FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

ELLIE et ELIOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE

MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   Sam 28 Aoû 2010 - 7:02

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 4 Fév 2011 - 12:32

ils sont mignons tous les deux à marcher cote à cote!!
MIMI-58

Prénom : VIVIANE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 4 Fév 2011 - 12:47

Les bébés ont bien grandis, ils sont superbes
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 4 Fév 2011 - 18:27

Sur les photos, on ne voit que de bonnes têtes à bisous.

Difficile d 'imaginer leurs petites folies clown
lilian58
PIPELETTE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 4 Fév 2011 - 18:32

Deux beaux toutous Amour3

J'adore l'avant-dernière photo Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 10 Fév 2011 - 7:35

Je suis très fière d'eux, ces deux petits capricious-là, savent partager, leur papa et leur maman, parce qu'ils ont compris, que l'amour ça se comprime pas. Eliot bien qu'hyper gentil est franchement grave casse-bonbon et irrémédiablement têtu, LOL. Je n'ai pas davantage le droit de le critiquer, sinon Sandy va passer par là, et trouver à y redire, en lui trouvant mille et une excuses et même en pouvant être de mauvaise foi. Je juxtapose les parcours de vie d'Ellie, Eliot et Eloïse maintenant étant donné qu'Eloïse est de quatre mois plus jeune qu'eux. La chance qu'Ellie et Eliot ont eue c'est d'avoir été abandonnés très jeunes au Refuge, pour être adoptés sans qu'il n'y ait de risque de retour. Eloïse a été abandonnée, un peu plus tard, et a passé presque la moitié de ses mois de vie en box. Je vois bien qu'elle est plus sage qu'eux, plus posée, même si je sais que sous peu, elle deviendra aussi une tite capriciouse et ça sera une belle revanche sur la vie.
Je constate aussi que les premiers mois de vie comme pour les humains sont quand même drôlement significatifs. Ellie et Eliot bien qu'ayant été adoptés à trois mois et demi par nous, ont quand même leurs petites frayeurs, leurs petites appréhensions. Ils sont en mesure d'aimer quasiment, tous les chats et tous les chiens, mis à part chez le véto pour Ellie, lol, qu'on introduit chez nous, mais bon on peut aussi avoir des surprises, s'il y avait des dominants introduits, faut quand même pas pousser, mais par contre restent méfiants à l'égard des gens qui n'aiment pas plus que ça les bêtes. C'est incroyable, dans ce cas, ils ne s'approchent pas et aboient. Ils sont sans méchanceté mais ne se laissent franchement pas du tout avoir. Par contre quand ils aiment, les visiteurs sont assaillis et c'est ensuite à la vie à la mort. Les gens peu conventionnels, ont leur préférence, mais bon, comme nos amis le sont rarement, fatalement, ils ont repéré que cette race-là, c'est la meilleure, LOL.
Ils sont plus confiants à la maison, qu'en extérieur, car en extérieur, ils font les gardiens du Temple je crois bien.
On sait aussi que leur vie est bien plus courte que la nôtre et qu'ils nous quitteront toujours bien trop tôt alors il faut les aimer très fort, tant qu'il en est encore temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Fév 2011 - 7:40

Eliot est très heureux d'avoir une tite fiancée. Jusqu'alors entouré de Milou le patriache, qu'est un mec, Nala, sa nounou, et Ellie sa frangine, Eliot n'avait pas trop l'occasion de compter fleurette à qui que ce soit. LOL
Dorénavant, il a sa petite fiancée, sa petite dulcinée. Je me marre en voyant cette photo, car le lendemain de sa venue Eloïse avait adopté la banquette en s'étalant autant qu'elle le pouvait et Eliot, avait essayé de se mettre à côté d'elle sans la gêner. Maintenant qu'il voit qu'elle est là, pour toujours, il se dit, allez hop, pas question que je me gêne, je prends la place qu'il faut, et, elle n'a qu'à se caler. De toutes façons au final, ils y trouvent tous leur compte, ils n'ont pas moins de croquettes à manger, moins de câlins pour autant, car je les aime à chaque fois, encore plus d'être capables d'être ouverts à l'autre.
athou

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Fév 2011 - 8:43

Photo idéal en ce jour de la fête des amoureux OK
MIMI-58

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Fév 2011 - 12:32

OK la photo, mais pour la St Valentin Eliot tu pourrais faire un peu plus de place à ta tite fiancée au moins pour aujourd'hui Mort de rire calins à la tribue chat et chien Amour4
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Fév 2011 - 22:11

Elle est rigolote cette photo ! Elliot fait encore plus gigantesque comme ça, avec une toute ch'tite Eloïse perchée sur son coussin Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 17 Fév 2011 - 15:02

J'ai commandé un collier, que j'ai reçu aujourd'hui, je pensais qu'il pourrait sûrement aller à Eliot sans être totalement sûr, en fait c'est Ellie qui en hérite, j'ai bien fait d'en acheter un à la fois, pourtant il fait quand même 60 cms. Je vais plutôt tabler sur un 70 ou 75 cms du coup. On les leur avait enlevés du fait qu'ils chahutent pas mal et du coup, j'étais loin de penser qu 'il avait tant pris au niveau de l'encolure, mon petit veau. J'en voudrais un avec une poignée sur le dessus car Eliot se laisse diriger plus facilement comme ça. Actuellement je mets ma main sur le dessus de son cou, et quand il est décidé à rentrer il emboîte mon pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 17:50

Pas de photos d'Ellie réussies cette fois, alors v'là du Eliot.

Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 17:57

C'est une truffe à bisous, ça ! Très heureux
kettygriffon

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 18:22

Une belle truffe et de grandes pattounes, beaucoup de gentillesse, c'est Eliott le doux géant Très heureux
athou

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 18:57

Ses pattes touchent par terre OK

et sa truffe Amour2 belle photo
MIMI-58

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 19:00

Tu es bien beau Eliott, je comprends que la tite Eloise soit éprise de toi
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 19 Fév 2011 - 19:30

Chaque fois que je vois les photos d'Eliott, je reste scothé devant la taille de ses pattounes.Il est vraiment impressionant, le voir en vrai soit doit être quelque chose; on doit se sentir petit. Simplet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 3 Mar 2011 - 15:26

Eliot les oreilles en vrac, heureux de courir après sa fiancée qu'est déjà hors du champ.
C'est vrai qu'il est haut sur pattes, mais il est vraiment très gentil, jeune plein de fougue et parfois gauche et....Qu'est-ce qu'on l'aime/les aime...

Ellie

Tatie
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 3 Mar 2011 - 21:38

C'est vrai qu'ils sont grands, ces grouviers, et doivent être très impressionnants ! Mais leur regard est très doux Très heureux
kettygriffon

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 3 Mar 2011 - 23:50

ce sont les doux géants d'Alicia, très très impresionnants mais tellement gentils Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Mar 2011 - 18:11

Mon Bel Eliot

Eliot avec Nala et un bout d'Ellie

Ellie Coquine

Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Charlotte

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 14 Mar 2011 - 18:31

Sont beaux.... Je vous aime!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 15 Mar 2011 - 7:01

On doit emmener Ellie chez le véto, cet après-midi pour un bobo bizarre, à la patte, en espérant que ça n'est rien du tout et parce que depuis le début elle a une peau fragile. Sinon la frangine et le frangin, nous témoignent leur belle joie de vivre, tous les jours, en faisant des parties de courses effrénées, en faisant les petits fous gentils et tous ces petits bonheurs-là, ça fait vraiment trop du bien à respirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 15 Mar 2011 - 15:04

Retour de chez le véto, Ellie serait visiblement allergique aux puces, pourtant on fait en sorte qu'ils soient correctement traités avec des pipettes mais bon... Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours eu une peau fragile. Pas de gale, rien de tout ça, il a gratté, a passé au microscope, rien qui soit fâcheux. Elle est aussi, comme Nala de nature anxieuse et méfiante la Ellie et a fait un petit pipi là-bas. Dans la voiture, c'est elle qui se tient le mieux, elle a attendu dedans avec Sandy, le temps que j'aille leur acheter des jouets et des gourmandises. Comme j'étais chargée de mes sacs de graines d'oiseaux, le monsieur de la boutique est venu me les mettre dans la voiture, et a tendu un gâteau à Ellie, ben devant lui, elle n'en n'a pas voulu. Rohhh la vilaine. Devant des étrangers, mes Filles restent réservées, lol, c'est marrant. Par contre, dans la maison, auprès des invités, elle fait sa petite coquine toute douce, pour avoir le plus de câlins, et être la chouchou.
Mardi prochain, on y retourne pour Milou.
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 15 Mar 2011 - 16:30

Si ça se trouve la puce, elle a juste eu le temps de saliver, pis elle s'est barrée ailleurs... En fait c'est surtout à la salive les allergies je crois... Ah y a les crottes aussi. Ou alors faut avoir une paupiette, car les puces sont allergiques aux paupiettes, elles partent en courant Simplet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 15 Mar 2011 - 16:42

C'est parce que la Paupiette elle a la peau dure, lol. Auprès du véto je me suis trouvée toute bête, me sentant mauvaise maîtresse mais il m'a rassurée (encore une fois, lol) et surtout a blagué avec moi, genre mauvaise maman, j'corresponds pas encore au profil.
Là ils sont tous en train de jouer, je leur ai donné un jouet chacun, tous fraîchement achetés au magasin, et y en a déjà un qu'est HS, pas grave, ils sont trop contents à chaque fois. Ils font des trafics pas possibles, y a qu'Ellie, qui en a pris un, qu'elle lèche, en trônant sur la banquette, pendant que les autres autour font le boxon.
J'ai surpris hier Eloïse donner un jouet à Olga, alors qu'Olga lui c'était que des câlins qu'il voulait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   

ELLIE et ELIOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant