FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FREEDOM (noir et blanc)

Aller en bas 
+17
tarzan
Chris58
CATHERINE C
lénou
Bil
MIMI-58
Josy
Reglois
Juju58
csil58
Michele-Jaguar
athou
sylvie58
Justine.R
Cha58
Tatie
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:47

Rappel du premier message :

FREEDOM
Né le 5 août 2010
Tatouage : HMF613
Adopté le 12 mars 2011

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Freedo10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:33

Nous sommes toujours à sa recherche. En effet je l'ai surement mis trop tôt en "pension" chez ma belle famille. Mais c'était à contre coeur.
Je gardais ma nièce de 6 ans (sa maman à beaucoup de soucis, je lui ai donc pris sa fille pour l'aider en ces moments difficiles).
Malheureusement avec Freedom ça se passait mal, il avait peur de la petite (première fois qu'il la voyait)
Bref énorme tension à la maison, je l'ai emmené chez ma belle famille pour éviter la peur pour tout le monde.
Malheureusement il s'est échappé.

Nous cherchons encore et encore! Je me suis renseigné au prés des habitations voisines, qui me disent ne l'avoir pas vu.
Je leur ai donné mes coordonnées pour qu'ils puissent me joindre au cas où.
Je ne sais pas de quel coté m'orienter... par où serait il parti ?
Je l'appel mais rien. Pourtant des fois j'y vais même la nuit tombé (22h)

Je suis très inquiète et regrette vraiment de l'avoir mis en pension alors que je voulais faire bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:02

Sans doute l'avez vous déjà fait, mais ce qui se révèle très utile est de diffuser et d'afficher un maximum de photos, en élargissant le périmètre de recherches, avec le N° de tel où vous pouvez être joints en urgence . Préciser "forte récompense" aide beaucoup.
Celà donne généralement de très bons résultats , bonne chance à Freedom et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:12

oui j'ai fais deux annonce sur leboncoin* dont une avec spécifié forte récompense.
Aujourd'hui je vais déposer des annonces dans les commerces de varennes vauzelles.

Je vous remercie de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:21

Chez tous les vétos, donnez aussi vos coordonnées, avec sa photo, sur les poteaux. J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:36

Ok pour les vétos. Je leur donnerai une annonce aussi comme ça ils aurons tout à disposition. Les affiches sont imprimés, reste plus qu'a les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:47

Pour les vétos faut vraiment pas faire que ceux de la ville même, faut également faire ceux qui sont alentour, un chat peut rentrer dans une voiture, aller plus loin, ainsi de suite...
Petit Freedom, s'il est perdu, quelque part, il attend, que vous veniez le chercher, alors faut pas le laisser tomber, et faut continuer à espérer, en étant carré dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:51

oui je compte donner aux vétérinaires de varennes vauzelles, nevers, st élois ect.
Je ne baisse pas les bras, j'espère vite le retrouver, le temps me parait bien long. Tout les jours je regarde son panier et son arbre à chat et je me demande
où il peut bien être.

Est ce que c'est utile de prévenir la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 13:22

Prévenez la mairie (le service de la voirie Confus qui ramasse les poubelles)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:00

Aie aie aie petit Freedom, j'espère qu'on va te retrouver sain et sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:29

J'ai déposé des annonces a l'entrée du CRAPA , à l'étang, au vétérinaire de varennes vauzelles.
A Intermarché , dans deux boulangerie.
Je suis passée a coté d'une maison vers varennes bourg et j'ai vue un chat noir et blanc alors là marche arrière ... et là pu de chat dans la courre
mais un petit monsieur était là. Alors je me permets de lui demander et il me répond
"Oh la des chats noir et blanc on en a 5 qui tournent autour de chez nous"
alors je lui ai montré la photo, et me dit ne pas avoir vu un comme Freedom mais garde mon annonce des fois que du fait qu'il y ai des chats, rejoigne le groupe.

J'ai plus qu'a re-imprimé des annonce et demain en remettre, et en donner aux autres véto.

De plus je vais à l'hotel de police car j'ai été témoin d'un accident alors ça me fera l'occasion de leur donner une annonce .

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12268
Age : 58
Prénom : Martine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:40

J'espère que vous le retrouverez bien vite Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 22:06

Sincèrement désolée pour vous Juju58 et j'espère de tout coeur que vous retrouverez bientôt votre petit FREEDOM.
Cependant, je crains que FREEDOM ne connaissant pas le quartier ne s'en éloigne. Il serait bon d' étendre vos recherches.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 22:34

Merci beaucoup Titaina!
En effet je m'inquiète du fait qu'il ne connaisse rien du monde extérieur et s'éloigne.
J'espère que pour X raison il se rapprochera de chez nous. . . Peut etre un peu instinct.
Enfin j'aimerai mais je ne sais pas si cela est possible du fait qu'il n'est jamais sorti au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:04

Juju58,

FREEDOM est-il loin de chez vous ?
Je voudrai pouvoir vous aider mais je ne sais pas comment le faire.
Effectivement s'il n'est jamais sorti, il doit avoir terriblement peur et doit se cacher dans un coin. Je sais que c'est une situation difficile à vivre pour l'avoir déjà vécue.
Et si cela peut vous rassurer, j'ai retrouvé ma Minette au bout d'un mois, jour pour jour, mais je pense que la récompense que j'ai offerte y a grandement contribué. Du moins, à la localiser au bout d'une semaine de recherches et ensuite j'y allais tous les jours et plusieurs fois par jour.
Mon mari et moi, nous lui avons installé une grande niche dans un jardin avec l'autorisation de la propriétaire des lieux et je lui mettais à manger, à boire tout près de son abri et je l'appelais toujours pour la rassurer.
Ma minette a très mal vécu le voyage depuis Tahiti enfermée dans une cage et de se retrouver dans un nouvel environnement qu'elle ne connaissait pas. Elle a donc fugué.
Elle était très effrayée et avait même peur de moi. Elle se montrait chaque fois que je l'appelais mais ne m'approchait pas. Au bout d'un mois, elle s'est enfin décidée à venir vers moi et c'est ainsi que je l'ai récupérée.
Ceci pour vous dire que FREEDOM peut également réagir de la même manière avec vous.
Je pense très très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 18:04

Merci beaucoup!

Je suis retourné aujourd'hui poser des affiches. ce coup si je me suis orienté à l'opposé de chez moi par rapport a Varennes Bourg (lieu de sa disparition).
La seule chose que je me dit c'est que n'ayant jamais été dehors au part avant il peut s'orienter à l'inverse du chemin à prendre pour rentrer à la maison.
J'ai déposé des annonces dans des petits patelins, (génial ils avaient tous un gros panneau d'affichage)

Je me dit que c'est vraiment long, mais si toi tu l'as retrouvé au bout d'un mois (fiou ! alors que ça a dut être long pour toi ! )

Sur mon annonce j'ai bien mis en gras et majuscule : " Récompense à la personne qui le retrouvera! "

Je pense que ça peut motiver... enfin je l'espère!

J'avoue être un peu perdue et j'ai peur de ne jamais le retrouver ... mais je ne me décourage pas dans mes recherches.
Quand je suis en voiture je regarde partout des fois que je l'apercevrais quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:05

Chaque fois que j'ouvre ce post,j'espère une bonne nouvelle.

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour essayer de le retrouver. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:14

Des nouvelles de Freedom le chat (perdu à Varennes Bourg..).?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 01:33

Tarzan,

Je sais qu'hier, Juju58 n'a toujours pas retrouvé FREEDOM.
A ce jour, il erre encore dans la nature et sa maîtresse est désespérée.
Elle a offert une Récompense de 100 euros à la personne qui l'aidera à le retrouver.
Merci à tous ceux qui pourront l'aider dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:07

J'espère que Freedom sera retrouvé sain et sauf ...
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:24

Cela devient inquiétant car les jours passent...
SPA de Thiernay, commerçants.... voisinage....journaux... site internet... aucune nouvelle...
ou bien serait-il blessé ?
J'espère comme tous qu'il soit retrouvé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:19

Pour vous donner des nouvelles
J'ai eu un appel d'une femme hier en me laissant un msg vocal
elle m'a dit "Je vous appelle par rapport a votre chat perdu, rappelez moi je préfere vous le dire de vive voix"

Je me suis tout de suite inquitetez....
Elle ma dit qu'elle avait vue un chat noir et blanc mort au bord de la route (entre fourchambault et carrefour)
Mais je l'avais deja vu et j'avais déjà été voir si c'etait Freedom ou non et ... NON ce n'etait pas Freedom
bien trop gros et les taches ne correspondaient pas.

J'ai eu un msg écrit d'une personne me disant que s'il voyait mon chat me le dirait .

Donc mon annonce est bien vue ! Mais aucune nouvelle !

C'est de plus en plus pesant !

Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: freedom   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:23

Il y a des sites concernant les chats perdus/trouvés comme par ex : chatperdu.org (par département), il faudrait mettre une annonce avec sa photo...
Mettre également une photo sur le parebrise arrière des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Juju58
BAVARD
Juju58


Nombre de messages : 58
Age : 31

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:26

Merci beaucoup pour le site c'est une super idée !
Je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:26

peut être distribuer aussi des tracts dans les boites aux lettres pour multiplier les chances de le retrouver
bon courage à vous car c'est vraiment pesant que vous n'ayez pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: FREEDOM   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:31

Distribuer dans les boites aux lettres, je n'y avais pas pensé sur le moment, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FREEDOM (noir et blanc)   FREEDOM (noir et blanc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEDOM (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU REED, SCOTT, ALINA, FREEDOM
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: