FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ASTRID (Epagneul breton)

Aller en bas 
+11
athou
kettygriffon
Bil
MIMI-58
Admin
Eric
natamaë
sylvie58
CHERMAMI
Josy
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:25

Rappel du premier message :

ASTRID
Abandonnée le 15 avril 2011
Née le : 18 juillet 2007
Tatouage : 2GWG170
Adoptée le 29 avril 2011

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Astrid10
Parrainée par Chermami


Dernière édition par Tatie le Lun 18 Avr 2011, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:10

Bonne chance ma belle, sois heureuse dans ta nouvelle famille, mais je n'en doute pas car en voyant la photo, le visage de ton papa me dit quelque chose rires Clin d\'oeil je l'ai vu déjà deux fois en photos et ta maman une fois avec..... :V:
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:41

Bon vent belle Astrid, sois heureuse ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 603906 ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 329361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:09

MIMI-58 a écrit:
Bonne chance ma belle, sois heureuse dans ta nouvelle famille, mais je n'en doute pas car en voyant la photo, le visage de ton papa me dit quelque chose rires Clin d\'oeil je l'ai vu déjà deux fois en photos et ta maman une fois avec..... :V:

avec.... il est en photo juste au dessus de leurs têtes dans l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bisou de Vidocq à Astrid ...   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:29

Déjà deux mains au collier et … deux cœurs humains pour fonder ta famille…
SUPER !
Vidocq te fais un ENORME bisou ma belle Astrid !

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Vidocq_bise

Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:52

bonne route Astrid et belle vie à toi Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:56

Clin d\'oeil Merci Vidocq moi aussi je te fais une grosse lichette, mes nouveaux parents disent que je suis super pour les grosses léchouilles. Dans ma nouvelle maison j'ai été accueillie par mes deux copains déjà en place qui viennent aussi de Beauregard le beau et grand Titus et la jolie mémère Souplette. Je suis très sage, très heureuse et pour l'instant je fais un gros dodo sur les pieds de ma mamans sous le bureau.Maman me dit qu'elle va imprimer la photo de moi et Vidocq car elle est trop belle et puis elle est Embarassé d'avoir voulu jouer les marieuse, mais voila c'est elle qui est tombée amoureuse en venant me voir. A plus Vidocq pour nous passer des nouvelles :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:18

Bonne route Astrid..... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 21:00

Une vraie crème Astrid; Bisous ma belle, Bon vent Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 21:06

Holla!! Holla!! Merci beaucoup pour elle, Chermami Holla!!

Et en plus, on aura des nouvelles applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 21:33

Tu es tombée dans la bonne famille ma belle ! Très heureux
Acclamer Je te souhaite plein de bonheur, petite Astrid Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:51

ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:33

Une trés belle vie s'offre à toi ma belle,profites-en bien.
je suis trés contente pour toi. Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:36

Soleil Comme à la maison. Juste de petites infos sur nos premières heures en famille avec Astrid. Comme le disait tatie dans son post cette puce est une pure merveille de douceur. Elle est d'un calme .... En si peu de temps elle a déjà pris ses habitudes et ses repères. Elle est obéissante, sage pas exubérante, comme nos deux vieux poilus. De plus non seulement elle n'empiète pas sur leurs territoires mais de plus elle suit leur comportement c'est à dire la vie à 10 à l'heure. Hier soir sortie en laisse avec le mot "pipi" répété plusieurs fois comme nous le faisons à chaque adoptions elle a très bien compris. Ce matin elle a attendu l'heure à laquelle Souplette sonne le clairon du lever pour demander à sortir, alors rituel déjà en place, les besoins, et hop le petit morceau de vache qui rit en récompense et redodo (il ne faut pas pousser 6 h 30 un samedi on peut trainer un peu au lit) Pour la gamelle c'est un vrai aspirateur mais elle ne va pas essayer de prendre celles des autres. Le calin sur les genoux elle ADORE, en ce moment comme Souplette elle dort à mes pieds d'un gros gros sommeil. Pas de photos pour l'instant problème technique; Voila pour aujourd'hui. J'ai omis un petit truc bizarre chez la belle par contre Pas ma faute!! mais comprends pas, hum comme dire... pour faire pipi elle a une particularité, et bien elle lève la patte comme un chien et se comporte idem elle passe derrière le Titounet pour elle aussi lever sa papatte après lui. Bon pas grave puisqu'elle est propre mais hier nous étions Mort de rire A plus avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 10:43

ma Ciboulette lève la patte aussi ,mais pas trés haute c'est un bichon hi hi !!!
contente que la belle soit parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 11:12

+1 toute sa vie, Ketty ma griffonne adorée a eu ce comportement, lever la patte comme un chien pour uriner et renifler systématiquement les p....es de chien en levant encore la patte!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 13:48

Je suis bien contente de voir que l'adaptation se passe super bien OK
Elle va pouvoir profiter de câlins, la petite Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 07:33

Ah, … Au final Vidocq regarde le forum avec plaisir, empathie, projection et (presque des regrets) mais, il reste les cours par correspondance !

Si Astrid veut apprendre des trucs sur les odeurs, des machins sur l’identification de certains bidules des bestioles, Vidocq peut envoyer ses cours.

La dernière chose inconnue de Vidocq était ce gros escargot -sorti après l’orage-, la bestiole a une tête et des cornes rétractiles, (ça bouge !)…

Vidocq te passe un peu plus que le bonjour du Morvan ma belle Astrid !

Vivement les belles images !

A bientôt BELLE Astrid ! Pour les bonnes nouvelles ! …

Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 21:38

La bonne fée marraine a voulu jouer les marieuses et... c'est elle qui s'est retrouvée piégée par le doux regard de la belle Astrid !!! Très heureux
Tu es dans une bonne maison Astrid ! Profite ma belle, profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Eric
LANGUE PENDUE
Eric


Nombre de messages : 108
Age : 58
Prénom : Eric

ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:59

« Peut-on n’avoir des Zimages de l’AS-tride ? »

C’est un message de Vidocq qui souhaiterait voir quelques nouvelles de la belle ?

Signé Eric, le nouveau papa de Vidocq.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jaune.free.fr/
Contenu sponsorisé





ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRID (Epagneul breton)   ASTRID (Epagneul breton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRID (Epagneul breton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAX (Epagneul Breton)
» ERA (Epagneul breton)
» OSCO (Epagneul Breton)
» TARA (épagneul breton)
» PIPO (épagneul breton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: