FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FILLIE (tabby)

Aller en bas 
+14
athou
Veromimine
sylvie58
missuna18
Elo
MIMI-58
toomuch
Association Chats Libres
Justine.R
GIPSYSA
Cha58
Bil
Chris58
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 12:00

Rappel du premier message :

FILLIE

Née le 5 octobre 2010
Tatouage : HRZ589

FILLIE (tabby) - Page 3 Fillie11
Parrainée par Chris58


Dernière édition par Laurence C. le Mer 01 Juin 2011, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 23:15

En 24h fillie s est adaptee d une facon eclair...comme si elle avait toujours ete chez elle, elle a fait la fete aux filles quand elles sont rentrees de l ecole, sur nos genoux a tour de role debant le film, encore quelques grondements parmi les 4 pattes mais rien de trop agressif... Elle joue, caline, je ne pensais pas que l adap tation se fasse si vite....on est vraiment heureux qu elle nous ait choisi...
:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 06:40

sois heureuse Fillie Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 18:59

applaudi jolie Fillie Amour3

Julie, des photo s'il vous plait !! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:07

Promis je m en occupe ce we, j en ai pris plein mais il faut que je les reformate car trop grandes
Et merci chris pour wallace, j espere que vous lui porterez chance comme vous avez porte chance a fillie
A l instant elle dort avec mon mari....elle est vraiment exceptionnelle comme minette
A dimanche pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 05:48

Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre petite famille d'être très heureux avec tous vos poilus dont la toute nouvelle Fillie Amour3 .
Elle en a bien de la chance la petite mignonne d'avoir intégré votre tribu. +1
A dimanche pour les photos !!! photo Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 11:18

Bonjour, voir photos de Fillie et le reste de la tribu dans mes poilus "chats de toutes nationalités"
Merci

https://refugebeauregard.forumactif.com/t8997-des-chats-de-toutes-nationalites
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:14

Bonjour à tous et toutes,
Alors voilà Fillie si discrete au refuge est devenue une jeune fille délurée saute2 et j ai rarement autant ri en si peu de temps Mort de rire
Et je me mords la queue et je saute en crabe , je mange la plante verte non-non , un bout de papier qui traine et je cours le plus vite possible dans les escaliers, hop un bond de coté pour eviter le chat Virus qui rale tout le temps ... Franchement c est la qu on voit quand il se sente chez eux, elle s est acaparée la maison et prend des habitudes ( lit avec mes maitres, sieste pres de la cheminee, 1/4 d heure devant la bais vitree matin , apres midi et soir ( des oiseaux viennent manger devant , miam, miam)
Fillie :"Je vois bien quelques chats des rues qui trainent dans le jardin mais ils ne rentrent pas dans la maison, ils ont nid douillet et nourriture dessous
Je suis quand meme du genre pacifique avec mes deux compagnons, surtout salem le beau noir (un peu vieux mais bon il me fait des bisous quand je suis calme Clin d\'oeil
Quant à Virus il rale toujours mais aime bien me courir apres quand je joue, le pauvre avec son probleme de poids il court moins vite que moi et ne passe pas dans les petits coins je ris
Il y en a une autre qui s est faite opérée soit disant mais je n ai pu que la sentir a travers la porte, elle aurait ete abandonnée elle aussi dans le jardin de mes maitres, alros on lui cherche une famille
Voilà, je crois bien que je vais rester ici pour de bon alors je me permets un ptit coup de patte quand je ne veux plus de calin (sans griffe) et je sais que l on ne m en voudra pas, la vie est belle pour toutes et tous et que cela dure eternellement...."
Merci d avoir pris soin de moi avant , pleins de miaoux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:41

Très heureux merci pour ces très bonnes nouvelles de Fillie : en voilà une qui sait maintenant ce qu'est un bon foyer! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 17:34

Et bien applaudi Fillie !!! que du bonheur !!! Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 19:26

On l'imagine bien rebondit

Bravo

Bonne chance pour la petite opérée,avez-vous pu attraper l'autre chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:01

Fillie va très très bien, se lève le matin seulement quand je me lève et attend pour se coucher le soir quand j'y vais
Dort au pied du lit et pour la séance calins c'est l'après midi
Il a fallu lui faire comprendre que c etait chacun son tour pour manger,(les plus vieux en priorité chez nous et chacun sa gamelle)
Avec salem tout va bien, malheureusement son état de santé se dégrade à mon vieux chat, hyperthyroidie
Avec Virus il a fallu les surveiller ce n est pas l amour fou , aujourd hui ils se tolerent !
Et puis il y a une nouvelle (Kitty) La premiere chatte errante prise en charge par l association , mais pour l instant elle reste à l'écart et a du mal à rester à l interieure
Fillie a pu explorer le jardin Mort de rire 2 pattes dans l herbe, l arriere train dans la maison, et elle n a jamais été plus loin meme en laissant la porte ouverte!
Nous ne sortons nos chats que lorsque nous sommes avec eux, sous haute surveillance !
Voilà les dernieres news, elle nous rend heureux nous faisons tout pour la rendre heureuse et pis c est tout !
A bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:33

Des lignes qui font plaisir à lire !

C'est une chance qu'elle ne sorte que les pattes avant dans le jardin rires
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Fillie   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 15:37


Je vous aime!!! Adorable Petite Fillie ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:13

J'ai eu la joie de voir Fillie, ma petite filleule, dans sa maison et je peux vous assurer qu'elle est très heureuse et adore squatter le dodo de Pôpa et Môman.
Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:05

bravo FILIE tu es une petite coquine qui aime bien squatter le lit je ris

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:38

Acclamer Holla!! Acclamer Holla!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 11:53

Fillie vous souhaite un bon réveillon ce soir Voici des fleurs
Il y a 1 an elle était encore à Beauregard, 1 mois plus tard elle était chez nous
Elle est douce, calme et affectueuse, elle en a vu passer des chats dans l'année avec l'association
Avec Virus ce n'est toujours pas la grande entente mais ils se supportent et chacuns a pris ses quartiers
Avec Salem il y avait complicité mais il nous a quitté début novembre suite à son hyperthyroidie, il nous a tiré sa révérence pour toujours nous laissant un grand vide. Triste
Aujourd'hui il y a Kitty (premiere de l'association à avoir été stérilisée), Virus , Figaro en soins depuis 3 mois à la maison et notre Fillie qui suit tout cela d'un oeil ;-)
Alors après presqu'un an de cohabitation avec un chat de Beauregard, je souhaite pour l'année 2013 que tous trouvent le bonheur d'un foyer et l'amour d'un etre humain.
Une grosse bise de Fillie, de ses copains, et de toute l'association pour tous ceux de Beauregard
A bientot Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:19

Bonne année à toute votre petite famille Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILLIE (tabby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILLIE (tabby)   FILLIE (tabby) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILLIE (tabby)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ONLY (Tabby)
» DUC (tabby)
» UNE (Tabby)
» LEO (Tabby)
» LEO (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: