FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Gala, Bérénice, Zazie et Violette

Aller en bas 
+16
muriel
Bil
sylvie58
chezlange
kettygriffon
acajou
Michele-Jaguar
Isaure
athou
lilian58
csil58
Justine.R
Cha58
MisterBrent
toomuch
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 12:59


Adoptées le 06 décembre 2010


Gala, Bérénice, Zazie et Violette Gala-10 Gala, Bérénice, Zazie et Violette Bereni10
Gala et Bérénice

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Zazie-11 Gala, Bérénice, Zazie et Violette Violet10
Zazie et Violette

Elles ont passé entre 5 et 7 ans au refuge.
C'est la raison pour laquelle Pamela s'est penchée sur elles.
Elles sont donc parties toutes les 4 ce matin pour la région parisienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 13:16

Ben moi à la base j'avais pas tout compris...LOL J'avais bien compris qu'il y avait des anciens qui allaient être adoptés, sans me douter, que c'était une même Belle Humaine, qui les prenait ensemble. Merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: BERENICE   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 14:22

Si tu savais comme je suis contente que tu sois enfin adoptée petite minette
je te souhaite ainsi qu'à tes copines tout le bonheur du monde
caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 15:40

Et voilà, ce soir tu va dormir bien au chaud avec tes copines. Cela va surement vous faire bizard au début, ce calme et toutes ses petites attentions juste pour vous 4. Profitez en bien les louloutes, vous qui l'avez attendu si longtemps votre famille. Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 17:09

Formidable adoption !! OK OK Ma belle Bérénice tu as enfin ce foyer que tu as tant attendu Bisous Bon vent à toi Gala, Bérénice, Zazie et Violette 803841
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 17:35

Je te souhaite beaucoup de bonheur ma petite Bérénice, Bisous Bisous Amour4 Amour4 ola2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:04

ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:20

Plein de bonheur avec tes copines dans votre nouvelle demeure Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:33

saute2 Soleil saute2 Soleil saute2 Soleil saute2 Magnifique saute2 Soleil saute2 Soleil saute2 Soleil saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:36

super ola2 ola2
trop belle Berenice!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:47

Profite bien de ta nouvelle vie ma belle Bérénice , sois très heureuse Bisous Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1915
Age : 71
Prénom : Michèle

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 18:49

Bérénice, je te souhaite le plus pur bonheur avec les 3 compagnes de Beauregard. Profites de la chaleur au propre comme au figuré que Pamela va te donner.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyLun 06 Déc 2010, 20:34

Sois heureuse ma jolie; un petit coucou à Lili Vanille ta marraine qui doit, elle aussi se réjouir de ton adoption. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 11:51

Je vais mettre ici les nouvelles des 4 miss, car après tout, Bérénice était la plus âgée
et je crains qu'en fusionnant les 4 posts ça ne fasse un beau fouillis

J'ai envoyé un petit mail à Pamela pour avoir des nouvelles.
Voici sa réponse :

Oh là là, je ne monte pas dans la nuit, les pauvres ont pas mal peur et je les laisse à leurs rèves (elles ont dû regarder dans tous le recoins et cachettes pendant longtemps !). J'espère qu'elles ont compris que le refuge c'est fini pour elles. D'ailleurs, ce n'est que Gala qui vient manger quand je pose les gamelles et nettoie la litière, sauf que quand je suis remontée ce matin, j'ai surpris Zazie et Bérénice en train de manger. Vous pouvez imaginer, elles ont fichu le camp vite fait quand elles m'ont vu ! Malheureusement, la petite Violette reste cachée. Je monte à peu près 3 fois en dehors des repas en ce moment pour leur dire que je suis leur nouvelle maman et que je les aime beaucoup, et aussi pour nettoyer la litière (dans l'espoir de les voir, bien entendu !). Je crains que Zazie a fait sous le grand lit là-haut, ça sent rudement mauvais, mais va falloir attendre avant de pouvoir nettoyer. Sachez que je suis folle de les toutes, elles seront bien traitées jusqu'à la fin de leurs jours.
Patou est vraiment mon grand pote. A croire qu'il vit ici depuis des années. Il me fait rire, je l'adore. Stéphanie aura des nouvelles constamment et vous tiendra au courant, et je vous écrirai de temps en temps également. Voilà je vous laisse, il y a Babeth qui réclame quelques "bonbons" (croquettes) !
Bon courage.
Pamela
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 11:57

Merci Pamela d'être à l'écoute des Beauregardiennes et du beau Patou, longue vie à eux tous auprès de vous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 11:59

Merci pour ces nouvelles.
C'est clair qu'elles doivent se poser 1 000 questions, ces minettes, après tant d'années de refuge.
Longue vie à vous quatre, chez Pamela Fleur bleue Bisous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: BERENICE   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 12:01

Merci de nous avoir donné des nouvelles des 4 minettes et de Patou
e toute manière, il faut qu'elles prennent leurs nouveaux repères, mais cela va s'améliorer doucement mais sûrement
Je vous souhaite tout le bonheur au sein de votre nouvelle famille
caresses affectueuses à tous
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 12:29

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 12:33

ça peut être déroutant tant d'espace d'un coup, moins de bruit, un espace plus chaud, mais comme tous les chats du monde, savent apprécier leur confort et savent se lover dans les mains de l'amour, il n'y a aucune raison qu'elles ne profitent pas, après un temps d'adaptation, de tout ce merveilleux Bonheur que vous leur offrez. Du fond du coeur, encore merci pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 13:15


Merci Pamela vous êtes formidable Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 13:23

Merci Pamela pour ces nouvelles, ce que vous faites est remarquable !! OKOK Je suis sure que ces quatre minettes vont s'habituer, se retrouver dans un espace tout nouveau doit être un sacré changement !! Très heureux Caresses à elles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 13:35

Tout se décantera....c'est génial! Merci Pamela!

ps: Babette :

Gala, Bérénice, Zazie et Violette 1108re10
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 14:23

Merci pour ces Nouvelles , Merci pour ce que vous faite pour elle .
Bisous aux 4 petites minette Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 15:05

Elles vont s'habituer doucement, et apprendre vous connaître.

Merci pour ces nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette EmptyMer 08 Déc 2010, 18:11

Merci pour ces bonnes nouvelles Paméla. Elles vont peu à peu s'adapter à leur nouvelle vie, les minettes. Il faut se mettre à leur place, cela ne doit pas être simple de passer d'une vie de plusieurs années dans un refuge à une vie dans un vrai foyer, une vraie famille... Bien souvent, je me demande ce qui peut se passer dans la tête d'un moustachu ou d'un poilu lorsqu'il rejoint sa famille Question Cela doit être quand même drôlement stressant pour lui, même si pour nous humains c'est du bonheur.
Merci aussi pour Patou. C'est vraiment Noël avant l'heure pour ces cinq de Beauregard ! Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty
MessageSujet: Re: Gala, Bérénice, Zazie et Violette   Gala, Bérénice, Zazie et Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala, Bérénice, Zazie et Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZAZIE (tigrée)
» OXANE et ZAZIE
» ZAZIE (Croisée Berger)
» BERENICE (Isabelle)
» GALA (type épagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: