FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MINETTE (Noire et blanche)

Aller en bas 
+23
chezlange
NATHDEBOUSSY
sylvie58
Tatie
kettygriffon
Jicky
Elo
LULUE
acajou
MIMI-58
MOUNA
Justine.R
Bil
tarzan
natamaë
emily_merry
Miaoumix
Gabi
toomuch
athou
lucas
Chris58
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptySam 09 Avr 2011, 11:57

Rappel du premier message :

MINETTE

Née en janvier 1994
Adoptée le 25 juin 2011

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Minett12

Parrainée par Michèle de Varennes Vauzelles
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:38

C'est une super bonne nouvelle pour toi, Minette.
J'espère que tout sera ok pour que tu rejoigne ta nouvelle famille.
Bisous à toi, belle Minette
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:48

Je croise les doigt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:52

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:30

J'attends le MP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:36

Oh la fufute !!!!!!!!!!!!! désolée, je l'ai envoyé immédiatement....... à moi-même !!!!!!!!!!!!!! Il repart immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:09

Toujours aussi géniale moumousse !!!!
Pour trouver une bonne famille à Minette... croise les doigts
moumousse a écrit:
Laurence C. a écrit:
Absolument rien.
Difficile à trouver sur ce forum de toute façon une famille sans chat

Eh bien j'ai trouvé ! Et je peux vous dire que MINETTE coulera une retraite heureuse.
Je sais que le refuge est fermé aujourd'hui et demain mais à tout hasard, Laurence, si vous passez par là, je vous envoie un MP.
Hélène

... Et aussi pour nous faire bien rire !!!! lol!

moumousse a écrit:
Oh la fufute !!!!!!!!!!!!! désolée, je l'ai envoyé immédiatement....... à moi-même !!!!!!!!!!!!!! Il repart immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:18

sylvie58 a écrit:
... Et aussi pour nous faire bien rire !!!! lol!

Bon ça va Sylvie, je n'ai plus mes 20 ans. Ceci dit je ne vous louperai pas au passage : je guette Très heureux

Voilà, Laurence m'a répondu, reste à régler le rapatriement de MINETTE sur Nevers car là, ma soeur est coincée, elle ne pourra aller la chercher qu'un vendredi à 14 heures au refuge, quant à moi je me vois mal faire le trajet avec Jackson, même si lui serait content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:16

moumousse a écrit:
sylvie58 a écrit:
... Et aussi pour nous faire bien rire !!!! lol!

Bon ça va Sylvie, je n'ai plus mes 20 ans. Ceci dit je ne vous louperai pas au passage : je guette Très heureux


Ça ne sera pas trop difficile... car je suis la Reine de la gaffe !!!! Embarassé

Sinon pour revenir à des choses plus sérieuses, où Minette se trouve-t-elle en ce moment (je veux dire quelle région ou ville) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:25

Elle est en région parisienne, je ne sais pas où exactement, mais je viens d'avoir un mp de Laurence, Christine (je crois que c'est la fille de Mouna) pourra l'amener au refuge dans 15 jours.
Bon j'arrête pour ce soir, vous aurez plus de détails peut-être demain, là je suis crevée. Depuis que mon pépère est au régime forcé, il est un peu ingérable et passe une partie de la nuit à me réveiller, il doit avoir faim. C'est dur pour moi aussi mais je sais que c'est pour sa santé.
Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011, 16:22

J'ai du nouveau... mais vous attendrez un tout petit peu... Je me dois de respecter les règles du forum, donc Laurence saura ce soir et vous... demain... rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:03

Bonjour à toutes, voilà tout est ok. MINETTE sera dans sa nouvelle maison le vendredi 25 novembre. C'est Chris58 (la fille de Mouna) qui l'amènera au refuge en fin de matinée et ma soeur sera sur place pour réceptionner "le colis" Très heureux
Ma nièce n'ayant pas Internet chez elle (au boulot ça lui suffit largement !), je pourrai vous donner des nouvelles de temps en temps. MINETTE sera donc la couisine virtuelle de JACKSON, mais pas question qu'ils se rencontrent Diabolique
A bientôt,
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:07

Minette intégrera son nouveau foyer le vendredi 25 novembre.
Je tiens à remercier ici sa nouvelle famille et à assurer tout mon soutien à Mouna
qui n'agit que pour le bien de Minette. C'est courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MOUNA
LANGUE PENDUE
MOUNA


Nombre de messages : 102
Age : 81

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: MINETTE   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:25


Oui Laurence ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai choisi cette solution mais voir Minette vivre dans la terreur tout en sachant que c'est la présence de Maya qui la cause n'était plus possible.
Je remercie Moumousse d'avoir trouvé une personne généreuse pour la recueillir.
Je sais que Minette sera heureuse dans sa nouvelle maison.
Merci à toutes.
MOUNA
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:29

Un bel élan du coeur qui rendra Minette, cette petite exclusive, parfaitement heureuse.
Merci à sa nouvelle famille et à Mouna toutes les deux formidables applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 11:45

:Amour1: merci infiniment à Moumousse et à sa soeur, ainsi qu'à Mouna, pour l'intérêt porté à Minette... qui fêtera ses 18 ans en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:47

Minette pourra profiter sereinement de sa retraite.

Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:34

Merci à la famille de Moumousse qui permettra à Minette de vivre sans la peur des autres chats.
Et OK à Mouna qui a su prendre en compte l’intérêt de Minette tout en essayant de ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:45

applaudi a vous tous pour le bien de minette qui coulera des jours heureux dans la sérénité sans ne plus avoir peur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:47

Merci à vous tous de vous mobiliser pour le bonheur et le bien-être de Minette Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:06

Merci et bravo pour ce que vous avez toutes et tous fait pour le bien-être de Minette. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011, 00:12

Voilà une histoire qui finit bien pour Minette grâce à des personnes ayant du coeur et aimant les chats
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:38

Bravo a vous toutes applaudi et bonne retraite à Minette Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011, 18:51

Et oui, nous aurions tant aimé que Minette se plaise dans notre famille, nous aurions tant aimé qu'elle puisse s'épanouir auprès de nous et tous nos félins (5)...
Mais cette vieille mémère n'a probablement jamais vécu avec l'un de ses congénères et elle en a une peur panique ...
Un grand grand Merci!! à Moumousse, sa soeur et sa nièce qui ont fait le choix de prendre le relais afin que Minette ne vive plus dans la terreur.

Bravo!! et encore Merci!!

Christine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:01

Bien sur vous auriez aimé offrir une fin de vie paisible à Minette mais les chats sont les chats et certains ne supportent pas la cohabitation avec d'autres félins et en souffrent trop.
C'est super d'avoir trouvé un autre foyer pour Minette parce que trouver une maisonnée de gens aimant les chats et sans chats ce n'est pas franchement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:31

Gentiane a écrit:
Bien sur vous auriez aimé offrir une fin de vie paisible à Minette mais les chats sont les chats et certains ne supportent pas la cohabitation avec d'autres félins et en souffrent trop.
C'est super d'avoir trouvé un autre foyer pour Minette parce que trouver une maisonnée de gens aimant les chats et sans chats ce n'est pas franchement facile.
Minette est juste arrivée au bon moment. Ma nièce est une "mère chats", elle en a eu plusieurs, ces dernières années il y en avait deux dont un adopté à Beauregard il y a environ 12 ans. Hélas ils sont partis "là-haut" il y a quelques mois, à très peu de temps d'intervalle. Il était prévu d'en adopter d'autres, peut-être pas immédiatement, mais quand j'ai vu MINETTE sur mon écran, je lui en ai parlé et elle n'a eu aucune hésitation. Connaissant un peu mieux maintenant le caractère de MINETTE, il n'y aura donc pas d'autre minou et elle coulera une retraite tranquille. Tout est prêt pour l'accueillir, caisse de transport, panier, bac, litière, arbre à chat, bouffe etc... Elle restera un peu dans la maison pour faire connaissance et ensuite si elle veut sortir, elle aura un petit terrain de 5000 m2 pour se dégourdir les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (Noire et blanche)   MINETTE (Noire et blanche) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE (Noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINETTE (Noire)
» MINETTE (Tabby)
» MINETTE (Tabby)
» MINETTE (Grise et blanche)
» MINETTE (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: