FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TIMOTHE (Fox à poil dur)

Aller en bas 
+9
csil58
MIMI-58
MisterBrent
toomuch
Josy
Tatie
Bil
athou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 11:52

Rappel du premier message :

TIMOTHE

Né le 2 janvier 2002
Tatouage : 2BFZ547
Adopté le 15 septembre 2011

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Bourge12

Parrainé par AMA
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 22:10

Hé bien Timothé ! Il parait que tu as rapidement su mettre tout le monde dans ta poche. C'est normal tu as l'air tellement gentil et calin. Très heureuse pour toi et aussi ta famille. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 12:31

Quelle jolie et douce lettre Timothe Bisous
Je suis super heureuse pour toi. Merci à tes parents qui ont su te laisser le temps de t'installer et qui t'aiment visiblement très fort. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:13

des petites nouvelles de Thimothé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 07:33


hello,

J'ai lu qu'on demande de mes nouvelles sur le forum : je vais bien, mes maitres m'adorent, il parait que je suis un chien très doux et très sage. Je ne m'ennuie pas, car je suis toujours avec un de mes maîtres et puis il y a 5 chats : le matin, on se renifle le nez, sauf un gros balourd qui n' a pas l'air fin, celui-là je l'évite !

Je les ai bien étonné en ramenant des noix de mes promenades et en les cassant soigneusement en 2 puis en 4, pour déguster délicatement l'intérieur. Depuis mon maitre m'ouvre quelques noisettes tous les jours au dessert.

On m'a emmené en voyage avec étape au cimetière. Il parait qu'ils n'y veulent pas des chiens, alors je suis resté dans la voiture : mais j'ai appuyé sur le bouton électrique de la vitre et hop ! direction le cimetière pour les retrouver. Eux ils criaient partout "Thimoté, Thimoté !" en me cherchant dans le cimetière. Les visiteurs en ont laissé leurs chrysanthèmes pour me chercher !Du coup,au second cimetière, ils m'ont amené avec eux : aucun locataire n'a protesté.

Hé hé, c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Au moment du repas, je mets mon museau sur leurs genoux et pousse des gros soupirs, genre chien très malheureux, ils n'y résistent pas !

Sinon je suis très inquiet : ils me regardent d'un drôle d'air en parlant d'un bain à me donner... Au secours ! je vais leur mettre de la flotte partout, ils ne recommenceront pas de sitôt.

Débarbouillage général de tout le personnel de Beauregard

Thimoté
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 07:48

Comme je suis contente de savoir que tu vas bien ,
ainsi que papa nounou , de savoir que tu adores ta famille
et surtout que tu es bien choyés ,je pense que ta premier môma du pays des étoiles
doit être au ange de voir que tu es heureux
tu sembles en plus très intelligent petit coquin Thimo tu as raison les noix et noisette c'est trop bon
pleins de caresses pour toi gentil Thimothe Bisous Bisous Bisous
et un grand merci a ta famille de prendre soins de toi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 08:01

Papy Des nouvelles de Timothé........

Bonjour,

Quelques nouvelles de Tim qui fête l'anniversaire de son adoption.
Chien adorable, très sage, il aime les noix, les noisettes (on lui en ouvre au dessert), la crème glacée (il surgit des qu'on a une glace à la main), Tim est parti en vacances et a découvert la mer, les balcons et les ascenceurs (qui l'inquiètent énormément) ; nous l'avons aussi confié une dizaine de jours à ma fille, ses commerçants s'inquiètent qu'elle n'ait plus "son si gentil chien"'... c'est un petit compagnon charmant, joyeux et affectueux, adorant les promenades.
Il est obéissant et s'adapte à peu près à toutes les situations, il est très cool avec ses congénaires, bref une pub ambulante pour l'adoption d'un senior.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Timothée   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 11:07

Profites bien, Mon Tout Beau.
Merci pour tes agréables nouvelles.
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 13:31

Très heureux merci ! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMOTHE (Fox à poil dur)   TIMOTHE (Fox à poil dur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMOTHE (Fox à poil dur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICKEY (fox à poil dur)
» FOXIE (fox à poil dur)
» PATTON (Fox à poil dur)
» COPAIN (Teckel à poil dur)
» LOCKE (Type fox poil lisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: