FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

ELLIE et ELIOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE

MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   Sam 28 Aoû 2010, 09:02

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 14 Jan 2011, 14:50

Eliot en Dumbo

Eliot

Ellie

Nala, Ellie, Eliot

Nala fait toute petite à côté de son petit Eliot, lol.

Ellie et Nala, toujours d'accord, pour faire des courses poursuites

Nala, Ellie, Eliot, quand ils jouent

Nala, Ellie

emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 14 Jan 2011, 14:59

Eliott parait vraiment immense à côté de Nala!
Ils ont l'air de bien s'amuser tous les trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 14 Jan 2011, 15:10

Milou, qui n'apparaît pas sur la photo, joue aussi parfois avec eux mais en décalé, soit avec Nala, comme un petit fou ou un peu aussi avec Ellie mais rarement avec Eliot qui est trop brusque pour lui, et ses vieux os. Ca s'engueule bien aussi parfois mais dans l'ensemble ça va. Ils se prennent des raclées aussi des chats mais je laisse faire, parce que les chats, ont le droit qu'on respecte leur rythme, et leur espace, et du coup les chiens dans ce cas-là bronchent pas, ils attendent que l'orage passe. Y a que Nala, quand y a de la chamaillerie, entre un des chiens et un chat qui fait son ronchon, et qui alors jappe. Quand je vais me coucher le soir tard, et qu'ils sont tous endormis dans le lit, oh là là, j'adoreeeeeeeee, ils sont dans des positions pas possibles totalement relax;
Eliot nous saute dessus de moins en moins, (youpiiii) mais nous donne encore sa patte ( qui fait bien mal) mais c'est quand il nous demande quelque chose et il commence à comprendre qu'il ne faut pas. Le matin, pour être sûr qu'il ne va pas me mettre la patte, parce qu'il sent l'heure du réveil approcher, à moitié endormie, je le gratouille, et ça le fait alors patienter, durant les cinq ou dix minutes qui précèdent l'heure du réveil.
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 14 Jan 2011, 18:51

En fin de compte pour Nala, vivre avec deux chiots qui s'épanouissent bien dans leurs têtes, c'est le mieux qui pouvait lui arriver .

C'est une bonne petite meute.Calins à tous Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 10:37

Milou et Eliot, en gardiens du temple, j'adore toujours ces photos où ils sont pris près de la barrière, et quand ils sont tous ensemble c'est encore plus génial.

Enfin les quatre gardiens ensemble

Gros Eliot qui quand il court donne l'impression d'y aller doucement, mais en trois foulées hop, il nous a déjà distancé. Sandy s'est déjà amusé à voir qui courait le plus vite, lui ou Eliot, euuhhh, ben même en y mettant toute la gomme Eliot, est vainqueur.

Ellie et Eliot

Ellie fait sa pensive

Au soleil...

vero
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 11:44

Dis donc Milou passe tout debout sous Eliot rires ça me rappelle quand Farine passait sous Eros pour le faire tourner en bourrique. Est ce que Ellie essaye de monter sur le dos de son frere pour etre plus grande ou c'est un gros calin ?

En tout cas tu peux etre sure d'une chose : je m'approcherai pas de ton portail Simplet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 17:44

C'est vrai que Milou passe facilement sous Eliot, sans avoir à se baisser et sinon Ellie ne faisait pas un câlin à son frère mais le chahutait. Notre terrain est en pente, donc on ne voit pas encore tout à fait la taille que fait Eliot, mais promis c'est vraiment un grand grand grand Bébé, lol.
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : christine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 20:28

Vraiment 2 beaux bébés!!!!

Nala a un pansement à une patte, rien de grave?
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 21:34

Ils respirent la santé ces chiens. J'ai un p'tit faible pour la bouille d'amour d'Eliot:Love3: .Quand on voit les photos du début et celle de maintenant: c'est impressionant cette différence de taille. Très heureux
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Lun 17 Jan 2011, 22:15

De bons gros bébés au sein d'une belle famille de poilus heureux ! OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Mar 18 Jan 2011, 10:08

Pour répondre à Tiniak, ma tite Princesse Otarie Nala a un pansement car on l'a opérée pour un truc qu'on craignait méchant, et après biopsie il se révèle que c'était juste dû à une plaie de léchage. On était soulagé. En revanche, comme expliqué sur son post, son passé la rattrape, lui colle à la peau, raison pour laquelle elle s'est fait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 20 Jan 2011, 17:08

Ah là là, mes Loulous tout un poème, je leur donne des nonos, et pour eux et puis aussi, parfois, SURTOUT pour MOI, lol, pour être tranquille, un peu, parce qu'Eliot, ces jours-ci, refait sa petite crotte un peu casse-bonbon sur les bords. Du coup distribution de nonos en fonction des mâchoires de chacun. Ben non ça n'a pas plu à Eliot, qui a été voir ce que chacun avait eu, et qui aurait voulu tout avoir pour lui. Au bout du compte Milou s'en est mêlé a aussi pris celui de Ellie et Ellie, maintenant roupille sur celui de Milou, le thésaurisant et attendant, bien que chacun ait fini pour avoir envie de commencer le sien. Elle adore les narguer quand ils ont tous bien fini et Nala baille au corneille, pose son os quelque part, ne sait plus où elle l'a mis et m'embête pour que j'aille lui redonner, genre Maman tu peux m'aider à chercher dis... Moralité, la distribution de nonos, c'est bien mais c'est pas tant que ça de tout repos, avec ces lascars-là.
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 20 Jan 2011, 20:46

Mort de rire ah les gosses !
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 20 Jan 2011, 21:33

Mort de rire Mort de rire c'est pour cela qu'on les aime!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 21 Jan 2011, 13:30

Eliot qui arrive en donnant l'impression de courir doucement et qui pourtant en très peu de temps est déjà là, lol

Ellie, qui on dirait fait sa fière

On fait pas le même poids et alors ? On est frère et soeur et on s'aime à la vie la mort.

Juste parce que j'adore cette photo...
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 21 Jan 2011, 13:33

On dirait qu'elle est en train de regarder son ombre, prête à lui bondir dessus si elle bouge Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 16:49

Les photos d'Eliot déjà, ça merdouille un peu l'hébergeur de photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 16:52

Ellie

Ellie et Eliot

csil58

Prénom : Cécile

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 17:35

J'adore l'avant dernière ! Amour4
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 18:15

Cest marrant mais sur les photos où ils les deux, on a vraiment l'impression qu'ils se parlent tout les deux. Soleil
vero
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 19:30

J'adore aussi celle où ils ont les 2 truffes en l'air rires
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 21:22

L'avant dernière photo est vraiment extra OK
Bil

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 21:23

oui et ils sont synchros!!!
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Jeu 03 Fév 2011, 23:15

Jamais l'un sans l'autre le doux géant Très heureux et sa petite soeur Amour4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   Ven 04 Fév 2011, 11:27

Ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre bien longtemps mis à part, une nuit et un jour lorsqu'on a retiré l'hystocitiome ( tumeur bénigne ) d'Eliot et lorsqu'ils ont été stérilisés, ils n'étaient pas dans la même cage mais devaient sûrement se sentir et s'entendre. Ils sont bien sûr attachés l'un à l'autre mais ils font leur petite vie aussi. Y a je crois que n'ayant jamais été séparés de façon significative, ils n'ont pas cette inquiétude-là. Parfois Ellie joue exclusivement avec Nala et pas du tout avec son frère et Eliot regarde ou alors fait sa petite virée de son côté. La nuit, ils dorment, par terre, chacun d'un côté du lit, et Milou et Nala, eux sont sur le lit, et ça n'est que le matin qu'on retrouve, de temps en temps, le frangin et la frangine ensemble. Celui qui reste le plus casse-bonbon pour tout, c'est quand même bien Eliot, lol mais c'est pas grave, on l'aime comme il est, et pour les vétos, faut attendre ses trois ans, avant qu'il ne soit totalement calme. Et même si dépassé ce stade, il était encore fougueux ben on se dira, ben c'est qu'il a la pêche, lol et on s'en fera une raison. L'entêtement reste chez lui une constante. Dans la maison, le Eliotttttttttttttttttttttttttttttttt, est le nom qui revient le plus souvent parce qu'il faut le reprendre ou le gronder. L'éducation de l'un et de l'autre a été similaire mais les caractères malgré tout différents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   

ELLIE et ELIOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant