FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FLORIDE et FLAVIE (noire)

Aller en bas 
+24
josiane s
GIPSYSA
castiau
athou
bearny
tatagrenouille
Tatie
acajou
emily_merry
MisterBrent
Elo
Bil
cricri58
Dadafool
lucille58
Feuchonchon
Chris58
Solene_58
giroflée
Justine.R
MIMI-58
Miaoumix
Josy
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:56

Rappel du premier message :

FLAVIE

Née le 6 août 2010
Tatouage : HLY935
Adoptée le 1 septembre 2012

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Flavie10

Parrainée par Mimi58


Dernière édition par Laurence C. le Sam 01 Sep 2012, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
castiau
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 121
Age : 49

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:59

ola2 ola2 ola2

trop génial!!! merci pour elles....
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:41

Ma filleule Floride adoptée super génial (,je ne viens de voir celà que maintenant car ordi hs depuis 15 jours sans nouvelles de vous tous ce fût dur )
il va donc falloir que je reporte mon parrainage sur un autre loulou,je vais y regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012, 22:15

des nouvelles des 2 petites "coquines"

FLORIDE l'intrepide qui fait la loi , tout le monde rampe devant elle , je grogne devant tous mes copains à 4 pattes Très heureux

mais que de calins et bisous elle adore , c'est la boite à ronron sans fin...

FLAVIE est plus reservée , elle ne grogne pas au contraire elle commence à aller vers ses copains...elle est tres caline , comme sa soeur bisous encore et encore .. Très heureux

c'est amusant car elles sont souvent couchées ensemble ..les coussins sont trop petits alors faut se serrer beaucoup Très heureux
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6910
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6827
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6828
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6829
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Flavie et Floride   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 00:27

Petits Choux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 05:27

Elles sont vraiment adorables !
Les voir tendrement enlacés, lovées, quel bonheur !
Plein de calins a ces jolies minettes ainsi qu'a leurs copains.




Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 07:24

Plein de calins, jolies noiraudes.
Et pour l'hiver : pas grave d'être trop serrées : vous vous tiendrez chaud !
Sinon, il faudrait peut-être penser à demander un deuxième panier au Père Noël, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:32

Amour4 merci pour elles de ne pas les avoir séparées. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:28

bonsoir à tous

quelques nouvelles de toute la famille Très heureux

FLORIDE et FLAVIE sont adorables , c'est tout le temps les bras et des bisous mais FLORIDE est tres jalouse Très heureux elle veut toujours etre en premier et elle domine encore tout le monde , c'est super car elle fait la loi et gros NOUGAT n'a pas le choix....ils se font des gros calins et NOUGAT fui fait plein de lechouilles ... Très heureux

ils aiment beaucoup le fauteuil de linge à repasser , je vais les embaucher car FLORIDE est une vraie menagère , elle surveille la litière et fait le menage quand NOUGAT en ressort ça c'est extra elle recouvre les "crottes" de tout le monde , c'est unique Très heureux une vraie fée du logis...

BIBA reçoit des petits coups de pattes quand les filles sont sur la table et ce qui est amusant c'est le matin quand elles jouent à faire la course dans le couloir BIBA participe mais ses coups de pattes sont trop forts je ris et tout le monde se fait rappeler à l'ordre

c'est du bonheur tous les jours ce sont des amours des adorés , là tout le monde est couché sur le lit et NOUGAT est dans les bras en ronronnant mais aie aie tout le monde ronfle fort c'est trop drole .........

pleins de bisous à tous et toutes Bisous Bisous
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6910
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6911
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6912
FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 100_6913
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Flavie et Floride   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:30


applaudi Sur la 1ère photo on dirait une taie d'oreiller avec en sur-impression deux chats noirs ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:44

C'est trop mimi !Gros bisous a toi Lucille et a tous ces petits amours Bisous Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:29

Très heureux trop mignons tous ! Amour3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 19:01

de tristes nouvelles ma FLAVIE adorée est partie rejoindre les étoiles pleure

elle a retrouvé sa BIBA son NOUGAT sa MOUNE et son NINI qu'elle adorait

ma FLORIDE est comme moi dévastée elle ne supporte pas d'être seule , elle cherche partout et l'appelle , c'est angoissant de l'entendre

nous avions RV demain au veto mais c'était insupportable de la voir souffrir pleure

ma douce ma beauté tu me manques tu étais un amour , comme tu les aimais tes petits morceaux de jambon que tu degustais blottie dans mon cou pleure

que c'est triste ce soir ............
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 19:13

De tout cœur avec vous, LUCILLE58 et FLORIDE
Et merci pour tout ce bonheur que vous avez offert à FLAVIE
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 19:35

Que c'est triste d'apprendre le départ de votre Flavie de Beauregard Étoile  Lucille58

Vraiment de tout cœur avec vous en ce moment difficile,
Caresses à votre petite Floride de la part des titis parisiens Bisous,
bon courage Lucille.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 19:50

De tout coeur avec vous, Lucille. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 19:56

Triste avec vous Lucille et Floride Bisous
Au revoir Belle Flavie Étoile
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 21:11

merci pour vos gentils messages c'est tellement dur ce soir Triste

ma FLORIDE ne quitte plus mes bras et elle ma gourmande n'a rien mangé ce soir , elle cherche encore elle tourne la tete à droite à gauche... monte sur les épaules , chose qu'elle n'a jamais fait ...

je ne sais pas comment va etre la nuit car c'était à voir laquelle dormirait contre moi avec la patte dans mon cou pleure

Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2016, 23:58

Je partage votre peine lucille58 ...
Mon petit filleul Toad et parti aujourd'hui, j'en suis dévastée, et pourtant je ne l'ai jamais vu autrement que par le forum, alors j'imagine sans difficulté la douleur que ce doit être de perdre votre minette.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Titi
ACCRO A BEAUREGARD
Titi


Nombre de messages : 501
Age : 60

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Flavie   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2016, 00:06

😇 R.I.P. 💖 Petite Flavie ; tu étais bien jeune encore ! De tout cœur avec vous lucille58 ; en vous souhaitant du courage ainsi qu'à Floride 💗. Quelle hécatombe, quelle tristesse en ce début d'Automne 😿 ...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2016, 09:36

De tout cœur avec vous et caresses à sa petite compagne Triste
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2016, 20:26

je vous remercie de votre gentillesse , ça réconforte beaucoup

ma Floride est complètement perdue , elle cherche toujours sa soeur et elle ne supporte pas la solitude

quand elles sont arrivées à la maison en 2012 il y avait 4 autres minous dont le gros nounours Nougat , après est venu Mounette , Emile et Nini
et aujourd'hui tout le monde est parti sauf Emile qui lui est souvent dehors

Je pensais que castré il serait toujours à la maison , c'était un chaton de rue que j'ai récupéré , par contre quand il fait froid il reste au chaud Clin d\'oeil

maintenant ma douce Floride est toute seule dans la maison Triste

hier nous avions RV chez le véto qui nous a présenté 2 chatons Floride grognait crachait ++++ mais allait quand même les voir Très heureux c'était trop drôle Très heureux elle nous a fait rire car elle est rentrée en courant dans la caisse de transport mais elle sortait la tête pour les regarder Clin d\'oeil

je voulais passer voir les adorés demain mais je ne peux pas car "ramonage" oblige Très heureux

bisous à tous les adorés Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2016, 22:02

Bon courage Lucille pour affronter avec Floride cette solitude immense que représente le départ de  votre petite Flavie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2016, 15:07

merci Kettygriffon ma FLORIDE ne me quitte plus , elle me suit comme un chien et elle a besoin d'un de mes pulls pour se mettre dessus

l'intelligence de nos adorés est extraordinaire , elle a compris que sa soeur n'était plus là ...Flavie et Nini ont eu la même cachette quand ils étaient très mal , Floride va voir et miaule au même endroit ...c'est "angoissant" de voir une telle réaction ...

les observer faire toutes ces choses , ça nous laisse interrogatifs Question

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: FLORIDE et FLAVIE   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016, 15:58

Je pense très fort à vous pour la perte de cette petite minette qui était si belle. Je comprends votre chagrin car depuis le départ de mon Gabin, je pense encore à lui, aux endroits ou il dormait, et j'ai l'impression encore de sa présence.
Floride est aussi malheureuse que vous car elle a perdu sa moitié, et a besoin de votre tendresse.
Bon courage pour vous et pour Floride Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016, 18:16

merci lucas , oui ma FLORIDE s'ennuie , elle est triste et a perdu l'appétit ... elle qui est si gourmande n'a plus faim Triste

elles étaient toujours l'une contre l'autre .... c'est difficile pour mon adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLORIDE et FLAVIE (noire)   FLORIDE et FLAVIE (noire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORIDE et FLAVIE (noire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORTUE DE FLORIDE
» PUSSICAT (Noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: