FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FALCO (Type Border collie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: FALCO (Type Border collie)   Ven 29 Juil 2011, 21:52

Rappel du premier message :

FALCO
Né le 5 juin 2010
Tatouage : 2GWG201
Adopté le 10 avril 2012

Parrainé par Sébastien

Toute reproduction et diffusion des contenus de cette galerie (photos et textes) est interdite. Article L. 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle

Dernière édition par Tatie le Jeu 04 Aoû 2011, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : christine

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 29 Nov 2011, 21:02

Alors mon petit Falco, comment vas tu?

Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 29 Nov 2011, 22:24

Il mange, il boit, il se promène... quoi vous dire de plus Confus
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Bernadette

MessageSujet: FALCO   Mer 30 Nov 2011, 04:55

Petit Falco, je suis très triste de ton retour.
C'est vrai que prendre sous son aile un animal quel qu'il soit doit être un acte réfléchi. Nos petits compagnons ne sont pas des serviettes en papier que l'on jette après usage
Quand je me suis retrouvée seule il y a maintenant 13 ans j'avais trois cockers à assumer car mon ex est parti en ne voulant pas s'encombrer. A l'époque je travaillais et ce n'était pas drôle tous les jours, mais je les aimais et jusqu'au bout j'ai pris soin d'eux. Il m'a fallu mettre en place une organisation qui convienne à tout le monde mais en aucun cas ils n'on été abandonnés. En plus il a fallu faire face au point de vue finances et là ce n'est pas rigolo surout lorsque la maladie intervient, mais je m'en suis sortie et si c'était à refaire je le referais.
En espérant que tu retrouves vite une famille aimante
caresses affectueuses à toi et à tes petits compagnons.
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 30 Nov 2011, 10:34

Que de tristesse,en découvrant ton retour à la case départ,mon pauvre Loulou; Triste
J'espère que tu ne souffres pas trop,d'etre de nouveau abandonné,et que tu ne tarderas à trouver
une nouvelle famille,pour la vie cette fois-ci.
Gros Bisous mon beau
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 30 Nov 2011, 13:08

Mon petit Falco, je pense très fort à toi, surtout pendant mes promenades en compagnie de Tiniak et Vénus.
Je suis sûre que tu aimerai courir, nager....avec eux toi aussi.

J'attends avec impatience la décision sur l'avenir de ma maison, et après on verra quels projets je peux avoir.

Je te fais pleins de douces caresses, mon beau Falco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 30 Nov 2011, 17:10

tiniak a écrit:
Mon petit Falco, je pense très fort à toi, surtout pendant mes promenades en compagnie de Tiniak et Vénus.
Je suis sûre que tu aimerai courir, nager....avec eux toi aussi.
J'attends avec impatience la décision sur l'avenir de ma maison, et après on verra quels projets je peux avoir.

Est-ce mon imagination qui me joue des tours ou Tiniak aurait-elle craqué sur Falco ? Si je me fie au nombre de ses messages j'ai bien l'impression que quelque chose se trame. Bien sûr il faut attendre la réponse pour la maison, et on connait tous les lenteurs administratives... Mais si Tiniak pouvait être un jour l'heureuse maman de Falco, je suis bien certaine que vous ne le reverriez pas au refuge. Bon d'accord, elle est un peu gaga avec ses bébettes (enfin pas mal... lol) mais elle a encore quelques années pour s'améliorer... Pardon Christine, je ne peux m'empêcher Embarassé J'ai la chance de connaître Tiniak et Vénus et pour rien au monde ils ne voudraient d'une autre maman. Si vous pouviez voir leurs yeux quand ils la regardent.
Allez les notaires, plongez votre nez dans vos dossiers au lieu de regarder sans cesse la pendule !
En attendant tout plein de gros câlins à toi mon beau Falco Amour4
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 30 Nov 2011, 20:49

Oui Moumousse, j'aimerai bien adopter Falco, mais avant de m'engager, je veux être sûre de pouvoir garder ma maison.
Il manquerai plus que je me retrouve à la rue. C'est pour cela que je ne m'engage pas encore.
Je dois déjà régler les problèmes administratifs, j'ai déjà mes 2 loulous et mon Oups le chat, alors je ne veux pas prendre le risque d'adopter Falco pour se retrouver dans une très mauvaise situation .

J'ai eu le notaire aujourd'hui pour savoir où il en est. Pas de panique qu'il m'a dit, ça suit son court. Mais il pense que rien ne sera fait avant le 1° trimestre 2012. Et n'a pas pu me promettre de me faire garder la maison.

Donc j'attends, j'en rage de savoir Falco dans son box, alors qu'il pourrait peut-être être au chaud avec nous, mais je préfère être raisonnable.
Je ne voudrais pas me retrouver en HLM avec 3 chiens. Et comme il est hors de question que je me sépare d'un seul de mes animaux (se sont mes bébés, Moumousse l'a dit je suis un peu gaga!!!) je ne veux pas faire subir tous ces changements à Falco. Le pauvre a besoin de stabilité et non d'être adopté en maison et 3 mois après ce retrouver en appart. Je préfère prendre le risque de le perdre que de lui faire subir cela.

Je crois que j'en suis déjà gaga, mais pour son bien être, je préfère attendre. Et j'espère (égoïstement) qu'il sera encore au refuge quant je serais fixée sur ma maison.
Je peux vous assurer que la première chose que je ferai c'est d'aller le chercher!!!

Pour l'instant, je me contente de l'aimer à travers mon écran.
Moumousse vous, vous avez eu la force d'aller voir et promener Jackson pendant plusieurs mois avant de pouvoir le prendre avec vous. Moi pour le moment, je ne peux me résoudre à venir promener Falco et être obligée de le remettre en box. Juste l'imaginer c'est déjà très dur, alors le remettre physiquement, je ne peux pas, . Mais peut-être que lorsque j'aurai un bon espoir pour l'avenir, je franchirai le seuil du refuge.

Voilà, mon Falco, j'espère que tu pourras m'attendre et si avant tu croise le bonheur, je serai contente pour toi. Déçue mais contente.
La seule chose que je veux pour toi, c'est ton bonheur. Avec ou sans moi.

Caresse mon tout beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Jeu 01 Déc 2011, 10:17

tiniak a écrit:
...je ne veux pas faire subir tous ces changements à Falco. Le pauvre a besoin de stabilité et non d'être adopté en maison et 3 mois après ce retrouver en appart. Je préfère prendre le risque de le perdre que de lui faire subir cela...Moumousse vous, vous avez eu la force d'aller voir et promener Jackson pendant plusieurs mois avant de pouvoir le prendre avec vous. Moi pour le moment, je ne peux me résoudre à venir promener Falco et être obligée de le remettre en box. Juste l'imaginer c'est déjà très dur, alors le remettre physiquement, je ne peux pas, . Mais peut-être que lorsque j'aurai un bon espoir pour l'avenir, je franchirai le seuil du refuge...

C'est une décision très sage Christine, Falco a assez souffert pour envisager une adoption en l'état actuel de votre situation. J'espère bien sûr que pour la maison le problème pourra être réglé, mais on ne peut pas non plus prendre le risque de "réserver" Falco et, ainsi, de ne lui laisser aucune autre chance d'être adopté dans une famille où il pourra enfin trouver un bonheur durable. Ceci est valable pour tous les autres 4 pattes d'ailleurs, mais je crois avoir lu ou entendu (je ne sais plus exactement donc je n'affirme rien) qu'un animal ne restait pas plus de 15 jours "réservé", justement pour éviter ce risque.
Quant à Jackson, oui je suis allée le voir durant six mois avant de l'adopter, mais à chaque visite c'était une véritable torture de le remettre dans son box et de partir sans lui. D'un certain côté je ne le regrette pas car cela nous a permis de faire vraiment connaissance et m'a confortée dans mon attachement envers lui, je ne voulais pas l'adopter sur un coup de tête ou un coup de coeur sans avoir mûrement réfléchi. Mais très honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer une telle expérience, du moins pendant si longtemps, 6 mois c'est très long, tant pour l'animal que pour le futur adoptant. Mais quel bonheur maintenant, je l'aime tant mon pépère...
Tendres pensées à toi beau Falco et à tous tes compagnons du refuge et d'ailleurs Amour4
cricri58
BAVARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Dim 04 Déc 2011, 02:30

Mon pauvre Falco te voilà revenu après 3 mois d'adoption Triste et pour dire que cette personne voulait Marius vraiment elle a aucun sentiments envers toi Falco mais malheureusement te revoilà se débarrasser de toi sans regret sans aucunes larmes encore un prétexte quelconque pour lui enfin j'espère que tu trouveras une famille très vite en attendant pleins bisous pour toi Bisous
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 07 Déc 2011, 13:15

Coucou Falco

comment vas tu ? je pense à ti très souvent, mais si je demande de tes nouvelles tous les jours.....je vais innonder le forum!

Caresses mon petit loulou.
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Lun 19 Déc 2011, 10:20

Coucou Falco,

J'espère que tu vas bien, mon beau et que tu supportes pas trop mal le box et le froid.

Je pense pouvoir venir te voir bientôt, je te fais pleins de caresses.
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Bernadette

MessageSujet: FALCO   Lun 19 Déc 2011, 10:35

Petit Falco, je te souhaite de tout coeur une famille aimante
caresses affectueuses à toi petit doudou
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 28 Déc 2011, 17:32

tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mer 28 Déc 2011, 20:49

Merci Solène pour ces belles photos.

Falco a un regard vif, juste à voir ces photo, je sens qu'il est plein de vie.
Qu'est ce que j'aimerai que tu puisses partager de grandes promenades, baignades, parties de ballon.....Je pense très souvent à toi quant je me ballade avec mes loulous. Je sais que ça te plairais d'en faire partie.

Caresses à toi, mon beau Falco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Ven 30 Déc 2011, 17:52

J’espère que tu va vite trouver une famille comme tout les autre vous le mériter bien Clin d\'oeil Amour4
Je vous faite de gros bisous a tout les poilus et si je remet pas de commentaire j’espère que l'année 2012 sera une bonne année pour vous
"Bonne année" :Love1:
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 24 Jan 2012, 12:48

Coucou mon petit Falco
Comment vas tu ?
Je te souhaite de trouver, enfin, TA famille. Je pense à toi, surtout lors de mes promenades avec mes loulous, je sais que tu aimerai bien en faire partie.
Courage mon loulou, ta tour arrivera à toi aussi.
Caresses mon beau Falco.
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 21 Fév 2012, 22:45

Coucou mon beau Falco.

Comment vas tu ? Tu sais je pense à toi, très souvent. J'espère vraiment que tu vas vite trouver une famille qui prendra soin de toi. Tu sais quant je promène mes loulous et que je les vois gambader, dans la campagne, je ne peux m'empêcher de penser que,toi aussi, tu aimerai y courir .

Tu es encore jeune, et tout fou fou, que la vie en box doit être dure.

tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Sam 17 Mar 2012, 17:25

Coucou mon beau Falco.

Alors toujours aucune touche pour toi. T'es pourtant un jeune chien plein de vie, tu pourrai faire le bonheur de personne qui aime faire de grande ballade.

Je pense souvent à toi, mon loulou, demain, dimanche je vais emmener mes loulous se promener. J'aurai une pensée pour toi. et comme à chaque fois que je pense à toi, mon cœur se serre.

J'aimerai tant que tu puisses courir, sauter, comme tout chien le mérite. Ton tour viendra (vite) j'espère.

Câlins à toi, mon loulou.
Tatie
ADMINISTRATEUR

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Dim 25 Mar 2012, 15:55

(Photos Milady)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Dim 25 Mar 2012, 19:15

bonjour à tous
c'est vrai qu'il est magnifique, pouvez vous me donner d'autres renseignement sur lui afin de voir s'il serai bien dans notre maison ?
merci par avance
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Dim 25 Mar 2012, 19:50

Merci Tatie pour ces merveilleuses photos.

C'est vrai que tu es très beau. Cette après midi, encore, mes loulous ont été nager et courir au bord de Loire, j'aurai tellement aimé que tu sois avec nous.

Tu as peut-être, "une touche" avec lapuce58390. Je te souhaite d'être heureux mon tout beau, si ce n'est pas chez moi que se soit chez des gens qui t'aimeront et qui sauront t'offrir de belles ballades.

Je te fais pleins de grosses caresses.
manire58
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Lun 02 Avr 2012, 19:11

Falco, j'ai fait ta connaissance pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que j'ai littéralement craqué!! Il faut dire que j'adore les border et ton dynamisme m'a fait fondre... Malheureusement, je ne dispose pas du terrain et du temps nécessaire à te consacrer, mais je reviendrai régulièrement à beauregard passer du temps avec toi et tes copains... En attendant que tu trouves une famille!

Je sais que tu as été adopté pour abandonné quelques mois plus tard, mais il me semble que cela n'avait rien a voir avec ton comportement, et que ta maitresse a eu elle aussi beaucoup de peine... On espère tous que tu vas vite trouver une famille pour que tu puisses enfin profiter à temps complet des grand espaces!!
Solene_58

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Dim 08 Avr 2012, 15:57

Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 10 Avr 2012, 18:57

Adopté le 10 avril 2012

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   Mar 10 Avr 2012, 19:09

Bon vent beau Falco Amour2 et sois très heureux maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALCO (Type Border collie)   

FALCO (Type Border collie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant