitude! ça va, l'herbe y est verte et les ruisseaux et torrents bien frais!!!
et puis un scoop: pour la première fois, j'ai accepté de me baigner et de nager dans un beau cours d'eau de la Drôme! Maman n'en revenait pas, papa a eu peur que je prenne froid et ma sœur humaine craignait que je me noie car elle ne savait pas que je savais nager!!!!!!!
et puis aussi faut que je vous dise, PLUS RIEN NE M'EFFRAIE EN BALADE, même en terre inconnue!!!!!!même quand ça fait du bruit comme une moto!!!!!!! j'ai même moins peur des autres chiens qui aboient! et dans la campagne, je n'ai pas besoin de la laisse. je sais fureter et courir comme un fou, mais dès que j'entends la voix de maman "viens là chouchou", je viens illico presto......et je sais marcher aux pieds juste sur les talons de maman ou de ma sœur humaine avec les mots "chouchou, pieds!" alors là je suis sûr que je vous épate, hein!!!?
et puis j'ai une nouvelle sœur chatte, en plus de ma bonne pirouette au mauvais caractère! maman avait toujours dit qu'avec le caractère exclusif de dame pirouette, elle ne pouvait pas prendre d'autre chat! ben oui! MAIS en octobre dernier, elle a croisé le dernier survivant d'une portée de 5 chatons (tous disparus on ne sait pas comment). ce chaton était dans un piteux état (maigre, bourré de vermines). et ben elle a pas voulu le laisser mourir et on a réussi à le sauver!!! c'est une petite minette qu'on a nommée Clochette et qui est maintenant une belle chatounette vaccinée et stérilisée très câline, pas bien grande certes (retard de croissance). avec moi, ça a tout de suite collé! vous me connaissez, j'adore les chats! on joue, on se débarbouille mutuellement! bref, le grand amour! avec pirouette, en revanche, il a fallu presque 6 mois pour qu'elle admette la nouvelle! mais bon ça va mieux, elle crache moins, voir presque plus et on peut les laisser ensemble à la pension féline pendant les vacances! et puis moi, je suis là aussi pour les aider à se supporter! dès que maman aura le temps elle remettra des photos, c'est promis!
ben voilà un résumé de ma vie de chouchou caniche! qu'il me semble loin le jour de mon adoption sauvetage, comme avait dit le monsieur de Beauregard! mais bon je ne me laisse quand même pas caresser par tout le monde, je crains certaines personnes et je vais plus facilement vers d'autres, sans que ma famille humaine comprenne et ma sœur humaine aurait aimé que je rapporte des balles! mais ça je ne veux pas! mais on s'accepte tous comme on est dans ma famille entre humains, chien et chats! voilà! par exemple, ma nouvelle sœur féline et moi, on a le même petit problème de santé: appareil digestif fragile, et si on mange autre chose que nos croquettes, c'est à dire de la nourriture de nos humains, et ben on est malades! et c'est le grand jeu, smecta et compagnie!!! alors ils font bien attention mes humains! la seule à être solide comme un roc c'est notre pirouette au mauvais caractère (enfin, entre nous, elle joue les gros durs, mais elle adore les câlins dans les bras de maman, surtout le soir!)
bon allez je vous laisse! la chaleur tombe, on va enfin pouvoir dormir un peu au frais!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:42

Hello Chouchou !
Bien contente de voir que tes vacances se passent bien et que tu as maintenant une nouvelle copine Très heureux 
Tu as bien évolué depuis ton adoption et c'est super. OK 
Merci pour ces nouvelles, Catherine
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:45

Que d'excellentes nouvelles  Acclamer 

Merci beaucoup, on peut s'imaginer la belle vie de Chouchou  Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:06

Hello Chouchou!
Tu as un sacré talent de conteur pour nous raconter ta belle vie avec tes copines:Love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:23

C'est super à lire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 00:15

petites nouvelles de Chouchou depuis fort longtemps! Mes maîtres ont adopté en septembre 2013 une demoiselle caniche noire de beauregard, elle a mon âge et s'appelle Chipie! bon sang, comme elle porte bien son nom!!!! Elle et vive, gourmande à en être une grande voleuse, alors les parents humains la grondent et surveillent bien son alimentation, car ma copine est épileptique, alors faut qu'elle garde la ligne pour que les dosages de médicaments restent bons!!! et moi là dedans, vous me demanderez? et bien moi, je m'éclate!!!! c'est super d'avoir une copine! elle m'a appris à voler les fraises et les framboises dans le jardin et maintenant je fais comme elle!!!! elle m'a un peu déluré, pensent les humains qui me croisent, à tel point que maintenant j'accepte que les étrangers me caressent, et je vais même vers eux s'ils sont gentils et calmes! et puis à deux on s'ennuie moins quand on attend nos maîtres!on est souvent l'un contre l'autre sur le canapé, dans le grand panier de la cuisine que maman a acheté pour qu'on soit mieux ensemble. la nuit on dort chacun dans notre panier......sauf que souvent j'essaie de voler celui de ma copine! hihihi! alors elle attend devant et puis elle va cafter auprès de maman! houhou!!!! alors tout rentre dans l'ordre: j'aime bien quand maman me prend dans ses bras pour me remttre dans mon panier en me faisant des bisous et en disant "oh mon petit coquin, allez dans ton dodo à toi mon loulou!" et bien sûr, on fréquente toujours nos deux chattes....alors parfois, le matin, quand on va tous dire bonjour à maman dans son lit, et bein, elle trouve qu'elle manque de place!!!!mais elle nous fait des papouilles à tous!
 Je vous aime!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12241
Age : 58
Prénom : Martine

CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:51

Hello Chouchou ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu formes, avec ta Chipie, un beau couple de chenapan  rires 
Passes le bonjour à toute ta famille  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU (caniche abricot)   CHOUCHOU (caniche abricot) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUCHOU (caniche abricot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOSLEY (caniche abricot)
» Pilou (caniche abricot)
» BLANDINE (caniche abricot)
» OPHELIE (caniche abricot)
» GRIMMY (caniche abricot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: