FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

ELLIE et ELIOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE

MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   Sam 28 Aoû 2010, 09:02

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 26 Oct 2010, 20:30

Sur la première, il arrive à se faire des petites pattes toutes repliées OK
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 26 Oct 2010, 23:05

Il a la couleur assortie au canapé sur la 1ère OK
Le soleil leur fait de l'oeil sur la dernière Très heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 09 Nov 2010, 10:27

Ahannnnnnnnnnn...De bon matin ils me font tourner en bourrique. Papa chien est parti au jardin brûler des trucs et du coup, ben eux, ils sont infernaux, alors je me suis dit, hop hop, un petit os différent pour la morphologie de chacun. Un gros long à noeuds pour Eliot, un p'tit basic pour Ellie, une barre plate pour Nala et un autre comme celui d'Elie, mais en plus grand pour Milou. Parce qu'il faut vous dire, on met du temps à choisir nos os à chaque fois, lol quand on les achète mais, faut dire aussi que c'est mon grand plaisir, de pouvoir de temps en temps leur acheter des petites bêtises. Ben non, faut qu'eux, fichent le boxon quand même encore à s'échanger et ensuite à se rendre compte qu'ils ont perdu au change, alors faut que je restitue à chacun ce qui lui réellement lui convenait. Bon ça va là, ils ont compris j'ai fait la grosse voix et chacun mange son nonos dans son coin, sans vouloir lorgner sur celui de l'autre. Du coup là je vous écris au rythme du broyage de nonos que le quatuor infernal a plaisir à mâchouiller. Eliot a le plus gros, non pas, parce qu'on a de chouchou, ça n'est pas le cas ici, mais parce que ça correspond mieux à sa morphologie de gros chien.
Ce matin, pareil Neige était vraiment pas contente du tout, parce que Sandy depuis hier a remonté le déshumificateur dans le salon, alors dans le salon ça allait, car la pièce est plus grande mais ce matin dans la chambre, ça ne lui plaisait pas du tout, du tout, tant et si bien qu'elle campait dans la salle de bain, boudant, et ça se voyait. Sandy l'a débranché et l'a remis du coup dans une autre pièce pour que Mademoiselle réintègre la chambre, ce qu'elle a fait en se frottant à lui et à tous les endroits habituels pour lui montrer, qu'enfin c'était pas trop tôt, qu'il avait compris ce qu'elle voulait.
On est pour toujours et à jamais leurs obligés, lol
Biscotte
PIPELETTE

Prénom : Blandine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 09 Nov 2010, 11:44

hihihi!!! je ris en vous lisant !
C'est une bien belle famille que vous avez là Alicia! Personne ne s'ennuit jamais chez vous à ce que je vois! C'est super, plus on en a plus on est heureux avec les petites bêtes.
Moi quand j'ai annoncé à certain membres de ma belle famille, et à des amis que j'allais adopter un deuxième chat en plus du premier et du bébé et du démménagement et bien je pensais qu'ils allaient partager ma joie mais pas du tout, ils ont tirer une tronche pas possible en se demandant comment est ce que j'allais m'en sortir, que s'était pas raisonnable, que j'allais plus pouvoir partir en vacances plus pouvoir rien faire... bref,j'ai été très déçue de ses réactions . Certe il faut s'en occuper de nos animaux et c'est beaucoup de travail mais une des choses qui me rendait très triste quand Domino était parti c'est que je n'avais plus besoin de m'ocuper de lui. Enfin il est revenu et grâce à vos conseils avisés! Au fait il va falloir agrandir ma petite bannière si vous le voulez bien Clin d\'oeil
Encore merci! Voici des fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 09 Nov 2010, 12:34

Sûr que lorsqu'on introduit chez soi, des chats, des chiens, et tout ce qui est beau et innocent, on s'assure d'avoir plein de bonheur sur de nombreuses années, à n'en point douter Biscotte. Vous en prenez joliment le chemin, votre petit garçon grandira dans la maison de l'amour et saura ce que c'est que la notion de compassion au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 09 Nov 2010, 18:51

c'est une très belle histoire de famille avec tes poilus Alicia!moi j'adore,je crois faire un peu la même chose avec les miens,ah ces poilus nous font devenir chèvre dès fois!!!
mais quel bonheur de les avoir près de nous au quotidien,ils me font rire aussi dans leur comportement,en tout cas ils savent y faire pour que l'on ne puisse plus se passer d'eux! Amour2
sylvie58

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 10 Nov 2010, 11:19

Moi aussi j'ai mes pots de glu tous les matins car on attend pour le nonoss... Je ne peux pas faire un pas sans les avoir toutes dans les jambes... Mais comme certaines sont des mamies, ce sont des nonoss tendres F..., ce sont leurs préférés. Echo lui a des nonoss plus durs il a une mâchoire bien plus solide, mais c'est mon mari qui lui donne, je préfère car il est tellement costaud que j'ai peur qu'il me fasse tomber parfois, il a tant de fougue en lui.

Ils sont bien beaux maintenant tes petits, quand je les compare avec la photo du début de post... on voit le changement !
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mer 10 Nov 2010, 21:44

Juste par curiosité, qui s'est retrouvé avec le gros nonoss d'Eliott ? Me dis pas que c'est Neige quand même... Simplet

Faudrait que tu filmes... Ivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 11 Nov 2010, 08:10

Non c'est les chiens entre eux qui s'échangent les os et la plupart du temps, ils se prennent ce qui ne leur correspond pas, alors je fais le petit gendarme au milieu, mais parfois ça me casse les bonbons, parce que lorsque je leur donne ça, c'est justement aussi pour être tranquille. Eliot prend souvent le petit os de Nala, pendant ce temps y a Ellie qui pique le gros à Eliot et Milou veille jalousement sur le sien que personne n'arrive jamais à prendre la plupart du temps, il n'est pas le sénior pour rien non plus, lol.
Nala elle, prend son os mais ne le garde pas, elle regarde les autres manger le plus souvent, alors du coup, c'est un peu ça qui fiche le boxon.
Ah là là, ces loulous. Les chats savent que c'est des trucs de chiens, donc ne se mêlent pas de ça. Par contre j'ai essayé les petits poissons séchés pour eux, ben bof, ils n'aiment pas mes petits miaous.
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Bernadette

MessageSujet: ELLIE   Jeu 11 Nov 2010, 08:52

C'est une bien belle histoire de famille
C'est sûr que cela vous occupe pas mal et qu'il faut de l'organisation.
mais on a tellement de bonheur et d'amour avec eux que l'on a tendence à oublier leurs petits travers.
Caresses affectueuses à toute votre famille à 4 pattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 11 Nov 2010, 09:00

N'empêche, Ellie et Eliot, sont hyper utiles à la nature. Je vous explique. Je donne à manger aux pious-pious du jardin, j'adore faire ça en plus. Depuis qu'on est en maison c'est un véritable enchantement pour moi, que d'aller leur donner la becquée mais j'ai vu ce matin, qu'il y avait des merles qui en plus picoraient des popos d'Ellie et Eliot, lol. Du coup, entre toute la mangeaille que je leur donne et les popos de mes chiens, mes petits oiseaux du ciel, vont finir par nous tomber sur la tête, à devenir obèses, Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 19:15

Une photo mal prise, mais on voit plus ou moins la taille d'Eliot à côté de Sandy qui fait un mètre 83cm.

la photo d'Ellie est également moche mais j'ai rien de plus actuellement, lol, et je n'aime pas en mettre une de l'un et pas de l'autre.
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 19:30

ah oui!!! jolie différence de taille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 19:38

Ben dit donc quel grand toutou dit donc c'est vrai qu'il a de longue pattes et a coter de Ellie on vois la différence c'est pas les même gabarie même en poids Ellie semble bien plus fine que Eliott!
sylvie58

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 19:46

Eliott est devenu un bien beau "bébé" en effet !!! Ellie est bien jolie elle aussi, mais plus fine et moins haute (ben oui, c'est une belle nénette). Très heureux
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 21:52

Euh... il a fini de grandir au moins ? ça me sidere à chaque fois...
kettygriffon

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Sam 08 Jan 2011, 22:00

le doux géant Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 10:19

Par inadvertance, Sandy hier, a enfermé Eliot dans la chambre, enfin Eliot s'est infiltré dans la chambre où y a les croquettes destinées à ceux qui préfèrent y rester dans la journée dont Neige qui le jour y est cantonnée. Ben on n'a pas compris, lol, tout s'est bien passé. Sandy a récupéré le Eliot, bien sûr, qui était en train de manger toutes les croquettes sous le regard courroucé et médusé de Neige. De toutes façons Eliot aurait été attaqué par l'abominable petite bonne femme des neiges, qu'il n'aurait rien dit. Quand il se fait griffer il ne bronche pas, il attend que ça passe. Ellie serait moins patiente, elle, elle aboie, d'indignation. Neige s'est réfugiée sur une commode haute mais n'a pas pour autant grimpé sur l'armoire, alors qu'elle pouvait aisément le faire, elle avait envie je crois de pouvoir mieux renifler ce gros balourd-là. Par contre Nala actuellement avec sa collerette de cosmonaute fait très peur à Nekko, qui réagit mal, donc on évite de les faire se cotoyer.
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 12:46

Un chien drôlement impressionant Eliot. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui doit approcher de très près la barrière rires
Il est très haut sur pattes. Il porte bien son nom: Eliot comme Elliot le dragon: impresionnant par sa taille, tout doux de part son caractère. clown
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Bernadette

MessageSujet: ELLIE ET ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 13:16

C'est incroyable comme il a changé.
J'espère que sa croissance est terminée.
Tu es très impressonnant mais gentil comme tout et c'est ce qui comptegros câlins à toi ainsi qu'à tes fréres chiens et chats)
athou

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 14:02

Sûr que pour mettre hors de portée d'Eliott les croquettes de Neige, faudra un escabeau bientôt lol!

En tout cas, ils ont l'air doux Bisous
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 14:35

J'imagine la scene... Mort de rire
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE

Prénom : Josiane

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Dim 09 Jan 2011, 19:50

Eliott est vraiment impressionant, qu'est-ce qu'il est grand, je pense que les voleurs hésiteront à entrer chez toi avec tes 4 loulous Amour4
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 10 Jan 2011, 13:39

Comme ils sont devenus beaux ces grouviers !
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 11 Jan 2011, 20:26

Faudra mettre les croquettes sur l'armoire pour pas que le "petit" Eliott s'en occupe !!! rires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   

ELLIE et ELIOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant