FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 SAMY (Cocker caniche labrit !!!)

Aller en bas 
+22
Gabi
Michele-Jaguar
MisterBrent
lénou
Jicky
Bil
Tatie
kettygriffon
Justine.R
MIMI-58
sylvie58
acajou
athou
PASCALE
rollinette
Chris58
CATHERINE C
Josy
michèle94
csil58
toomuch
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 16:12

Rappel du premier message :

SAMY

Né le 3 juin 2010
Abandonné le 11 février 2011
Tatouage : 2GLH375
Adopté le 26 février 2011

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Samy-v12

Parrainé par Patrick de Montesqiueu (Lot et Garonne)


Dernière édition par Laurence C. le Sam 12 Fév 2011, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 18:48

Sois heureux SAMY Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:05

Holla!! Et une semaine plus tôt!

C'est une semaine de gagnée à être heureux Holla!!

Mais chez qui alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:21

voilà vous savez tous ,nous sommes allez voir samy le promené et sortir les autres poilus de beauregard et dans l'urgence et pour faire de la place pour les copains notamment PLUTÖT qu'il soit au chaud et qu'il est de l'espace nous sommes revenu avec notre samynou .La boule au ventre ,pleins de questions dans la tête car nous avons une famille de poilus qui n'étaient pas préparé du tout a son arrivé et nous non plus .Et bien que dire nous avons été bête de nous angoissé comme cela ,les chats amis amis sans soucis ils sont super et samy aussi ,les york le plus jeune chouette un copain ,le plus vieux oui bon ca va je t'ai vu mais j'aime ma tranquillité et celui du milieu montre moi comment tu ai et nous verrons aprés et samy et bien il s'adapte papa nounou aussi ,il a repéré le lit, le canapé ,les jouets ,les coins de table cela et moins marrant donc nonos de suite et un non d'autorité enfin nous essayons de l'être ,et la samy est couché a mes pieds voila pour les premiére nouvelle de cette petite boule de poils noir qui je crois aura comme surnom petit youpi !!!! bonne soirée a vous tous Bisous des photo suivront plus tard car j'ai déjà mis le flash en route pour immortalisé son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:25

Bisous Samy, tu es adorable et je te souhaite beaucoup de bonheur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:28

Il est en dans une bonne maison.

Merci beaucoup pour lui et d'avoir essayer de faire vite pour le confort de ceux qui restent.

Le reste de votre famille chat et chien, a l'air d'être contente comme vous ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:37

Acclamer Samy, je crois que tu es "tombé" dans une bonne maison Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 19:47

Ce soir pour toi Samy, un bon bed and breakfast en très très bonne compagnie, quel chanceux tu fais Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011, 22:38

Je te souhaite une belle vie, Samy Acclamer
Merci pour ces premières nouvelles !
L'intégration se passe bien et ça, c'est génial OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 08:50

je suis parti travaillé laissant papa nounou géré le petit youpi et les autres, petit coup de téléphone dans la nuit pour m'assurer que tous va bien .Et tous va bien ,SAMY est génial au moment du repas les 5 habitant la maison pas bien élevé ils nous demande un petit bout ,SAMY pas du tout nous sommes resté baba il est resté couché a nos pieds ,nous lui avons donné quand même un morceau mais il est resté très sage ,je ne sais pas si cela va durer a voir .La nuit il a dormi dans sa corbeille n'a pas essayé de monté sur le lit sauf quand il est arrivé ,il ne l'a peu être pas trouvé assez moelleux ,quelque début de partie de jeu hier soir avec les copains .Une chose est sur il adore les chats il leur faire des bisous d'esquimau (truffe contre truffe ) trop beau .Et deviné quoi papa nounou est gaga avec lui ca promet et je rassure tous le monde nous n'avons pas oublier sissi notre princesse sa gamelle est toujours a sa disposition quand elle pointe son museau comme ce matin ,notre coeur est rempli de Soleil de bon moment nous attendent avec nos petits loulou à 4 pattes et les bêtises qui vont avec et ce matin j'ai eu droit a une double fête et pleins de petite tête a caressé que du bonheur . Simplet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 09:48

Merci pour ces premières bonnes nouvelles. Il va être heureux chez vous le "petit youpi" avec ses copains. OK
Hum... le fait qu'il ne réclame pas à table... à mon avis, ça ne devrait pas durer très longtemps... il va vite comprendre la technique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 14:15

Holla!! Holla!! en espérant que Sissi craque aussi sur lui et qu'elle se décide d'aller le voir de très très près
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: samy   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:34

très contente de ton adoption petit Samy
Merci à tes nouveaux maîtres
Caresses affectueuses à toi et à tes petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:00

coucou c'est moi Samy ,je viens vous donné de mes nouvelles ,il parait que je suis un chien très sage et très mignon , j'ai compris aussi que ma nouvelle maman a été séduite en instantané ,pas mon papa donc phase de séduction rapproché ,je ne l'ai pas quitté du dimanche et il ma fait des caresses des caresses que je ne sentait même plus mes oreilles et je me suis pris pour un humain je faisait du deux pattes Mort de rire pour être plus proche de sa main au cas ou il m'aurait oublier .Je me suis fait deux super copains les chats de la maison ils viennent faire câlinou des qu'ils me voient et j'aime bien .Pour les autres chiens de la maison le dandy a sa maman m'a fait comprend qu'il ne laisserait pas sa place comme ca ,mais il accepte que je me mette a côté quand elle est sur le canapé ,pour les deux autres maman me dit qu'ils sont ses petits "vieux" qu'il ne faut pas les bousculé ,qu'elle se rassure ma maman je comprend quand j'arrive trop vite sur eux ils grogne et je me stop ,je ne suis pas si hardi que ca .J'ai fait aussi ma première bêtise cette après midi mes parents ne pourrons pas lire les nouvelles car j'ai joué avec le journal ,ils sont rigolos il faut bien que je me tiennent au courant de ce qui ce passe dans le monde ,avant pas besoin de lire le journal les bénévoles de beauregard parlaient de ces chose là ,bon c'est vrais je me suis bien défoulé je n'arrivais pas a tournée les pages Mort de rire Nous sommes allé en promenade hier avec Dandy et nous avons fait les fou fou mais moi je ne pouvais pas avoir trop de liberté j'étais relier a mon papa ,Et je vais vous dire un secret mon papa il est raide dingue de moi ,je suis le plus beau ,le plus sage ,le plus gentil ,il m'a même dit que j'étais son anti stress et moi je suis content d'être avec lui ,bon je vous laisse il arrive ,il faut que je l'accueil comme il ce doit mon papa ,pleins de Bisous a ceux qui ceux sont occupé de moi a beauregard Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:40

Il sait s'y prendre, le petit Samy pour faire craquer son monde ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:25

Il fait sa place dans sa maison et près de son maître OK OK

Comment ne pas craquer devant un si beau toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:26

Très heureuse pour vous trois. Je crois que le petit bisounours ne pouvait pas mieux tomber. Faites lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:05

bonjour c'est moi Samy le petit youpi ,Dominique ma maman n'a fait pleins de bisous de ta part ,merci car j'adore ca .Cette semaine a été très importante pour moi ,j'ai été un gentil chien et c'est sur car mon papa et maman n'arrête pas de le dire .J'ai rencontré papi et mamie ,enfin papou et mamou et oui ils sont nommé comme cela ,j'ai vu aussi tata et les filles dont un petit bouchons haute comme trois pomme ,tous m'ont trouvé beau ,gentil ,câlin , agréable ,joueur ,j'ai eu droit a pleins de bisous et de câlinous .Avant de partir le petit bouchon voulais que je vienne dans sa maison ,mais maman n'a pas été d'accord du tout Quand nous sommes rentré maman été fière de dire que j'avais fait honneur au refuge de beauregard car une fois que j'ai dit bonjour et joué un peu avec les filles je me suis couché sous sa chaise et je n'ai pas bougé ,elle a trouvé cela géniale ma maman ,et je crois que je vais allé souvent avec elle .Pour les bêtise aucune autre a l'horizon depuis celle du journal en plus j'ai pleins de jouets pour mon plus grand bonheur ,j'adore sauté dans la corbeille et en mettre partout .Mes frères a 4 pattes mon bien accepté ,je fais bien attention de ne pas bousculé les plus âgées ,mais avec dandy nous sommes a fond ,j'adore joué avec lui ,surtout dans le jardin ,nous jouons a celui qui sera attrapé le premier et souvent il perd Mort de rire , avec ma copine nini la chatte nous nous faisons des câlins pleins de câlins ,avec nougat le chat je joue beaucoup ,mais il est plus malin que moi il se cache et je ne le trouve pas ,je joue aussi beaucoup avec mon papa nounou dans le jardin et la je suis au ange et avec maman c'est que de la tendresse câlin bisous dodo contre elle j'adore .Enfin voilà ma première semaine ,pour les photo il faut attendre un petit peu car maman n'arrive pas a les mettre sinon elle passera par tata Laurence ,elle est pas douée ma maman ,je vous fait a tous des Bisous Bisous Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:32

Quel plaisir de vous lire. Ce sont des nouvelles qui font vraiment plaisir. Bisous au gentil samy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 20:02

Quel bonheur ce petit youpi ,il est vraiment génial ,il pige très vite ce que nous lui demandons ,en 3 jour le assit et couché est acquit ,avec les yorks nous ni sommes jamais arrivé Mort de rire papa nounou a plus de résultat que moi .Comme il est très très tout ce petit coeur ,il a eu pleins de cadeau ,il aime beaucoup les tapis ,nous sommes donc parti acheté un tapis spéciale Samy ,je pense que beaucoup on du nous prendre pour des illuminés dans le magasin Mort de rire ,nous avons touché les tapis ,papa nounou voulait même l'essayéMort de rire car il devait être doux moelleux d'une belle couleur assorti a son poil ,il le mérite bien petit youpi ,et nous avons trouvé l'objet ,il est tout doux de couleur violine et dessus il est magnifique ,il a bien compris qu'il était pour lui ,il vire les autres 4 pattes ,une jolie gamelle est arrivé aussi ,avec des jouet ,c'est réellement un rayon de Soleil qui est rentré dans votre vie a bientôt pour d'autre nouvelle et des photos et acajou il a eu vos Bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:44

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P2271215
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 23:47

C'est marrant, il fait gigantesque le Samy à côté de son copain Très heureux
Ils sont magnifiques tous les deux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:17

d'autre photos de Samy et de ses copains
SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P3021212

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P3011210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:21

samy et nougat
SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P3061310

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P3021213
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12246
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 09:59

Une belle petite troupe que voilà !
Finalement, en adoptant Samy, vous avez adopté un grand gabarit, par rapport à ces copains Très heureux
L'entente avec Nougat a vraiment l'air parfaite OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 10:14

oui tatie nous sommes passé a la taille au dessus mais nous ne sommes pas encore a la taille de notre regretté FOSTER ,il s'entend bien avec nougat je vous remets une petit photos car sur celle ci je le trouve très beau il était contre son papa et fiére de l'être SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 P3061211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZIZA (caniche toy)
» BONO (caniche toy)
» SAMY (Blanc et Tabby)
» SIAMY (Siamois)
» UVA (caniche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: